Ben moi j'ai bien merdé mon tournoi de ce week end ...
Je ne faisais donc que la coupe Davis.
En poule je joues un 7, je crois que si j'avais pu j'aurais traversé l'air de jeu pour lui en coller une, il me grattait pas mal de points (moi aussi mais ce n'est pas ça qui m'a fait été un câble ...) et ne s'excusait jamais, il me fixait droit dans les yeux ...
Je joue ensuite un jeune 6 que je bats aisément
Ayant remporté nos deux rencontres nous passons donc en 1/4 ou nous jouons contre les futurs finalistes, nous perdons donc ce quart ...
Mon partenaire gagne son match à l'arrache mais je suis resté sans solution sur le 8 (qui passe 9) que j'ai joué, je perd 3/0, malgré tout assez serré (8/10/9 de mémoire).
Vient le tour du double qui doit nous départager, nous perdons à la belle (11/5) mais j'ai d'énormes regrets car la rencontre était vraiment à notre portée, nous perdons (-9/10/-12/7/-5) avec 3 ou 4 balles de set dans le 3ème ...
C'est donc sur un -4.5 que se conclut ce tournoi, ma pire régression de l'année (bon ça va je m'en sors bien tout de même)
Je suis à 835 ou 836 point logiquement, pour la première fois de la saison je vais finir le mois sur un -xx points ...
Je comprends mieux le pseudo maintenant.
C'est vrai que ce genre de comportement est énervant, mais il y a tellement de chose qui énerve dans le tennis de table que j'essaye de ne plus trop faire gaffe à ça.
836, c'est pas mal pour finir.
Il te reste des tournois?
Finales régionales par classement désastreuses.
En poule : défaite 12-10 à la belle sur un 7 (801 points mensuels), en oubliant mon cerveau au vestiaire comme trop souvent cette saison.
Défaite 14-12, 20-18, 11-7 sur un 8 (951 points mensuels), toujours à la recherche de mon cerveau.
Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...
-20 points sur la journée, le classement 9 s'envole définitivement, puisqu'il reste une seule compétition, et que je n'ai même pas la motivation pour la faire...
Saison terminée pour moi normalement, avec 888 points (en comptant la dérive).
Tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup là. Les 2 premiers matchs que tu perds ne tiennent pas à grand chose. Tout ça me rappelle mes finales départementales par classements, ça à été la même chose pour moi.
Je ne sais quelle compétition il te reste à jouer mais vu comment c'est partit pour toi, essaye de la faire quand même. Si tu peux grapiller quelques points supplémentaires, ça sera déjà ça de moins à prendre la saison prochaine.
Il n'y a pas de tournois par chez toi?
Nolan a le temps de progresser, il n'est que B2. Certains semblent déçu de sa défaite contre Romain Ruiz, mais il ne faut pas oublier que Romain a pratiquement 300 pts de plus que lui. C'est une défaite assez logique. Cette défaite sera, je pense, bénéfique à Nolan. Elle lui montrera que le chemin vers le succès est encore loin. Ainsi, il ne risquera pas de s'endormir sur ses lauriers et continuera à avoir la niac dernière la table.
Pour finir, bonne continuation à Nolan, en espérant le revoir jouer un jour à Thorigné.
Voici quelques pronostics personnel:
Torres à Chelsea
Gourcuff à Lyon
Govou et Gallas au PSG
Gignac à Marseille
Mourinho à Madrid
Buffon à Manchester City
bon aujourd'hui pour le club j'ai fait un truc pour les jeunes qui ne rapporte pratiquement rien mais bon j'ai gagné le match qu'il fallait a savoir un bon 12. par contre en finale je perd un ........ 19! monstrueux et injouable, il est trop ce mec! donc au final je gagne 5 7 8 8 12 et je perd 19 soit +2pts
T'inquiètes pas nick-nack, d'ici 3 ou 4 ans, des 19, tu pourras en accrocher si tu continue à progresser comme ça.
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.
Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.
Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.
Tu as regardé l'émission? Elle a gagné une des 2 épreuves.
Ok. Non je ne regarde pas l'émission le vendredi mais le mardi soir en rediffusion. Cependant, si elle gagne, je continuerai à penser que c'est un scandale. Elle n'a pas de condition physique et c'est au vue des images une personne qui méprise les gens sans raisons, ce qui est vraiment détestable.
J'ai carrément l'impression inverse.
Ah oui, c'est vrai, elle avait des raisons valables pour ne pas adresser la parole à Christina...
L'indifférence gratuite, c'est ce que je déteste le plus dans la vie.
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.
Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.
Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.
Tu as regardé l'émission? Elle a gagné une des 2 épreuves.
Ok. Non je ne regarde pas l'émission le vendredi mais le mardi soir en rediffusion. Cependant, si elle gagne, je continuerai à penser que c'est un scandale. Elle n'a pas de condition physique et c'est au vue des images une personne qui méprise les gens sans raisons, ce qui est vraiment détestable.
77% de victoires
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1265 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 1324 pts
Points actuels: 1404 pts
sa y'est j'ai enfin passé la barre des 1400pts! maintenant je suis lancé^^
Bravo nick-nack. Tu nous as fait une sacrée perf.
Il te reste des tournois?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Mai 2010 14:58 par
loçan
L'année dernière, j'avais 885 points (gros 75 donc) j'ai joué et perdu 3 matchs, 3 contres à petit 75, 80, et 85 pour finir en apothéose !
On verra bien ce que ça donne, de toute façon j'ai pas pour objectif de rester 9, c'est que du bonus...
toi tu y arrives au classement 8 ?
Oui, pour le moment, je suis à 825 points et j'ai encore un tournoi à faire ce mois-ci puis 3 en juin. Les points que je prends ne sont désormais que bonus pour moi. En février, j'étais redescendu à 748 pts et je n'y croyait plus. C'est peut-être ça qui m'a permis de me lâcher et de faire une belle remontée. Depuis, j'accorde un peu moins d'importance au classement et ça à l'air de marcher.
Ruiz gagne 3-0. Beau parcours de Nolan : un B2 qui fait une médaille en minime avec deux perfs en 1/4 et en 1/2. Un très grand bravo à lui. Ruiz était meilleur aujourd'hui.
Perfs en 1/8 et 1/4.
Défaite logique sur Romain mais un beau parcours pour Nolan. Un 1/4 en double et une médaille de bronze en simples. Prochaine compétition les Championnats Rhône Alpes où il est qualifié en Benjamins, Minimes, Cadets et Juiniors !!!! puis les Championnats de France Benjamins avec l'objectif de 2 médailles d'or : simple et double avec Irvin Bertrand. La saison se terminera avec le Bernard Jeu National (sous réserve) et enfin les Intercomités.
le tournoi a été trsè très très très bien organisé. Un grand bravo à tous les bénévoles, aux juges arbitres et au club, ils ont tjs été à l'écoute des joueurs sur les petits soucis et ont réagi en conséquence, CHAPEAU.
Par contre, un gros malus pour le président. J'ai trouvé très déplacé ses interventions au micro. Il a remis les récompenses alors que des finales se jouaient, avec en prime discours d'Agnès Le Lannic (très bon discours d'ailleurs) qui derrière avait une autre finale à jouer. Qqun m'a confié qu'il bossait depuis 120 jours sur le projet, tout ça pour que le pdt parle au micro et réponde aux journalistes. Cela déconcentrait fortement les joueurs qui jouaient d'autres finales (et notamment tableau 20 et vétérans, donc de beaux matchs), et les spectateurs étaient du coup entièrement passifs, avec en tout et pour tout seulement une poignée d'applaudissement pour la victoire de Joel Lebigot qui a livré une très belle prestation contre Eric Marengue et qui termine demi-finaliste du tableau 20.
De plus, et là c'est absolument lamentable. Pour une demi-finale du tableau tt cat, les joueurs ont hésité à s'autoarbitrer (et cela concernait deux joueurs numérotés). Après avoir même fait une annonce au micro, Baptiste Paugam ne trouvait aucun arbitre pour son match, avant que David Martin qui effectuait des balles pour le plaisir s'interrompe pour venir arbitrer. Ceci est lamentable car il y avait au moins 100 personnes qui n'étaient que spectateurs qui auraient pu se lever et se proposer pour arbitrer. Cela me laisse un goût très amer, alors que le club a fourni d'énormes efforts pour que la réunion se passe pour le mieux.