Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été à Eysines

Dimanche 12 Juillet 2009 14:49

TOURNOIS D'ETE à EYSINES (33) Tous les Jeudis soirs à partir de 20h salle omnisports du Pinsan (sortie rocade N°8)

CAP 33 et le club ALE Tennis de table vous attendent sur 10 tables (possibilité de plus de tables si besoin)
Participation : 1 € la soirée !!
Inscriptions sur place
Lots à gagner
Tableaux licenciés - tableaux non licenciés

Ambiance conviviale - pot offert à tous en fin de tournoi
tél : 06 70 70 64 27 - 06 19 76 16 59

Vene nombreux !!

Dimanche 12 Juillet 2009 15:15

t'es sur que c'est 1euros Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Mardi 14 Juillet 2009 00:37

c'est bien il y a des lots gratuit parce que serieux 1 euro pas cher le tournoi ( ceux qui disent que c'est de l'arnaque moi je dis Émoticône
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:39

n'est ce pas idole !!! idole arrete les conneries parce que sur le forum sa y va!!!tu veux te forum ou quoi??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:14 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:40

tu veux te faire virer du forum?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:12 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 15 Juillet 2009 12:09

Citation de la-passion-du-ping :
n'est ce pas mathieu !!! mathieu serieux faut arreter de boire parce que sur le forum les conneries sa y va!!!(tu veux sur le forum ou quo)i??
moi pas qu'on prendre se qui est entouré Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 15 Juillet 2009 13:33

Citation de idole :
Citation de la-passion-du-ping :
n'est ce pas mathieu !!! mathieu serieux faut arreter de boire parce que sur le forum les conneries sa y va!!!(tu veux sur le forum ou quo)i??
moi pas qu'on prendre se qui est entouré Émoticône


Émoticône





Moi j'ai rien compris a tout ses message !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 15 Juillet 2009 16:55

dommage que je sois en suisse actuellement mais quand je rentrerais début aout pourquoi pas! Émoticône à voir...

Jeudi 16 Juillet 2009 12:26

je rigolai idole ne t'inquiete pas !! oui mais eysines c'est enorme c'est du solide!!
table tennis , <3

Vendredi 17 Juillet 2009 00:19

eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance sympa le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:15 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Vendredi 17 Juillet 2009 11:19

Citation de la-passion-du-ping :
eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance super le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais mise apar sa super!

tu sais dire autres choses que "super"?^^ même si c'est toujours bien de le dire. Émoticône parce que le dire trois fois dans une même phrase sa fait lourd!

Vendredi 17 Juillet 2009 13:36

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance super le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais mise apar sa super!

tu sais dire autres choses que "super"?^^ même si c'est toujours bien de le dire. Émoticône parce que le dire trois fois dans une même phrase sa fait lourd!
il la fait exprer Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Samedi 18 Juillet 2009 09:59

Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance super le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais mise apar sa super!

tu sais dire autres choses que "super"?^^ même si c'est toujours bien de le dire. Émoticône parce que le dire trois fois dans une même phrase sa fait lourd!
il la fait exprer Émoticône

je crois oui! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 17:49

bon normalement à moins d'un imprévu que je n'espere pas je devrais être parmi vous pour ce jeudi-là! Émoticône
par contre quels sont les différents tableaux proposés? Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 12:51

bon voila le tournoi d'eysines s'est soldé par une victoire de ma part Émoticône dans un tableau et pourtant il y avait quand même du niveau! mais bon ce tournoi était bien dans l'ensemble et je pense que je vais le refaire la semaine prochaine. à jeudi prochain les copains! Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 15:39

Citation de benji-barato-ping :
Citation de idole :
Citation de la-passion-du-ping :
n'est ce pas mathieu !!! mathieu serieux faut arreter de boire jus d'orange parce que sur le forum les conneries sa y va et barato aussi !!!(tu veux sur le forum ou quo)i??
moi pas qu'on prendre se qui est entouré Émoticône


Émoticône





Moi j'ai rien compris a tout ses blagounettes
il va pas bien se jeune
c'est à quel heure l'apéro?

Jeudi 13 Août 2009 12:22

On annonce 2 joueurs dans les 250 meilleurs joueurs ce soir au tournoi d'Eysines !!!

Jeudi 13 Août 2009 13:50

Citation de COLLETON :
On annonce 2 joueurs dans les 250 meilleurs joueurs ce soir au tournoi d'Eysines !!!

ah bon qui? Émoticône
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois