Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Existe t-il des competitions de double

Dimanche 14 Février 2010 20:13

bonjour j'aimerasi savoir si il existe des competitions de double et si on peut s'inscrire meme si les deux membres de l'equipe ne sont pas du meme club merci bien a vous

Dimanche 14 Février 2010 20:14

ben oui bien sur dans les tournois!

Dimanche 14 Février 2010 20:17

beh j'ai fait pas mal de tournoi j'en ai jamais vu

Dimanche 14 Février 2010 20:30

T'as qu'à faire les Frances tu verras le tableau double Clin d'oeil

Dimanche 14 Février 2010 20:52

Il y a peu ou pas de compétitions de doubles. Il y en a de temps en temps en tournoi ou alors sous la forme d'un Open, équipe de deux joueurs.

Les doubles tendent à disparaitre, par exemple au JO, l'épreuve de double a été remplacée par une épreuve par équipe.

Dimanche 14 Février 2010 22:20

Citation de damiano :
beh j'ai fait pas mal de tournoi j'en ai jamais vu
Bizarre bizarre car il y a très souvent un tableau de double dans les tournois! (par exemple avec un nombre total de points pour les deux joueurs à ne pas dépasser...)
T'en racontes, quand même...!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 15 Février 2010 03:40

Il se peut que notre exceptionnel damiano est duré tellement longtemps dans ses tournois qu'il a pas eu le temps de voir le tournoi de double commencer ^^
Plus sérieusement, et comme le dit difool, dans presque tous les tournois il y a un voire deux tournois de double proposé ou alors une formule type coupe davis ou assimilée par équipe de 2

Lundi 15 Février 2010 06:19

en fait moi je fais que les indiv donc c'est pour ca qu'il ya pas de double je joue en equipe en d1 voir r2 mais avec mon pote on est pas du meme club

Lundi 15 Février 2010 09:34

Citation de damiano :
en fait moi je fais que les indiv donc c'est pour ca qu'il ya pas de double je joue en equipe en d1 voir r2 mais avec mon pote on est pas du meme club

si tu cherche des doubles lors des indiv, c'est sur que tu n'en verras pas!
Quand a tes performances, il me semble que tu ne joue pas plus haut de la D1, et encore au vu des classements adverses c'est le niveau D3 D4 chez nous

Lundi 15 Février 2010 13:47

lors des championnats départementaux, régionaux et nationaux et lors des tournois.

Lundi 15 Février 2010 16:20

Damiano, je crois savoir que tu tiens énormément aux points. Cependant, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune compétitions qui fait gagner des points en tournoi. Par contre, il est clair que si tu veux seulement faire des doubles pour t'amuser avec ton pote, fait les tournois près de chez toi. Il y a toujours un tableau double.

Lundi 15 Février 2010 17:13

Citation de loçan :
Damiano, je crois savoir que tu tiens énormément aux points. Cependant, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune compétitions qui fait gagner des points en tournoi.

Je suppose que tu voulais dire "en doubles" ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Février 2010 19:01

Citation de Difool :
Citation de damiano :
beh j'ai fait pas mal de tournoi j'en ai jamais vu
Bizarre bizarre car il y a très souvent un tableau de double dans les tournois! (par exemple avec un nombre total de points pour les deux joueurs à ne pas dépasser...)
T'en racontes, quand même...!!!!
+1

Mardi 16 Février 2010 00:02

Citation de Francis :
Citation de loçan :
Damiano, je crois savoir que tu tiens énormément aux points. Cependant, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune compétitions qui fait gagner des points en tournoi.

Je suppose que tu voulais dire "en doubles" ?


Euh oui pardon, en double!

Jeudi 18 Février 2010 17:43

Citation de Tony :
il vient de marseille!
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général