Ouais enfin quand même, tu as une raquette qui n'est pas du tout adaptée à ton classement.
Pas plus tard que vendredi dernier j'ai perdu un 17 qui jouait avec un bois All et 2 Mark V... Et c'était un pur attaquant.
Moi qui suis 13 avec mon Tenergy ça m'a fait réfléchir...
Mon problème, c'est que je n'y connais rien du tout en revêtement et je pense que cela se voit. Si quelqu'un connait les moyens qui permettent de connaitre mieux les revêtements, qu'il me fasse signe.
Moi, j'ai le même problème. Il parait qu'il faut ne pas prêter importance à tout ce qu'il y a autour. Il faut jouer son jeu car même si tu perds, tu sauras que tu as donné le maximum. Après, c'est plus facile à dire qu'à faire et je sais de quoi je parle.
Damiano, je crois savoir que tu tiens énormément aux points. Cependant, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune compétitions qui fait gagner des points en tournoi. Par contre, il est clair que si tu veux seulement faire des doubles pour t'amuser avec ton pote, fait les tournois près de chez toi. Il y a toujours un tableau double.
Car, si elle est neuve, c'est peut être trop rapide.
Ou elle arrive à son terme niveau adhérence, ca peut expliquer.
Non, j'ai cette raquette depuis mai 2009. Je ne pense pas que cela vient de la raquette car je ne mets pas beaucoup de balle dehors ou dans le filets, ou du moins autant qu'avant. Le problème c'est que lors des matchs où je me mets la pression , je ne tente quasiment rien.
souvent, après une perte de confiance et si tu persistes, tu passes un palier.
Moi ca a été le cas l'année dernière ou j'ai changé tout mon jeu car je n'avais plus confiance en mon jeu et pour l'instant ca me réussit ( ca fait 1 an que je suis en +10 à +50 points chaque mois ).
En espérant que ca continue et que tu fasses pareil que moi.