Ouais enfin quand même, tu as une raquette qui n'est pas du tout adaptée à ton classement.
Pas plus tard que vendredi dernier j'ai perdu un 17 qui jouait avec un bois All et 2 Mark V... Et c'était un pur attaquant.
Moi qui suis 13 avec mon Tenergy ça m'a fait réfléchir...
Mon problème, c'est que je n'y connais rien du tout en revêtement et je pense que cela se voit. Si quelqu'un connait les moyens qui permettent de connaitre mieux les revêtements, qu'il me fasse signe.
Moi, j'ai le même problème. Il parait qu'il faut ne pas prêter importance à tout ce qu'il y a autour. Il faut jouer son jeu car même si tu perds, tu sauras que tu as donné le maximum. Après, c'est plus facile à dire qu'à faire et je sais de quoi je parle.
Damiano, je crois savoir que tu tiens énormément aux points. Cependant, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune compétitions qui fait gagner des points en tournoi. Par contre, il est clair que si tu veux seulement faire des doubles pour t'amuser avec ton pote, fait les tournois près de chez toi. Il y a toujours un tableau double.
Car, si elle est neuve, c'est peut être trop rapide.
Ou elle arrive à son terme niveau adhérence, ca peut expliquer.
Non, j'ai cette raquette depuis mai 2009. Je ne pense pas que cela vient de la raquette car je ne mets pas beaucoup de balle dehors ou dans le filets, ou du moins autant qu'avant. Le problème c'est que lors des matchs où je me mets la pression , je ne tente quasiment rien.
souvent, après une perte de confiance et si tu persistes, tu passes un palier.
Moi ca a été le cas l'année dernière ou j'ai changé tout mon jeu car je n'avais plus confiance en mon jeu et pour l'instant ca me réussit ( ca fait 1 an que je suis en +10 à +50 points chaque mois ).
En espérant que ca continue et que tu fasses pareil que moi.
Je ne sais pas si c'est vraiment de la perte de confiance en moi. C'est clair qu'hier, je ne me voyais pas allez loin au finales par classements. Seulement, je ne suis pas passer loin de faire un bon parcours. Je perds le match de la 1ère place de poule 12-10 à la belle après avec été mené 7-2. Le tournoi n'aurait pas été le même pour moi avec une 1ère place en poule. Le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi, je jouais en défense et imaginez le massacre quand on joue avec 2 Sinus en défense. De plus je n'ai tenté aucun service difficile et aucune attaque.
J'espère que ça va revenir vite sinon j'ai peur de faire une saison blanche. Mon objectif de début de saison est déjà fichu alors si en plus je perds des points...
En effet il y a parfois des coups de moins bien, dans ce cas recentre toi vers l'essentiel, les competitions de base dans lesquelles tu es engagé mais ne fais pas de tournois en plus par exemple.
Ca peut aussi etre le moment de tenter un matériel que tu pourrai avoir envie de tester.
Sinon attend de voir avec le temps.
Ok. Cependant, ça risque d'être dure pour moi de ne pas faire les tournois. J'adore ça et ça permet de faire des matchs, mais bon je verrais par la suite.
Citation de nick-nack :
non non dans nimporte quel sport on a des baisses de regime mais ne t'inquiete pas sa va revenir!
Ce ne sont pas mes performances qui m'inquiète car je sais que je peux faire beaucoup mieux que ce que j'ai proposé comme jeu en Février. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la réaction que j'ai après mes matchs. Pourtant, je ne dénigre aucun adversaires ( cela serait mal venu vu mon classement). Il fût un temps où lorsque je perdais mes matchs du samedi soir, je me prenais la tête tout le dimanche. Là rien de tout ça. Il ne me reste plus qu'à gagner mes 3 derniers matchs de Février pour limiter la casse.
Tu as ta réponse, l'envie de jouer est là, alors le fait de ne plus se prendre la tête en cas de défaite ne peut être qu'une bonne chose, ça t'enlèvera de la pression lors de tes matchs.
D'accord. J'espère que cette mauvaise passe va passer et que la chance va enfin être de mon coté pour la suite de la saison.
En effet il y a parfois des coups de moins bien, dans ce cas recentre toi vers l'essentiel, les competitions de base dans lesquelles tu es engagé mais ne fais pas de tournois en plus par exemple.
Ca peut aussi etre le moment de tenter un matériel que tu pourrai avoir envie de tester.
Sinon attend de voir avec le temps.
Ok. Cependant, ça risque d'être dure pour moi de ne pas faire les tournois. J'adore ça et ça permet de faire des matchs, mais bon je verrais par la suite.
Citation de nick-nack :
non non dans nimporte quel sport on a des baisses de regime mais ne t'inquiete pas sa va revenir!
Ce ne sont pas mes performances qui m'inquiète car je sais que je peux faire beaucoup mieux que ce que j'ai proposé comme jeu en Février. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la réaction que j'ai après mes matchs. Pourtant, je ne dénigre aucun adversaires ( cela serait mal venu vu mon classement). Il fût un temps où lorsque je perdais mes matchs du samedi soir, je me prenais la tête tout le dimanche. Là rien de tout ça. Il ne me reste plus qu'à gagner mes 3 derniers matchs de Février pour limiter la casse.
Bonjour, je viens de faire les finales par classements dans mon département. Je fais 3 matchs et j'en perds 2 à la belle. Cela me fait 4 défaites pour 1 victoire au mois de février et - 19 pts avec le championnat. Mais le pire dans tout ça, c'est que cela ne me travail plus le cerveau comme avant.
Je voudrais savoir si cela est le début d'une perte de motivation qui entrainera un arrêt du ping par la suite? Merci d'avance.
Et le prof qui refuse 9000 euros...
En tout cas, j'adore. Le prof ne laisse rien paraître mais vu comment il réagi à la fin, il devait être en stress. C'est pas mal de voir des profs se faire mettre à l'amende.
Et puis maintenant, certains enterraient déjà Liverpool à la dixième journée, mais il sont 4èmes devant City avec un match d'avance, et ils sont à 7 matches d'affilée sans défaites et les 4 derniers matches, ils n'ont pas encaissé
La troisième place est encore accessible!
Liverpool est devant City! Seulement il sont à égalité de point avec 2 matchs d'avances. Si City gagne ses deux matchs, c'est fini pour eux.