Mercredi 09 Décembre 2009 14:19
Bonjours je voudrais remplacer mon 4 L balsa par un bois très légermant moins rapide, si possible léger.Mercredi 09 Décembre 2009 14:24
Le fiston est passé du tibhar IV L Balsa au Timo Boll All et en est très satisfait, je pense que pour ce que tu cherches ça devrait convenir.Mercredi 09 Décembre 2009 14:33
ok merci pour l'info je vais attendre pour voir si j'ai d'autre réponsesMercredi 09 Décembre 2009 14:33
Un Stiga Allround classic (pas le WRB)?Mercredi 09 Décembre 2009 14:41
non j'ai joué avec un Stiga allrond classic Wrb et c'était vraiment trop lent.Mercredi 09 Décembre 2009 18:59
hervek t'as parlé du timo boll all alors laisse moi te proposer le primorac
Mercredi 09 Décembre 2009 21:17
En fait en regardant un peut les différents bois j'avais vu celui-là: APPELGREN DOTEC CONTROLMercredi 09 Décembre 2009 21:42
Le dotec control est un très bon bois, assez rigide, bon controle, assez rapide quand même. Le manche est spécial, donc ne convient pas à tout le monde et le poids annoncé n'est souvent pas au rendez vous, mon exemplaire fait plus de 80g.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois