Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 104

Samedi 22 Mai 2010 12:49

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
- B. Koné (OM) va signer à Al Shorta au Qatar pour 5ME (La Provence)
- Javi Martinez (Bilbao) est une priorité pour le Real Madrid, même pour 30M (Marca)... mais aussi pour la Juventus (Cadena Ser)
- Bernard Lacombe est au Brésil pour observer Neymar et Ganso (Le Parisien)
- Sept joueurs sous contrat ne seront pas retenus par Lyon : Ederson, Bodmer, Källström, Boumsong, Tafer, Hartock et Kolodziejcazk (France Foot)
- Chelsea, Manchester City et la Juventus Turin s'intéressent à Zlatan Ibrahimovic, mais le Barça veut 50ME (Sport)
- Le Real Madrid envisage de proposer 45ME à Manchester City pour Carlos Tevez (Daily Mail)
- Le FC Séville surveille Loïc Rémy (L'Equipe)
- Lorient se rensigne sur le Toulousain Etienne Didot (France Football)
- Auxerre pense à Anthony Modeste, prêté à Angers cette saison, mais qui ne veut pas revenir à Nice (L'Equipe)

Je vois bien Bodmer venir au PSG en compagnie de Govou.

Samedi 22 Mai 2010 12:40

Citation de grug :
A l'Avenir de Rennes : Arrivées de Valentin Juan (M1) classé 11, Alexandre Juan (J1) classé 11, Aurélien Beauvois (S) classé 18....et peut-etre un jeune n° dans quelques jours.

Très bonne recrue pour le futur.
Sans les frères Juan, le club de Gévezé est très mal parti pour se maintenir en D2.

Samedi 22 Mai 2010 12:20

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

C'est clair, les autres années les meilleurs étaient tous le temps éliminés au début, la stratégie Émoticône

Exactement et dans ce domaine, les femmes sont reines.

C'est fait exprès la rime ? Rire

Ah non, même pas!Rire

Samedi 22 Mai 2010 12:18

Pas mal la vidéo. Son frère est encore un peu zen quand il le joue . Qu'il en profite parce que d'ici 2 ou 3 ans, ça ne sera plus le cas.Rire

Samedi 22 Mai 2010 11:53

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

C'est clair, les autres années les meilleurs étaient tous le temps éliminés au début, la stratégie Émoticône

Exactement et dans ce domaine, les femmes sont reines.

Samedi 22 Mai 2010 11:51

Citation de cbs1 :
La 1ère chose est en effet de ne pas y raconter toute sa vie... Ensuite, il faut à mon avis ne pas laisser son profil accessible à tout le monde, ne pas accepter n'importe qui en "ami" ( je n'ai aucun collègue de travail parmi mes contacts ) et ne pas publier toutes ses photos ( pour moi, l'album-photo, on ne le montre pas à tout le monde, ça reste très personnel, à partager avec certaines personnes uniquement ).

Oui et encore, je crois que ça ne suffit pas. Pour être tranquille, il faut le blinder de pleins d'options de confidentialité.

Samedi 22 Mai 2010 11:42

Samedi 22 Mai 2010 11:36

Citation de zebulon42 :
nolan champion de France benjamin le 4et 5 juin 2010

Oui, on peut déjà le dire et annoncer un massacre!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 11:37 par loçan

Samedi 22 Mai 2010 11:34

Citation de nick-nack :
hier en coupe de gironde je fais 2/3 gagnant un 1439 a la belle et un 1231 3-1. je perd un 1393 a la belle en menant 10-7! snif soit +3pts gagnés

Ah oui, les boules!
Mais bon, tu n'as pas perdu ta journée, c'est déjà ça.

Vendredi 21 Mai 2010 15:30

Citation de nelkee :
yo totoche si c'est bien toi je crois que l'on s'est joué deux fois pdt ce tournoi! Content

en ce qui concerne l'avais général à savoir que la salle est tout simplement excellente! Des aires de jeu magnifiques, des tables toutes neuves etc.. rien à dire!
Pour le samedi, je reste quand même déçu par le manque de joueurs présents.. trop de tournois et d'épreuves en même temps/ même semaine certainement (tournoi de ouistreham, cognac, chpt de france junior).Quant au dimanche et bien il ya beacuoup de choses qui sont perfectibles...!

Le fait d'envoyer des joueurs (même des 16) dans la salle annexe pour libérer le "central" est franchement limite!
Le JA (j'en vois un en particulièrement) qui s'enflammait pour un rien afin de mettre des cartons et asseoir son autorité ça m'a pas plu non plus. Il voulait quoi?! se la péter devant les élus? Bah c'est moche..
Et encore une fois, fallait pas jouer a côté des numéros sous peine de les gêner..? C'est eux qui font vivre le tournoi? Qui est ce qui paye et fournit les dotations?

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas fais le tournoi.
Pour ta 1ère remarque, je crois que tu as raison de pointer du doigt les différentes compétitions qui se sont déroulé durant cette semaine. Je pense que plusieurs tournois ont été pénalisé ( je l'ai constaté en faisant le tournoi de Saint-Malo).
Pour ta 2ème remarque, là aussi, je suis de ton avis. Ce ne sont pas les numéros qui font vivre les tournois. Il sont biens content de trouver notre pognon lorsqu'ils empoche le pactole. De plus, je trouve cela inadmissible qu'ils se permettent de faire des remarques aux joueurs moins bien classé. Mais bon que voulez-vous, on ne fais pas partit du même monde et nous, les joueurs amateurs ou "du dimanche" ( comme moi) sommes souvent considéré comme des "moins que rien" par les joueurs plus fort que nous.

Vendredi 21 Mai 2010 15:17

Citation de veritas :
intelligence + touché...

Oui, enfin à ce niveau là, faut quand même avoir une condition physique irréprochable. Chez les filles, il n'est pas rare de voir des joueuses "rondes" mais chez les gars, c'est vraiment rare.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 15:19 par loçan

Vendredi 21 Mai 2010 13:41

Benzema n'a rien montré cette saison et Fanni, excusez-moi mais il joue... à Rennes.

Vendredi 21 Mai 2010 13:23

Citation de cbs1 :
Citation de jibou :
Citation de cbs1 :

D'où l'intérêt de ne pas avoir comme "amis" sur facebook certains collègues de boulot!

Ou de ne pas avoir ce genre de conversation sur les murs... Les gens sont bêtes quand même...

Je trouve que c'est surtout la délation du collègue qui fait peur...

Et c'est là qu'on se rend compte que des gens lambda que l'on croise tous les jours peuvent jouer le même rôle que les ex agents inofficiels de la Stasi à une certaine époque... Ca fait peur!

C'est bien simple, aujourd'hui, il faut se méfier de tout le monde!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 13:24 par loçan

Jeudi 20 Mai 2010 13:22

Je me demande toujours comment Monday Merotuhun peut jouer à ce niveau là avec un tel gabarit! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/eek.gif

Jeudi 20 Mai 2010 12:56

Citation de jibou :
Citation de cbs1 :

D'où l'intérêt de ne pas avoir comme "amis" sur facebook certains collègues de boulot!

Ou de ne pas avoir ce genre de conversation sur les murs... Les gens sont bêtes quand même...

C'est pas faux!Rire

Jeudi 20 Mai 2010 12:55

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône

J'ai regardé l'épisode mardi soir et mon avis sur Linda ne change pas. Tout le monde aurait fait comme elle. En faisant ça, elle s'est mis pas mal de monde dans la poche si jamais elle va en finale.

C'est clair que ce n'est pas sans arrière-pensée, mais bon, elle a quand même fait un beau geste envers ses "collègues", notamment Christophe. Je ne suis pas sûre que les autres auraient donné une nuit dans un vrai lit, un vrai repas...

On ne le saura jamais. Pour moi, ce n'est que de la stratégie. Refuser un coup de file à son fils, il faut vraiment avoir un esprit de stratégie.

Jeudi 20 Mai 2010 12:03

Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône

J'ai regardé l'épisode mardi soir et mon avis sur Linda ne change pas. Tout le monde aurait fait comme elle. En faisant ça, elle s'est mis pas mal de monde dans la poche si jamais elle va en finale.

Mercredi 19 Mai 2010 12:58

Citation de jeremygloria :
Pour Ducey arrivée certaine de 2 joueurs + 2 autres qui reprennent et discussions pour d'autres mutations...

Le club qui compte d1,d1,d3 et d4 sera bientôt de retour en régional je l'espère.. Si quelqu'un cherche un club avec une ambiance énorme (cf tournoi Ducey) et bientôt une nouvelle salle, venez à Ducey !!! Émoticône

Tu as oublié les spectatrices Jérémy!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 15:24 par loçan

Mardi 18 Mai 2010 11:27

En tout cas, bonne chance à toi pour l'année prochaine et éclate toi!

Lundi 17 Mai 2010 20:57

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup là. Les 2 premiers matchs que tu perds ne tiennent pas à grand chose. Tout ça me rappelle mes finales départementales par classements, ça à été la même chose pour moi.
Je ne sais quelle compétition il te reste à jouer mais vu comment c'est partit pour toi, essaye de la faire quand même. Si tu peux grapiller quelques points supplémentaires, ça sera déjà ça de moins à prendre la saison prochaine.
Il n'y a pas de tournois par chez toi?

Honnêtement, j'ai pas la motivation de les faire, j'arrive un peu à saturation la...

C'est le championnat de la Nièvre, compétition où, par tradition, je suis plus que mauvais... (j'y ai perdu mon classement 9 il y a 2 ans, et l'année dernière c'était pas tellement mieux...)

Ok. Si tu es à saturation, vaut mieux arrêter cette année. Moi, je vais normalement commencer à l'être fin juin et je vais arrêter de jouer jusqu'à mi-août.
Sur ce, bonne trêve si tu ne reprends pas! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_wink.gif
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu