Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer un 4 L balsa

Mercredi 09 Décembre 2009 14:19

Bonjours je voudrais remplacer mon 4 L balsa par un bois très légermant moins rapide, si possible léger.
Mon jeux est basé sur le contre, le bloc, les variations d'effet et une grosse taille de balle en coup droit, je ne m'éloigne jamais de la table . Jai éssayé un Andro black all+ mais je sent pas trop la balle.
Merci de me donner vos avis.

Mercredi 09 Décembre 2009 14:24

Le fiston est passé du tibhar IV L Balsa au Timo Boll All et en est très satisfait, je pense que pour ce que tu cherches ça devrait convenir.

Mercredi 09 Décembre 2009 14:33

ok merci pour l'info je vais attendre pour voir si j'ai d'autre réponses

Mercredi 09 Décembre 2009 14:33

Un Stiga Allround classic (pas le WRB)?

Mercredi 09 Décembre 2009 14:41

non j'ai joué avec un Stiga allrond classic Wrb et c'était vraiment trop lent.

Mercredi 09 Décembre 2009 18:59

hervek t'as parlé du timo boll all alors laisse moi te proposer le primorac Content

Mercredi 09 Décembre 2009 21:17

En fait en regardant un peut les différents bois j'avais vu celui-là: APPELGREN DOTEC CONTROL
Mais je ne l'ai jamais utilisé

Mercredi 09 Décembre 2009 21:42

Le dotec control est un très bon bois, assez rigide, bon controle, assez rapide quand même. Le manche est spécial, donc ne convient pas à tout le monde et le poids annoncé n'est souvent pas au rendez vous, mon exemplaire fait plus de 80g.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois