Oué c'est clair je vais peut etre l'orienter vers un f3 bigslam alors mis je ne suis pas sr qu'il corresponde à ce qu'il recherche(son domaine de prédilection n'est pas le bloc^^)
Personne, parce que même si on sait peu de choses sur l'acuda, il y a peut etre des plaques connus dans la même lignée
dans la meme lignée que le acuda S3 y'a le coppa X3 mais bien sur pas de commentaires dessus je sais^^. cependant je l'ai commandé comme le X2 donc je ferais un compte rendu dessus
Ouais il y a le X3 aussi mais selon wack il est plus rapide que le sinus sound et il voudrait moins rapide que le sinus sound(je sais je ne l'avais pas précisé), contrairement à l'acuda S3.
au lieu de jouer loin de la table
reste a la table est bloc ses coups droits
tu va voir il va avoir du mal a enchainer
pres de la table tu peu prendre ton adversaire de vitesse sinon tu subi
merci pour ton conseil et en tout cas le premier que je peux te dire c'est que ce n'est pas la premiere fois qu'on me le dit^^ mais puisque je suis un joueur a mi-distance qui aime s'appuyer sur les balles adverses voici ma raison mais j'essaye tout de meme
Citation de alex523 :
la variation au service est important des bombes dans son picot va te donner une balle simple a demarrer
sinon c pas mal mais j aimerais voir sur un match afin d établir le réel niveau
oui c'est ce que j'ai essayé d'ailleurs vous ne les voyez pas du fait que c'est un best of... et c'est vrai que la prochaine fois avec jibou on va faire un match en trois sets gagnant ou ce sera filmé en intégralité pour vous montrer notre réel niveau
Me tarde déjà celle-ci mdrr, j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser si je fais un tour a Talence pour des indiv's ou championnat jeunes
dommage j'ai pas pris ma raquette j'aurais bien aimé tapé la balle a Cenon(ou autre club de la région),comme je suis en vacance chez mon bof a artigues prés de bordeaux.
Cenon est fermé pour l'instant, les Coqs Rouges sont ouverts sinon en ce moment.
Bonjour, ce sujet n'est pas pour moi mais pour un partenaire de club: voilà il joue avec un sinus sound en cd et un vari spin d-tecs en rv les deux en 2.00mm sur un bois epox off. Ses plaques étant mortes il va en racheter. Il va garder le bois et le sinus sound en cd dont il est très satisfait mais veut changer de rv parce qu'il trouve le vari spin d-tecs trop lent. Il voudrait une plaque assez tendre(40°max)ayant les mêmes qualités de bloc que le vari spin d-tecs et un adhérence similaire voir supérieure et qui soit un peu plus rapide. Pour l'instant son choix se porte sur l'acuda S3, pensez-vous que c'est un bon choix ? Y'a-t-il mieux ?
Merci d'avance
Louis
Bon jibou rien a dire mdrr(tu jouais pas comme ca quand vous etes venus a Cenon)sinon nick-nack très bon coup droit surtout lors du dernier point qui est à mon avis le plus beau de la video. Mais bon c'est la reprise on peut pas trop juger la...
PS:La claque du revers n'était pas mal non plus ^^
Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy
Tiens, tu a laissé le génius pour le tenergy, tu peux nous expliquer les raisons de ce changement stp ?
Ben le ténergy05 j'avais déjà joué avec il y a plus d'un an mais étant vraiment une quiche en cd à l'époque je ne faisais que d'arroser les baches, et maintenant ayant bien progresse de ce coté(obligé avec mon picot en rv) je l'ai retesté.
Il ressemble beaucoup au génius à part qu'il adhère mieux(plus de sauce au service et surtout en topspin),il est un peu plus dynamique et aussi efficace en bloc et frappe.
Moi le seul défaut que je lui trouve et ça déjà été dit c'est qu'il est moins tolérant au niveau placement(il faut toujours le bon geste)mais bon suffit d'y faire attention et là c'est que du bonheur,surtotut en topspin j'ai pu constaté hier soir que mes adversaires habituel avais beaucoup plus de mal à les bloquer,et ce n'est que le premier entrainement avec celui-ci une fois que je l'aurai mieux en main ça laisse augurer de bonne choses.
Si tu veux corriger ce défaut de placement, prend la version FX peut etre. En tt cas le 12 aout exactement, je fais peter les tenergy's FX sur un boll all+ (avc ptet un petit cr) vivement ds 9 jrs.
Felipe42 qui l'a testé sur le sujet "rahza7"dit que ça met moins d'effet qu'un tenergy
Tiens, tu a laissé le génius pour le tenergy, tu peux nous expliquer les raisons de ce changement stp ?
Ben le ténergy05 j'avais déjà joué avec il y a plus d'un an mais étant vraiment une quiche en cd à l'époque je ne faisais que d'arroser les baches, et maintenant ayant bien progresse de ce coté(obligé avec mon picot en rv) je l'ai retesté.
Il ressemble beaucoup au génius à part qu'il adhère mieux(plus de sauce au service et surtout en topspin),il est un peu plus dynamique et aussi efficace en bloc et frappe.
Moi le seul défaut que je lui trouve et ça déjà été dit c'est qu'il est moins tolérant au niveau placement(il faut toujours le bon geste)mais bon suffit d'y faire attention et là c'est que du bonheur,surtotut en topspin j'ai pu constaté hier soir que mes adversaires habituel avais beaucoup plus de mal à les bloquer,et ce n'est que le premier entrainement avec celui-ci une fois que je l'aurai mieux en main ça laisse augurer de bonne choses.
Si tu veux corriger ce défaut de placement, prend la version FX peut etre. En tt cas le 12 aout exactement, je fais peter les tenergy's FX sur un boll all+ (avc ptet un petit cr) vivement ds 9 jrs.