Bonjour, j'ai acheté avant hier soir un Vega Asia 2mm noir sur mon CD et j'en suis pleinement satisfait après essai (un peu moins contrôlable que le Shark mais rien de bien méchant par contre beaucoup plus adhérent) et je voudrais remplacer mon Génius Sound pas un autre Vega mais moins rapide que le Asia. Vers quelle version dois-je m'orienter ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Avril 2011 09:07 par
louheb33
Moi ce qui me fait rigoler c'est quand mn adversaire cri " TCHOUBA " !!!! ca me fait rigoler tellemnt c'est ridicule. Mais bn aller voir des videos de ping sur les jeunes chinois, à chaque points ils criient plusieurs fois "tcho tcho tcho tcho " en direction de l'adversaire, je trouve sa lassant à force.
Quelle vidéo stp ?
La finale Chine-Japon en junior durant la WJTTC, ou que ce soit les Japonais et les Chinois hurlaient à chaque point.
Prends un Coppa X3, un mec de mon club l'a, j'ai pu la tester et c'est une plaque à tout faire, donc bien pour que tu progresses !
Pour le Boost TC, je ne sais pas trop mais franchement le Coppa est une valeur sure
Ah...je vais reprendre un 36° alors, cette plaque est l'élément déclencheur du fait que je me bouge le cul en match, on ne change pas une formule qui gagne !
Je vais en acheter un en 34° ou 35°, car la version 36° est parfaite mais je voudrais un petit peu plus tendre sans trop chambouler les propriétés de la 36°(j'ai essayé un 33° et ça m'a trop changé). Corentin, tu trouves qu'il y a de réelles différences entre la version 35° et la version 36°