Ca faisait un bail qu'on avait pas eu cette complainte tiens...
Si vraiment tu supportes plus la mentalité des joueurs en compétition, ben autant prendre une licence promo et ce sera réglé...
C'était juste pour répondre à bible qui adore me contredire (avec courtoisie je riens à le préciser).
Cependant, cela m'est vraiment arrivé et c'est triste de voir que ça gagne de plus en plus le ping féminin. C'est vraiment grave de manqué de politesse envers quelqu'un juste pour une histoire de classement ( surtout pour une histoire de balle). Heureusement pour elle que je suis un "brin" gentleman depuis quelques temps.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 20 Février 2010 02:05 par
loçan
Le ping, un sport de frimeurs?
Bah, j'm'y fais (faisais) mais moins à l'hiver ... cette saison à frimas.
Des frimeurs dans le ping, il y en a toute l'année bible. Il y a même de plus en plus de frimeuse. J'ai pu le remarquer dimanche au finale par classement dans mon département.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Février 2010 14:30 par
loçan
Moi je joue avec 2 Sinus et je trouve que ça me va. Par contre, il faut un temps d'adaptation. En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu un match cette saison à cause de ma raquette.
diabolosyl si je puis me permettre on me cherche bien avant, et puis je ne fais pas que polluer le forum car j'ai aidé bien nombre de gens mais bon ca enerve tout le monde que je te dise la verité c'est a dire que je joue tres bien au tennis de table des ma premiere année
cordialement
damien
Pour ne pas changer, je vais me faire l'avocat du diable. Il est vrai que Damiano se fait souvent "tacler" sur le forum et ce n'est pas le seul. Il dit qu'il joue bien et je ne vois pas où est le problème. Ce sont les autres qui devraient être incriminé dans cette histoire.
Je pense qu'il faut Damiano que tu prennes conscience qu'il est impossible de dire dans le tennis de table que tu joue bien en étant 6. Ce n'est pas que ce n'est pas vrai mais tu auras toujours des individus au égaux surdimensionner ( et Dieu sait combien il sont nombreux dans le tennis de table) pour venir te charier et te lancer des piques. Le tout, c'est de répondre avec diplomatie si tu t'en donne la peine. Il faut prendre conscience que beaucoup de pongiste ne peuvent que se la raconter à la salle et ceux là, tu les repère tout de suite.
oui j'avance mais j'ai juste ce probleme pour les top je sais pas ce que j'ai je recule
Moi c'est la même chose. J'ai tendance à partir en arrière mais sur toute les balles. Je pense qu'il faut donc que tu te forces à rien un peu "penché". De ce fait tu seras droit et donc ça sera plus facile de jouer et de bouger.