Mercredi 04 Mai 2011 13:30
Bonjour,Mercredi 04 Mai 2011 14:09
IV-L (qu'importe la version) + Mark V GPS 1.8mm sur le coup droit et Vari Spin 1.5/1.8 mm sur le revers. Le samba peut faire l'affaire en 1.8mm également sur ton coup droit c'est assez similaire... en fin de compte niveau revêtement t'as déjà pas mal quoi il te faut un bois ALL+.Mercredi 04 Mai 2011 14:33
Ca change de voir des mecs qui débutent humbles comme toi
, ça change des "Kikoo je suis 6, je joue avec la raquette de Timo Boll, mon coup droit est extraordinaire et je je fais que des roulettes en revers..." et ça donne tout de suite plus envie de répondre !
Mercredi 04 Mai 2011 14:46
moi a ta place j'acheterai juste un boisMercredi 04 Mai 2011 14:52
effectivement flor c est plutot cool de voir que tu perds pas la boule au niveau du choix du materiel... jaime bien la raquette composée de park cinq gps...je crois que tous les joueurs d avant colle rapide ont commencé avec cela ou speedy spin.... samba moi jaime pas mais bon... pkoi ne pas prendre deux mark cinq gps ou avec un sriver... Pour le bois choisis qqch de leger aux alentours des 80 grammes c deja tres bien en allround plus par exemple...cela te permettra d evoluer des deux cotés mais surtout soit curieux de technique, choisis bien tes conseillers et bonne evolution dans l humilité qui semble te caracteriser.Mercredi 04 Mai 2011 14:56
fais gaffe aussi aux revendeurs de revetement...certains ont une vraie collection a refourguer car eux memes ont fait de mauvais choix. pas la peine de te construire la meme.... le vari spin tu peux le garder en fait c est bien pour ton revers...moi samba comme dit precedemment je trouve que c est un revetement bizarre. je prefererais le gpsMercredi 04 Mai 2011 14:56
je cherche ton joola pour savoir ce que c estMercredi 04 Mai 2011 14:58
trouvé...et bien il est tres bien ce bois!! avec un var spin de ta colection et un pti gps...cool!!Mercredi 04 Mai 2011 15:00
et ya un autre truc c est que souvent quand on essaie une nouvelle raquette on reussit pleins de choses... nouvelle raquette amene une petite motivation sympathique mais souvent ca dure pas...le matos ne change pas la techniqueMercredi 04 Mai 2011 15:27
Merci pour vos conseilsMercredi 04 Mai 2011 15:41
Je trouve que ses revêtements sont un peu rapides pour quelqu'un qui commence seulement à jouer en top, non?Mercredi 04 Mai 2011 16:20
Pour l'instant j'ai un jeu plutot d'attaquant et; non je ne met pas trop de balle dehors.Lundi 20 Juin 2011 13:26
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques