Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment netoyer les revetement

Mardi 27 Octobre 2009 17:18

bonjour je voudrais savoir comment on nettoie ses revetement avant javais deux donic vario est je lé natoyer avec de l eau et de fois du savon est tres vite il est devenus totlement lisse (impossible de metre un effet) maintenant je possede deux banco puissance 37 est je voudrais savoir comment le netoyer sans l abimer (et je n est plus de produit) Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 17:20

et hop un de plus...

Mardi 27 Octobre 2009 17:27

fait une recherche et tu trouveras la réponse a ta question
Aubergenville CSM

Mardi 27 Octobre 2009 17:32

Émoticône En fait je pense que nonclasséman avait raison de défendre cette merveilleuse fonction qui se trouve à droite de "Créer sujet"

Pour ta question tu passe une éponge humide sur tes plaques après avoir joué, tu peux mettre des feuilles de protection et après tu la range dans une pochette faite pour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Octobre 2009 17:33 par Jidé

Mardi 27 Octobre 2009 17:36

Deux sujet a ce propos en une journée incroyable, peux tu poser ta question sur un sujet déjà crée et laisser un Modérareur effacer celui-ci ?

Mardi 27 Octobre 2009 17:38

tu crash dessus et tu frotte avec t'es pied ^^


non jeRire...
et petit coup d'allène fraîche ou pas fraîche ^^ suivant les personne et essuyé avec la paume de sa main suffit amplement

Mardi 27 Octobre 2009 18:25

Apres chaque entrainement, je decolle mes revetements afin de placer le tout au lave vaisselle.
Roulez les revetements et les placez dans le panier a couvert.
Quant au bois, meme endroit que les assiettes.

Bien utiliser du CALG... comme mme Denis, sinon le calcaire se depose sur la mousse des revetements et c'est plus ennuyant pour les recoller...

bon nettoyage,

Émoticône

Manuxme.

P.S : Je precise qd meme, It was a joke.... Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 19:08

Peut etre qu'un de ses sujets devrait etre mis en post It?
ainsi qu'un sujet du genre 'à l'attention des nouveaux" pour la fonction rechercher, le fait de créer un sujet n'est pas anodin etc ...

Mardi 27 Octobre 2009 19:14

Bonne idées, je te nomme messager auprès d'Armel pour aller prêcher la bonne parole! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 19:53

Citation de Jidé :

Émoticône En fait je pense que nonclasséman avait raison de défendre cette merveilleuse fonction qui se trouve à droite de "Créer sujet"

Pour ta question tu passe une éponge humide sur tes plaques après avoir joué, tu peux mettre des feuilles de protection et après tu la range dans une pochette faite pour.


Émoticône
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements