Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir

Vendredi 23 Octobre 2009 21:40

bonjour
Quel bois conseillerais vous a un joueur 75

Vendredi 23 Octobre 2009 21:41

je suis attaquant en top et top frappé en CD et en revers top rotation et bloc

Samedi 24 Octobre 2009 00:15

Bonjour

Le choix est vaste, pour ma part j'ai bien aimé le Tibhar 4L, le samsonov premium, actuellement chila off.

Samedi 24 Octobre 2009 09:17

Bonjour a toi bern01
j'ais pensais aussi que le chilla off serait bien mais est ce que tu lui trouve un bon controle ?
moi j'hésite entre le nimbus ALL , le black silver et le super core CL ALL+.

Samedi 24 Octobre 2009 09:45

Nimbus ALL, black gold.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 24 Octobre 2009 10:51

primorac! je te propose celui que j'ai car tu peux tout faire avec et en plus il a un tres bon controle tout en gardant une excellente vitesse. il sera bien pour ta progression je pense car il ne faut pas commencer avec un bois trop rapide! bonne chance à toi! en espérant avoir pu t'aider.

Samedi 24 Octobre 2009 10:57

Citation de pabloboll :
J'ai pensé aussi que le chila off serait bien mais est-ce que tu lui trouves un bon contrôle ?

Moi qui l'ai utilisé pendant plusieurs années, je le déconseille en-dessous de 60. Il est quand même rapide et demande un minimum de technique. Prends un bois ALL qui te pardonnera un plus, tu feras moins de fautes "bêtes".
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 24 Octobre 2009 11:02

Citation de Difool :
Citation de pabloboll :
J'ai pensé aussi que le chila off serait bien mais est-ce que tu lui trouves un bon contrôle ?

Moi qui l'ai utilisé pendant plusieurs années, je le déconseille en-dessous de 60. Il est quand même rapide et demande un minimum de technique. Prends un bois ALL qui te pardonnera un plus, tu feras moins de fautes "bêtes".
Émoticône c'est vrai! maintenant tous le monde veut jouer avec des bois rapides alors que ce sont que leur première année de ping!

Samedi 24 Octobre 2009 12:00

pabloboll,

je remarque que tu ouvre pas mal de sujets pour des revetements et des bois mais que ton profil ne change jamais. De plus, ça fait un moment que j'ai remarqué que tu faisais cela...

alors je te demande si tu fais cela juste pour te distraire d'arrêter tout de suite car ce que tu fais, c'est prendre de temps aux gens qui réagissent à tes demandes et ça pour RIEN.
CP Montois - H200

Samedi 24 Octobre 2009 12:33

mais mon profil change jamais car je n'ai jamais trouvé ce qu'il me faut

de plus mes revêtements sont morts et mon bois pèse 87 g (je le trouve trop loure)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois