Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 25

Dimanche 08 Mai 2011 22:04

Citation de valentinor33 :
Citation de louheb33 :
Moi je perfe un 1328 hier 11-9 à la belle, peut être le meilleur match de ma vie niveau émotion...

On la sentait la tension aussi Clin d'oeil
Mais trop !!! Je tremblais et tout mais quel plaisir quand tu gagnes Clin d'oeil. C'est vraiment pour ce genre de matchs et d'émotions que le ping est unique !!!

Dimanche 08 Mai 2011 18:10

Moi je perfe un 1328 hier 11-9 à la belle, peut être le meilleur match de ma vie niveau émotion...

Mercredi 04 Mai 2011 14:33

Ca change de voir des mecs qui débutent humbles comme toi Émoticône, ça change des "Kikoo je suis 6, je joue avec la raquette de Timo Boll, mon coup droit est extraordinaire et je je fais que des roulettes en revers..." et ça donne tout de suite plus envie de répondre !
Pour ta raquette, Starconsole a raison, un Black Silver c'est un peu rapide, prends un IVL Light (plus léger que le IVL) et tu met dessus ton Samba 1.8mm en CD et ton Vari Spin 1.8mm en RV, je pense que ça va te faire une bonne raquette !
Bonne Continuation Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 13:09

Citation de starconsole :
Respecter son adversaire c'est jouer et mettre le score maximum qu'il est possible de mettre, en l’occurrence ici 11-0.

Il y a évidemment des limites à ne pas franchir, si vous jouez un débutant absolu qui ne sait pas remettre régulièrement la balle sur la table vous allez pas lui rentrer dedans comme un sagouin, il faut le laisser jouer pour qu'il puisse au moins s'amuser. Ceci dit personnellement jamais je ne ferai exprès de perdre un point, on peut jouer relâché mais hors de question de donner un point, ça ça ne se fait pas, si quelqu'un ose le faire contre moi, comme un joueur numéro par exemple, ça je lui ferai savoir.
Si un joueur n'est pas capable de marquer des points par lui-même c'est tant pis pour lui, c'est pas à l'adversaire de donner.
C'est quoi cette mentalité de penser que prendre 11-0 c'est humiliant ? Émoticône Prendre 11-1 parce que l’adversaire a balancé un service ça pour moi c'est humiliant.

Personnellement même si le joueur a un faible classement, à partir de 700 points ce n'est plus un débutant et je joue à fond, n'estimant pas avoir le niveau pour le battre en faisant mumuse... si il faut mettre 11-0 je ne me gêne pas de le faire, d'autant plus que laisser un point peut changer la physionomie de la partie car l'adversaire peut sentir le vrai départ pour lui.
Pour anecdote il y a longtemps, j'ai joué un joueur NC et j'ai gagné les 2 premières manches par 11-0... et bien j'ai quand même failli perdre, le jeune ne s'est pas démobilisé, a changé son jeu et j'ai du finir à 11-9 à la belle quelque chose comme ça. La dynamique du marquage de points est importante, quel que soit l'adversaire en plus de le respecter.
+999999

Mardi 03 Mai 2011 22:22

HEBRARD Louis
806pts
3333342
US CENON RD
Tableaux 1-4-8-10
Merki de confirmer !!!

Lundi 02 Mai 2011 17:56

Citation de theo65 :
Merci de vos conseils! =)

Explication du revers:
Depuis toujours j'ai un jeu offensif, j'ai donc développé un coup droit "impressionant" (désolé je ne me vante pas Émoticône ) mais un revers qui me permet juste de couper/bloquer/défendre mais pas prendre l'initiative et j'en suis venu à la question picot or not picot? Finalement ( avec les avis du forum) j'ai oublié le picot et je fais ce que je peut avec mon backisde. Je limite de plus en plus la casse en jouant plus "intelligent". Le plasma women n'est pas trop rapide et pas trop inutile dans mon jeu =).

Donc si je résume un peu tout on a des avis partagés sur la puissance de ma raquette mais en gros:
-un revers a garder ( andro plasma women )
-un bois rapide mais contrôlable
-un problème du choix du coup droit (coppa X3 en 2.0mm ou max)? Peut être un sinus sound max? Je me demande...

PS: j'avais oublié de préciser que je suis un gaucher (c'est pas non plus capitalÉmoticône )

PPS: désolé pokersauge mais je garde aussi mon magic light ( en plus le manche est anatomique avec mon nom gravé dessus ... Émoticône ).
Ce boulard...

Lundi 02 Mai 2011 17:45

Je m'inscrirai pour mes tableaux individuels ce soir Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 17:42

Citation de Txotxo :
Citation de louheb33 :
Je réserve une place pour le Trio 120, composée de FUZEAU Olivier(998), AIDI Salim(1009), et moi même HEBRARD Louis(806), respectivement actuellement 1136, environ 1120 et environ 1005.
Pour ce qui est des tableaux individuels, je ferai les inscriptions plus tard !

