LE forme du manche c'est propre a chacun. Certain préfére concave, d'autre anatomique.
En général, les manches droit sont reservé à ceux qui on des raquette que je nomme "bizar" (en gros picot, anti top, soft, ect...). Grace à un manche droit, il peuvent facilement tourner leur raquette en plein échange et ainsi essayer de perturber l'adversaire (par exemple, li picot se retrouve en CD au lieu de RV).
oui c'est vrai tres bon bois pas trop cher par contre comparé a d'autres! et oui essaye plusieurs formes de bois dans ton club et regarde la ou tu te sens mieux!
Moi j'ai joué un vieu avec 2 octopus et bien c'est quand meme la galère avec mon antitop qui sert a rien surtout qu'il était dur a déborder.
moi c'est pareil moi qui suis attaquant un "vieux" dans mon club a 2 picots je crois au moins un en tout cas et son jeu est... trop bizarre impossible de jouer mon jeu! il joue en attaquant avec ses plaques et en faisant des CD et des revers à deux mains^^ et tu ne sais jamais comment la balle revient et a chaque fois je gobe!
tu relances ce message apres t'etre pris une grosse caisse contre moi hier?
comme a dit gussensei on 6 classements d'écarts donc bon en même temps je pouvais pas faire grand chose tu sais quand on est 13 il y a pas de quoi se vanter d'avoir battu un 6
tkt pas je te charriais!!! je sais bien que c'est "normal"
si c'est un pote, meme si ce n'est pas ton meilleur ami, mais qu'il y a une relle amitié entre vous et un respect, je vois pas pourquoi le dire et crée une polemique pour rien, surtout que tu menais facilement, donc autant ne rien dire comme tu as fait et garder votre amitié^^
je n'ai pas le meme niveau, mais en tournoi j'en ai rencontre des potes et j'ai toujours été plus cool avec eux qu'avec d'autres joueurs que je connaissais pas, l'amitié est plus importante qu'un simple match de ping, meme si a votre niveau, c'est cela qui vous fait vivre^^
et uen question je veux savoir ce que vous en pensez .. j'ai 19 ans sa fais 5 ans que je joue au ping j'ai 2006 pts sur licence et actu 2109 pts.. je joue en n2 a cestas jé fais 5 belle a num 100 et 200 francais et perfer 200a a 300.. je m'entraine tous les jours pendant 4h .. en faite je vie que pour ce sport.. que j'ai decouvert tard malheureusement.. j'ai pour but de passer la barre des 100 francais vous en pensez quoi?
Les personnes qui te connaissent savent que tu vas y arriver ...
Ta du talent et tu arrives à l'exploiter au maximum =)
Dommage pour t'es belle ! Mais c'est le metier ^^ 5 ans de ping seulement
+1 si tu fais des belles contre des 100 français sa veut dire que tu as le niveau!