Dimanche 14 Février 2010 19:35
Bonjour, je viens de faire les finales par classements dans mon département. Je fais 3 matchs et j'en perds 2 à la belle. Cela me fait 4 défaites pour 1 victoire au mois de février et - 19 pts avec le championnat. Mais le pire dans tout ça, c'est que cela ne me travail plus le cerveau comme avant.Dimanche 14 Février 2010 19:37
non non dans nimporte quel sport on a des baisses de regime mais ne t'inquiete pas sa va revenir!
Dimanche 14 Février 2010 19:41
En effet il y a parfois des coups de moins bien, dans ce cas recentre toi vers l'essentiel, les competitions de base dans lesquelles tu es engagé mais ne fais pas de tournois en plus par exemple.Dimanche 14 Février 2010 21:56

Dimanche 14 Février 2010 23:30

Dimanche 14 Février 2010 23:48

Lundi 15 Février 2010 06:21
sois plus confiant en toi tu reussiras crois moi regarde la confiance que j'ai en moi je reussieLundi 15 Février 2010 07:28
souvent, après une perte de confiance et si tu persistes, tu passes un palier.Lundi 15 Février 2010 13:26
Lundi 15 Février 2010 13:40
Oula, j'avais jamais vu ta raquette, ça avance!Lundi 15 Février 2010 14:20
tu as changé ta raquette il y a longtemps ?Lundi 15 Février 2010 16:16
Lundi 15 Février 2010 16:36
Ouais enfin quand même, tu as une raquette qui n'est pas du tout adaptée à ton classement.Lundi 15 Février 2010 16:46
Lundi 15 Février 2010 17:04
Je sais bien que le catalogue wacksport n'est pas une référence mais ça donne quand meme une idée.Lundi 15 Février 2010 17:05
Niveau notations je parle bien sur.Lundi 15 Février 2010 18:18
Mardi 16 Février 2010 15:33
Mardi 16 Février 2010 16:17
Non, j'aurais entendu sinon
Mardi 16 Février 2010 21:40
ok, il doit avoir une bonne force dans le bras s'il joue attaquant vitesse^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général