Inscription OK/ Trois pour le repas aussi?
Vous pouvez annuler cette inscription, je le fais avec deux autres personnes qui vont nous inscrire d'ici peu Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 18:36

Citation de nick-nack :
tu n'avais pas envie de dormir la-bas? Émoticône
Oh mon Dieu...Il a osé Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 16:26

Citation de lustucru :
Salut le foule,
Vous ne parlez pas beaucoup de Cenon dans l'histoire ? Pourtant y en a quelques uns (pour ne pas dire tous qui les voyaient dèjà en R2 et avec une grosse branlée sur Passage (n'est pas MR Valère) D'ailleurs on ne t'entend pas beaucoup depuis hier soir !!!! Il parait que tu as mangé du 14 ? Ca va peut être te calmer un peu et tu resteras peut être aussi un peu plus " humble" comme on dit. Apres cette mise au point , Passage s'était renforcé avec un 25, et pour nous Romain nous a accompagné à la place se Sim dans ce déplacement. On a combattu et on a vaincu sans équivoque pour au final gagner 14 / 6 . Rom fait 2 ( Perf à 25), Tom 2 , notre grand Kev 3, Seb 1 (mais blessé, il s'est battu comme un lion) Juju 2 et papa Félu 2 + les 2 doubles ENORME
Salut lustucru, tu joues à Cenon ? Moi aussi mais je ne vois pas qui tu es ?

Dimanche 01 Mai 2011 15:19

Je me rends compte, avec un peu de recul, à quel point c'est fou le nombre de sujets concernant des débutants qui jouent avec des fusées...

Dimanche 01 Mai 2011 15:15

Ce genre de raquette et bien, mais à partir d'un certain niveau correspondant au moment où tes adversaires ne vont pas remettre des tops en balles hautes pour ne pas que tu smashes(et ça va arriver très vite), tu seras obligé d'anticiper et ta raquette ne permettra pas la moindre erreur de ta part et à moins que tu sois vraiment sous-classé, il est impossible que tu ne fasses pas d'erreurs de placement des jambes. Bosses ton jeu de jambes avec des plaques moins rapides et ensuite lorsque ton jeu de jambes sera irréprochable, reprends ta raquette. J'ai joué avec des fusées étant 7 et petit 8, et j'ai stagné une phase parce que mon jeu de jambes n'avait pas progressé. Je suis passé à des plaques moins rapides, j'ai bossé et je suis passé de 8 à 10 en deux mois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 15:18 par louheb33

Dimanche 01 Mai 2011 13:58

Il est vrai que ta raquette est une fusée pour un 7. Je dirai:
Bois: Boll All+
CD: Sinus Sound 1.8mm
RV: Pourquoi changer sinon passer à du 1.8mm

Mercredi 27 Avril 2011 12:47

Oui le Sinus Sound sera un peu plus rapide que ce que tu as déja, c'est la plaque qu'il te faut Émoticône

Mercredi 27 Avril 2011 08:04

En tout cas dans le Sud(Aquitaine), pour le niveau je serais incapable de comparer mais en cas l'ambiance est vraiment super !

Mardi 26 Avril 2011 21:28

Citation de laulau96 :
J'ai deja essayer les deux , donc perso , le acuda , c'est mieux ;-)
Ouais alors ce n'est que personnel, mais pour avoir les deux sous la main et pour les avoir fait essayer à pas mal de gens de mon club, le Tenergy est plus adhérent ! Et je pense que pas mal de formeurs seront d'accord...

Mardi 26 Avril 2011 18:09

Citation de laulau96 :
tu peux essayer la gamme acuda , peut être le acuda s2 , la gamme acuda possède un spin remarquables , et fais plus de spin qu'un tenergy Clin d'oeil
en plus il ont un contrôle aussi parfait et la vitesse est vraiment très bien Clin d'oeil
regarde un peu Clin d'oeil
Euh tu le sors d'où ça ?

Lundi 25 Avril 2011 21:11

Un ami de club à un Shark II 34° rouge 2mm et la mousse est blanche.

Lundi 25 Avril 2011 11:29

Ah okok... Donc pour ton matériel tu as deux solutions:
-Des plaques non-tensor style Mark V en 1.8mm avec un bois un peu plus rapide.
-Des plaques tensor pas trop rapides style Rookie D-Tecs, Vari Spin D-Tecs avec un bois allround comme le tien.

Perso j'ai commencé avec deux Rookie D-tecs sur un bois allround qui est le bois que j'utilise actuellement et ça allait très bien. Je te déconseille l'Acuda S3 car il sera un peu trop rapide et (ce n'est que mon avis) provoque des sensations bizarres. Si tu veux vraiment prendre un tensor assez rapide ressemblant à l'Acuda S3, pourquoi pas un Génius Sound en 1.8mm.

Lundi 25 Avril 2011 11:07

Les services feintés ???
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu