Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que prendre comme revétements

Dimanche 18 Juillet 2010 22:29

Bonjour , comme vous avez pu le voir dans le titre je veux changer de revétements mais je ne sais pas quoi prendre .
J 'en ai deja essayé beaucoup sans jamais savoir que choisir.
J' attaque beaucoup mais je joue surtout en bloc actif et placés et contres attaques
J ai toujours joué avec des plaques tendres à stockages ,des que la dureté dépassent 40° j ai l impression de ne pas sentir la balle mais j aime prendre l initiative en premier
merci de me conseiller

Dimanche 18 Juillet 2010 22:37

tu es classé 19 et tu n'a aucune idée ? aucun collègue ? aucun entraineur ?
je suis dubitatif.

en tensor tendre : cornilleau pilot power.

Dimanche 18 Juillet 2010 22:47

je joue dans un petit club sans entraineur (sauf quand j etait petit ce qui explique mom classement) sinon aucun joueur pour me conseillé car il joue pour la plupart avec tenergy 05 .
j ai l habitude des plaques tentres car autrefois je collé mais depuis l interdiction de la colle le choix de revetements est tres difficilles.
merci de conseillé le pilot power je le test actuellement mais il perd beaucoup de vitesse apres 2 semaines et est surtout efficace a mi distance merci de me conseillé autre choses.

Dimanche 18 Juillet 2010 23:00

personne pour me conseillé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 23:01 par tigroudubingale

Lundi 19 Juillet 2010 07:59

Pov ti père !

Classé 19, c'est déja un niveau que la plupart d'entre nous n'atteindront pas (ou plus !)

Tu ne progresses plus avec tes plaques ?

Y A T IL UN ATTAQUANT DANS LE FORUM POUR AIDER NOTRE JEUNE AMI ?

Lundi 19 Juillet 2010 10:23

Il faut donner plus de précisions. Avec quels revêtements as tu déjà joué ?
Détaille ton système de jeu.

Lundi 19 Juillet 2010 11:48

Pour jouer avec du sinus sound en 2.00, je peux te dire que c'est un tensor tendre à peu pres comme ce que tu as actuellement, mais plus rapide et avec plus de possibilités selon moi que les plaques avec lesquelles tu joues. Il est un peu moins controlable certes, mais nous n'avons pas du tout le même niveau et je suis persuadé que ce sera pour toi une formalité de controler cette plaque Émoticône. Sinon un peu plus dur que le sinus sound, il y a le génius sound que je ne connait pas trop mais un dénommé sergio67 me la gentiment comparé au sinus sound et voilà ce qu'il m'a dit :"Adhérence;genius> sinus
Vitesse:Génius>Sinus
Contrôle:Génius>Sinus
Blocs:Génius>Sinus
Frappe:Génius>Sinus
Dans les autre compartiments de jeu ils se valent."
Voilà cette comparaison peut te parraitre un peu élogieuse pour le Génius Sound, mais c'est un testeur de confiance tu peux t'y fier Émoticône

En espérant t'avoir aidé
Louis

Lundi 19 Juillet 2010 11:51

Perso, je suis aussi pour les plaques tendres (et même raison, ancien colleur)

Le Roundell est dans le genre très bien et la sortie de la version soft devrait encore améliorer les choses. Le razka 7 soft devrait aussi être fort sympa mais encore tout récent et pas bien de retour. Reste le Pryde 30 qui a fait ses preuves et plait à beaucoup.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 19 Juillet 2010 11:51

j ai toujours joué avec 2 mark v gps collé en 2mm aprés l interdiction de la colle j ai d abord joué avec desto f3 (trop lent mais bon toucher de balle), ensuite je suis passé a x tra ,j ai auusi essayé des revetements +dur comme tenergy et sinus sans grande sensation.
Je joue essentiellement sur la vitesse en top cd (+ PIVOT) a la table et top rotation en revers et aussi bloc actifs , je prend souvent l initiative en premier

Lundi 19 Juillet 2010 11:52

Citation de tigroudubingale :
j ai toujours joué avec 2 mark v gps collé en 2mm aprés l interdiction de la colle j ai d abord joué avec desto f3 (trop lent mais bon toucher de balle), ensuite je suis passé a x tra ,j ai auusi essayé des revetements +dur comme tenergy et sinus sans grande sensation.
Je joue essentiellement sur la vitesse en top cd (+ PIVOT) a la table et top rotation en revers et aussi bloc actifs , je prend souvent l initiative en premier
Tu as essayé le sinus SOUND comme dit précedemment ?

Lundi 19 Juillet 2010 12:18

oui j ai essayé le sinus et le sinus sound j ai préféré le 2 eme mais sans trop de satisfaction

Lundi 19 Juillet 2010 14:31

Ou ptet le nouveau tenergy, le tenergy 05-FX

Lundi 19 Juillet 2010 14:31

C'est vrai qu'il est assez dur, mais je pense qu'il ira bien avec ton jeu, sauf que tu sera un peu plus dynamique

Lundi 19 Juillet 2010 22:29

Si tu étais content de tes sensations avec les Mark V GPS collé en 2mm, je te conseille le Nimbus SOFT en max afin d'avoir des sensations similaires.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 19 Juillet 2010 23:48

merci pour tout vos conseils je pense m orienter vers le tenergy 05 ou continuer avec le pilot power

Lundi 19 Juillet 2010 23:48

merci pour tout vos conseils je pense m orienter vers le tenergy 05 ou continuer avec le pilot power

Lundi 19 Juillet 2010 23:48

merci pour tout vos conseils je pense m orienter vers le tenergy 05 ou continuer avec le pilot power

Mardi 20 Juillet 2010 11:00

Si tu as l'occasion, tu peux essayer le Desto F1, c'est un peu un F3 en plus rapide et avec un très bon touché.
Bonne chance
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 20 Juillet 2010 11:04

Nan le F1 est super dur (tiens j'en fait ma pub, j'en ai 3 à vendre xD).

Je vois bien un truc style Pryde 30...
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements