Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 122

Jeudi 25 Février 2010 22:22

Citation de Stifler :
c'est ce que je me suis dit juste apres avoir tout cassé ... c'est bete mais on y pense toujours apres MDR

Oui, moi aussi j'ai certaine tendance à l'énervement après les matchs. Seulement, faut préparer le coup à l'avance. Au pire, si tu veux casser de la raquette, va au supermarché du coin et achète des raquettes à 4 euros!Rire

Jeudi 25 Février 2010 22:16

Comme à l'aller, victoire 3-1 de Marseille. Le prochain match sera une autre paire de manche face au Benfica Lisbonne.

Jeudi 25 Février 2010 21:45

Citation de Stifler :
Citation de nonclasséman :
Ben moi j'suis plutôt du genre schizophrène à la table: je suis ultra absorbé par le match et n'hésite pas à gueuler après 4 ou 5 bords/filets dans le set.
Faut pas trop me charrier non plus.

Une fois le match fini, je suis un gentil garçon abolument pas rancunier (car c'est le jeu) et ultra déconneur. Content

C'est grave docteur?

+1

je suis pareil en plus fou quand meme mais en dehors de la table j'ai les boules mais je suis pas rancunier , surtout qu'on se connais tous , en corse y a pas des masse de joueurs , l'ambiance est tres bonne.
mais bon quand je perd 11 9 a la belle sur une carotte y a de quoi raler MDR surtout que le match d'avant je le perd sur une carotte a la belle , ça m'est arriver au debut du mois la , j'avais vraiment les nerfs ^^

surtout recament je suis aller dansle vestiaire j'ai pris tous mes bois ( 6 ou 7 ) et toutes mes plaques , beh ce fut terrible j'ai tout cassé en me disant que j'arretais le ping , je me suis senti surtout tres con apres , deja realisant la somme en euro que constituait mon matos , puis surtout comment j'allais finir la journée de championnat... résultat le soir j'ai recommandé la meme raquette , j'etais bien emmerdé niveau finance en plus MDR

quand on est dans le match c'est terrible ce qu'on est capable de faire :/ apres niveau comportement vis a vis des autres joueurs je denigre jamais , et meme quand je joue sur des jeunes je les fait jouer pour qu'ils puissent s'amuser.

sinon pour commenter ce que quelq"un a dit : c'est vrai qu'il y a des gens qui se regardent jouer , perso quand je fais un beau top , avec un beau geste je vais pas me la monter mais je vais etre content parceque je vais marquer le point en appliquant les exos fait l'entrainement Content

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif

Moi, je me contente de lancer ma bouteille d'eau et de gueuler et ça coûte moins cher!

Mercredi 24 Février 2010 14:24

Citation de nonclasséman :
Ben moi j'suis plutôt du genre schizophrène à la table: je suis ultra absorbé par le match et n'hésite pas à gueuler après 4 ou 5 bords/filets dans le set.
Faut pas trop me charrier non plus.

Une fois le match fini, je suis un gentil garçon abolument pas rancunier (car c'est le jeu) et ultra déconneur. Content

C'est grave docteur?

Moi, c'est la même chose. Je mourrai certainement en rigolant sauf si c'est derrière une table.Rire

Mardi 23 Février 2010 17:26

Citation de la tranche :

si je te confirme que le mot chambrer s'applique pour tout et tous !!!

Le titre du sujet est plutot : le ping, un sport de chambreur ??

Là, je dis oui sans hésiter pour mon plus grand plaisir.....et dans les deux sens....J'adore chambrer, meme les mecs que je ne connais pas mais qui me paraissent sympas.....Et faut voir comment je me suis fait chambrer lors de ma dernière contre à 17 (j'ai pris cher, mais tant que c'est fait dans un bon esprit....c'est ma définition de la chambrette !!!)

Si pour toi, l'impolitesse et le dédain font parti du "chambrage", je comprends alors mieux ta réaction!

Mardi 23 Février 2010 14:41

Citation de olea72 :
Merci cbs1, mes bras étaient tombés devant le dernier message de notre post-ado préféré et du coup je ne pouvais plus taper sur mon clavier !

Loçan devrait aller informer les migrants du pas-de-calais que la vie est plus facile en mongolie qu'en angleterre. Pour les afghans, c'est plus près de chez eux en plus. Et les douanes sûrement plus faciles à passer.

Il me vient une idée de bouquin : partir des pensées de loçan pour illustrer les ravages politico-culturels de jean-pierre pernault sur la jeunesse française. Il faudrait que loçan me cède les droits de ses écrits.

Oui, tout le monde à ses problème, je vous l'accorde. Je voulais dire qu'il en ont moins que nous dans le sens qu'il ne connaissent pas les problèmes futiles dont nous devons faire face.

Pour ce qui concerne les droits des mes écrits, tu m'en propose combien Olea72?Rire
Non, je vous l'assure, je ne suis pas un dissiple de Jean-Pierre Pernaut. Je ne me base que sur ce que je constate et j'en déduis des choses, c'est aussi simple que cela.

Mardi 23 Février 2010 14:30

Citation de MarcoKiller33 :
ok, jpensé que comme ct juste un point ca allait passer!! Content
les classements c différent, exemple on a 1699 pts on é 16 mais si on a 1700 pts on é 17!!
la coupe c fait pour samuser avec un pote et 3400 c'est pas un classement, encore on auré 10 pts de trop c sur mais 1 pts ca passe!!

Oui, enfin bon, si on résonne comme ça, il va y avoir un groupe à 3402 pts qui va se pointer et ainsi de suite.Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 14:32 par loçan

Mardi 23 Février 2010 14:27

Citation de placrou :
t' as vraiment du avoir des problèmes avec des pongistes mieux classés que toi... ( en mème temps si tu es 7, et je ne dénigre en rien ton classement, il y en a plus que dans l' autre sens..). personnellement mon fils a 17 ans et est n°900 et je peux t' assurer qu' il n ' a pas le melon et s' entraine régulièrement avec des joueurs beaucoup moins bien classé que lui! alors maintenant, c' est sur qu' il y a des ... partout.. ( mème au ping!!) mais 90 pour cent me semble vraiment exagéré!!

Comme tu le dis, je suis 7 et faisant pas mal de tournois, je peux voir l'attitude de pas mal de joueurs et joueuses à travers les salles. J'ai remarqué que la quasi-totalité des "biens" classés avaient une haute estime de leur personne et prenaient tout le monde de haut. Après, cela vient peut être du département où je suis licencié. ( Ille et vilaine).

Citation de tsubasa14 :
Tu dois pas faire la différence entre le fait de chambrer un autre joueur sur son classement inférieur (ou même supérieur!) et le fait de se moquer de lui en se la pétant! Parce que s'il y avait 90% de pongistes qui se la pétent ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêter ce sport!! Il y a des frimeurs c'est sur mais pas plus qu'ailleurs, et je trouve que dans le ping les rapports entre les différents clubs sont plus amicaux que dans d'autres sports ce qui ne serait pas possible s'il y avait vraiment 90% de pongistes qui se la pétent!!

Désolé, le mot chambrer ne s'applique pas quand le chabreur n'est pas ton ami, encore moins quand tu ne le connais pas. Je peux t'assurer pour avoir une bonne connaissance des autres sports que le ping est le sport où il y a le plus grand nombre de frimeurs et frimeuses ( du moins de tout les sports que je connais). Et cela ne s'arrange pas avec les gamins et les filles de haut niveau.

Mardi 23 Février 2010 01:32

Citation de olea72 :
C'est à l'occasion des crises autour du carburant qu'on se rend le mieux compte que l'homme des pays riches a le même rapport au gazoil que le junky à la coke : c'est cher, c'est mauvais pour la santé mais on tuerait père et mère pour ne pas en manquer.

J'invite les pygmées du congo et les mongols yugur à se procurer les images de nos automobilistes en panique aux stations essence... pour qu'ils se fendent un peu la gueule !

Ouais, il est vrai qu'il n'ont pas les mêmes soucis que nous. Je pense qu'ils ont la vie plus facile ou du moins, il ne se prennent pas la tête autant que nous.

Mardi 23 Février 2010 01:28

Félicitation!

Mardi 23 Février 2010 01:22

Citation de jibou :
Citation de quentinsz :
Citation de rufusdu42 :
je pensse q'au tennis e table on peut largement avoir la classe sans frimer ex un beau top spin bien frote c'est la classe!

mais si tu fais ca en sachant que tu vas avoir la classe, tu le fais un peu pour frimer non ? :p

Il peut aussi y avoir des joueurs avec des gestes très agréables à regarder, ce n'est pas qu'ils se la pètent pour autant

90% des pongistes se la pête. Il n'y a qu'à les écouter et voir leurs attitudes envers moins bien classé qu'eux.

Lundi 22 Février 2010 21:15

Moi, je la vis mal. J'ai décidé de faire un break avec les cours pendant un an et en profiter pour mettre de l'argent de côté. Malheureusement, pas de boulot donc pas d'argent donc une année de perdu! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif

Lundi 22 Février 2010 15:59

Citation de nounours33 :
Citation de loçan :
Si seulement j'habitais pas à cinq heures de route.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif

tu sais c'est quoi 5 heures ? meme pas le déroulement total d'un tableau....et c'est rien dans une vie Content allez loçan Content

Oui, c'est à faire au moins une fois dans une vie mais faut l'argent pour le faire aussi ( hotel, essence, inscription...).

Lundi 22 Février 2010 15:20

Si seulement j'habitais pas à cinq heures de route.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleeure.gif
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu