Bonjour, je joue actuellement avec un Vega Asia en CD et un Génius Sound en RV, et je vais changer en mettant deux Vega Asia 2mm et changer mon IVL Light qui a du vecu et qui est un poil trop lent...
Mon classement est indiqué dans mon profil et mon jeu et basé sur le contre en revers et le démarrage qui tourne pas mal en coup droit. Je donne un autre critère: je me fous complètement du prix vu le temps que dure un bois.
J'ai effectué quelques recherches et voici ma petite liste:
-Samsonov Alpha(SGS ou normal).
-WSC.
-Innerforce AL OFF.
Si un bois qui n'est pas dans cette liste vous vient à l'esprit, vous pouvez le proposer quand même !
Merci pour vos futures réponses !!!
Pour ma part, l'essai de l'acuda S3+T05FX avec 1 appelgren allplay senso V1 est intéressante. A la palce de WSC, je perds en bloc mais gagne en contrôle. Mais il ne me permet pas d'éviter les coins de table. 3ème journée d'essai et hop un coin de table!
Je lui reproche de manger trop les effets en remise et en bloc(le bloc étant unes des bases de mon jeu, il m'est interdit de ne pas être performant dans ce domaine sinon je me fais étriller), d'aller trop vite en claquette revers et de ne pas partir en top revers bref, soit j'ai pas trouvé le mode d'emploi, soit cette plaque n'est pas très bien...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Mai 2011 07:35 par
louheb33
Rapid Power probablement adopté en CD: c'est simple quand tu es sur les jambes tout rentre !!! Mais dès que tu ne l'est pas, ben c'est pas pareil... mais bon pour l'instant j'aime beaucoup.
tu abandonnes definitivement le shark?
Oui, moi choix actuel est entre ma raquette actuelle et la raquette de mon profil avec avantage à ma raquette actuelle car l'Acuda est vraiment très moyen pour mon jeu et le Vega Asia rentre des coups plus décisifs par rapport au LKT.
Rapid Power probablement adopté en CD: c'est simple quand tu es sur les jambes tout rentre !!! Mais dès que tu ne l'est pas, ben c'est pas pareil... mais bon pour l'instant j'aime beaucoup.
ça dépend des plaques, je suppose, mais pour être jouable, le superspin G3 était jouable presque tout de suite et a mis environ 1h à commencer à s'attendrir, et au bout de 4h il est plus tendre encore, ça semble être stabilisé maintenant.
Le jupiter était injouable pendant environ 10 minutes et a commencé à être sympa au bout d'une demi-heure.
Curl parle de deux ou trois séances difficiles avec le whale II si je ne me trompe, 10h pour être bien.
je pense que plus la plaque est dure, plus c'est long. Le rapid power est censé être dur ou pas trop ?
Popette, petit HS, je vais recevoir mon Rapid Power aujourd'hui ou demain. Combien de temps tu mets pour casser une plaque chinoise ?(je suis prêt à faire du robot trèèès longtemps)
Ma prochaine combi que j'essayerai probablement mercredi sera composée de:
-Bois: Timo Boll All+
-RV: Acuda S3 rouge 2mm
-CD: LKT Rapid Power noir 2.2mm