Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 121

Samedi 27 Février 2010 14:55

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de tonio79 :
Personne ne dit voter à droite pk ceux qui votent de ce côté n'assument pas leur choix et / ou bien ils ont remarqué qu'ils se sont fait berner par Napoléon mdr...

Pour moi, ce sera VERT ou PS, on ne peut pas tomber plus bas avec la politique actuelle (la crise n'excuse pas tout!!!)

Si moi j'ai avoué avec voté à droite pour les Européennes.

Mais là, on parlait du fait que personne pour l'instant dans le petit sondage ne compte voter UMP aux élections de 2010 loçan, on n'est plus en 2009!Rire

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif

Moi, je ne sais pas encore pour qui voter. Il faudra que je lise leur propagande!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 14:56 par loçan

Samedi 27 Février 2010 14:15

Citation de tonio79 :
Personne ne dit voter à droite pk ceux qui votent de ce côté n'assument pas leur choix et / ou bien ils ont remarqué qu'ils se sont fait berner par Napoléon mdr...

Pour moi, ce sera VERT ou PS, on ne peut pas tomber plus bas avec la politique actuelle (la crise n'excuse pas tout!!!)

Si moi j'ai avoué avec voté à droite pour les Européennes.

Samedi 27 Février 2010 14:09

Citation de nonclasséman :
Loçan, à travers les différents posts que j'ai pu lire de toi je crois que j'ai trouvé solution à ton problème au ping: tu t'es trompé de sport.
Inscris-toi en boxe ou free fight, tu devrais aimer.

Je ne suis pas un violent, je ne frappe jamais le premier. Ce que je décrit est une situation extrême qui n'est pas vraiment rare dans le ping ( en tout cas dans le coin où je joue).

Samedi 27 Février 2010 01:14

Citation de cbs1 :
Hum...! J'ai comme l'impression que les cartes scolaires ressemblent de plus en plus à n'importe quoi! J'ai plusieurs exemples un peu similaires dans mon entourage. On ressent bien la libéralisation du système, d'après mes collègues profs.

Bon courage!

Ah, tu es prof. Je comprends mieux certaines choses alors! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF

Samedi 27 Février 2010 01:04

Citation de Stifler :
si c'est un V4 tu vas pas le taper mdr MDR

Non, sauf si c'est lui qui me chatouille les oreilles en premier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Février 2010 01:04 par loçan

Samedi 27 Février 2010 00:49

Impossible que je me taise face à un tel débat! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0036.gif

Tout d'abord, j'ai l'impression de voir une réunion anti-droite. Varispin à raison, certains ici n'ont aucun respect des choix politiques des autres. Tout le monde le droit de voter pour le parti qu'il souhaite sans être jugé.
Je vais vous faire une confidence ( c'est cb1 qui va être contente http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0036.gif ) , j'ai voté UMP au Européenne parce que le programme était celui qui correspondait le plus à mes idées sur l'Europe . Je précise que j'ai bien pris le temps de lire tout les programmes de chaque partis et je n'ai été influencé par personne. Pour les régionales, je ne sais toujours pas qui je vais voter, on verra bien ce que les partis proposent .

Samedi 27 Février 2010 00:23

Citation de Stifler :
Citation de nick-nack :
Citation de Pingideal :
J'ai déjà eu à faire à des joueurs qui ont un énorme égo.

Je suis surtout tombé sur des jeunes, issus pour la plupart de grand clubs, qui ont un égo surdimensionné. Le dernier en date m'a prit de haut car il possédait un classement supérieur au miens, il soufflait durant l'échauffement car sa n'allait pas assez vite pour lui et/ou que je ne remettez pas la balle sur la table... Je l'ai surpris entr'un de dire à son père que ce serai du gâteau...
Résultat, il a perdu... Et c'est trouvé toutes les excuses du monde (sa raquette tout d'abord, ma chance excessive selon lui, ou le filet pas assez haut...)

Mon frère a lui dû éviter une raquette de tennis de table volante... Un petit jeune n'a pas apprécié perdre contre moins classer que lui par une raquette de "mer*e" qui plus est (il a un anti top dans le revers)...

Bref, il y a des cons partout, heureusement c'est très très rare...
moi aussi j'ai vecu sa il y a un mois contre un 45 qui avait un antitop et un long. je mene 9-8 a la belle: il sert je pousse il pousse mais sort la balle largement il court vers moi et me dit "quesque tu as comme raquette" alors que depuis le debut je joue avec deux backsides. il repart donc 10-8 pour moi. je sers il y a le point qui dure et a un moment il leve la balle donc je smatche et il ne touche pas la balle et la joue donc je marque le point et donc le match mais il me dit balle. je lui dis que la balle etait derriere moi et qu'on la pas entendu et l'arbitre au final (un de chez eux) dit a remettre. je perd 12-10. quesque je devais faire sur le coup? lui dire qu'on ne doit pas refuser le point?

si le joueur ou l'arbitre ne levent pas le bras en disant "balle" au moment ou elle passe le point est joué !

apres si il commence a faire le fanfaron tu pose la raquette et tu lui fait gentillement comprendre d'arreter sous peine de degustation de raquette ! Content

Oui mais nick-nack à 16 ans. Je sais pas si le gars en face était plus vieux mais à 16 ans, rare sont ceux qui osent se rebeller. Par contre, moi si ça m'arrive, pas de pitié et peu importe l'âge du type. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif

Samedi 27 Février 2010 00:17

En tout cas pour les valeurs fraternelles, il faudra maheureusement repasser je pense. C'est un sport individuel ou l'individualité passe avant l'équipe et c'est bien dommage.

Vendredi 26 Février 2010 17:07

Citation de nick-nack :
lille aura quand meme fort a faire!

Oui c'est vrai. Je pense que la partie ne sera pas non plus facile pour Liverpool.

Vendredi 26 Février 2010 17:03

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Tu es tombé sur un escroc, une fois de plus. Le gars avait surement les boules de voir qu'un 13 lui tenait la dragé haute. Après, en ce qui concerne ce point litigieux, j'aurais été avertir le J.A. Dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de passer pour une balance, surtout si tu as raison.
on avait pas de JA! c'etait une compet' petite

Ok. Dans ce cas là, tu n'as plus qu'à remettre le point. Mais bon, c'est vraiment pas sport tout ça!

Vendredi 26 Février 2010 15:55

Citation de nick-nack :
Citation de Pingideal :

Je suis surtout tombé sur des jeunes, issus pour la plupart de grand clubs, qui ont un égo surdimensionné. Le dernier en date m'a prit de haut car il possédait un classement supérieur au miens, il soufflait durant l'échauffement car sa n'allait pas assez vite pour lui et/ou que je ne remettez pas la balle sur la table... Je l'ai surpris entr'un de dire à son père que ce serai du gâteau...
Résultat, il a perdu... Et c'est trouvé toutes les excuses du monde (sa raquette tout d'abord, ma chance excessive selon lui, ou le filet pas assez haut...)

Mon frère a lui dû éviter une raquette de tennis de table volante... Un petit jeune n'a pas apprécié perdre contre moins classer que lui par une raquette de "mer*e" qui plus est (il a un anti top dans le revers)...

moi aussi j'ai vecu sa il y a un mois contre un 45 qui avait un antitop et un long. je mene 9-8 a la belle: il sert je pousse il pousse mais sort la balle largement il court vers moi et me dit "quesque tu as comme raquette" alors que depuis le debut je joue avec deux backsides. il repart donc 10-8 pour moi. je sers il y a le point qui dure et a un moment il leve la balle donc je smatche et il ne touche pas la balle et la joue donc je marque le point et donc le match mais il me dit balle. je lui dis que la balle etait derriere moi et qu'on la pas entendu et l'arbitre au final (un de chez eux) dit a remettre. je perd 12-10. quesque je devais faire sur le coup? lui dire qu'on ne doit pas refuser le point?

Tu es tombé sur un escroc, une fois de plus. Le gars avait surement les boules de voir qu'un 13 lui tenait la dragé haute. Après, en ce qui concerne ce point litigieux, j'aurais été avertir le J.A. Dans ce cas, il ne faut pas avoir peur de passer pour une balance, surtout si tu as raison.

Vendredi 26 Février 2010 15:48

Citation de fragmi :
et anderlecht qui branloute bilbao 4-0

En tout cas, ils ont un monstre en attaque en la personne de Romelu Lukaku! Quand on voit le physique qu'il a ( 1m92, 95 kg) et ses stats ( 13 buts en 21 matches de Jupiter Pro League). Tout ça à seulement 16 ans!

Vendredi 26 Février 2010 15:36

En tout cas, ces J.O auront permet de découvrir certains sports ( Hockey sur glace) et de mettre fin à certains préjugés. Hier soir, en regardant le podium des médailles des hockeyeuses, je fus fort surpris lorsque certaines ont tombés le casque! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0030.gif

Vendredi 26 Février 2010 15:10

Citation de Pingideal :

Entièrement d'accord avec toi, ce sont souvent des joueurs et joueuses de grand clubs ( régional et national) mais il y en a aussi dans les plus petits clubs.
En ce qui concerne la rareté, je pense que cela dépend des compétitions que tu fais. En championnat par équipe, je trouve que les égo sont moins surdimensioné qu'en tournoi. Un simple truc de travers et ça peut partir en cacahuète si on ne sait pas se contrôler.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu