Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 21

Mardi 05 Juillet 2011 10:51

Oui il était 500 en janvier !

Mardi 05 Juillet 2011 10:51

Citation de robinos33 :
Citation de louheb33 :
Citation de robinos33 :
Ils ont fait pareil pour un joueur de notre département, il était à 500 en janvier, ils l'ont reclassé à 950 ce mois-ci ...
C'est qui ce joueur stp ??? Émoticône

Ludovic Mouveau n'était pas à 500 normalement? là y'a marqué 950!
Hein !!!??? Hier un pote qui l'avait joué à regardé son classement par sms, et il était écrit qu'il avait 1111 points ! Si ils le font sur Ludovic aussi le ping est vraiment bourré de pleureuses...

Mardi 05 Juillet 2011 10:26

Citation de robinos33 :
Ils ont fait pareil pour un joueur de notre département, il était à 500 en janvier, ils l'ont reclassé à 950 ce mois-ci ...
C'est qui ce joueur stp ??? Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 20:27

Citation de benji-barato-ping :
Citation de keep :
En attendant les résultats détaillés, de tête ça donne ça :

TC : Frigoul gagne sur Raillard
1799 : Petre gagne sur Crozetiere
1599 : Duffaure gagne sur Scheidt
1399 : Héritier gagne sur Bitaud
999 : Mouveau
Doubles : Petre/Mouline gagnent sur Silva-Morais/Chatenoud

A croire que c'est le meilleur joueur de double de la gironde.
De l'Aquitaine même ! Il a gagné combien de tableaux doubles cette saison ?

Lundi 27 Juin 2011 17:08

Citation de simsdu33 :
je l'ai vu jouer il a failli battre valerian.j'avoue qu'il avait l'air compliqué à jouer.
J'avoue, en plus il fait vraiment pas beaucoup de fautes !

Lundi 27 Juin 2011 17:02

Citation de simsdu33 :
malory , tu parles du picot d'hier qui était 11 sur la licence et qui est à 1370 pts maintenant et qui joue dans une autre région ?
Je pense que c'est lui, ce type a bats pas mal de jeunes en ce moment, il a battu Arnaud Gireau, Valentin, Malory à priori...qui sera le prochain ?!

Lundi 27 Juin 2011 16:57

Citation de la-passion-du-ping :
Amis du jour, bonjour .
Amis du soir, bonsoir.
je cré ce sujet car j'ai beaucoup trop de mal sur les joueur qui utilisent un picot long a la table (alors que sur defense j'arrive a jouer) . je sais tenir un peu la balle sur le picot mais je sais pas comment jouer tactiquement ! alors que se soit technique , tactiques, etc... je prend tous les conseils =)
Tu crées pas ce sujet par rapport au mec qui était à Libourne, c'est celui qui a battu Valentin ?
Pour essayer de répondre à ta question (j'ai joué Michel Lavergne, je pense que leurs jeux se ressemblent), je pense qu'il faut essayer de mettre le moins d'effet possible et faire des trucs genre des tops où tu portes la balle comme ça il va croire qu'il y a du jus et sa balle va sortir ou va aller dans le filet, et de mettre une balle à droite une à gauche parce que c'est le genre de mec qui utilise le revers dans son côté coup droit.
Ca paraît con comme truc mais perso ça m'a sauvé Clin d'oeil
Bonne chance dans tes recherches Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2011 14:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 14:17 par louheb33

Jeudi 23 Juin 2011 13:47

Je te le ferai essayer à Libourne si tu le fais Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2011 13:30

Citation de simsdu33 :
d'après ce que tu en dis ce bois a l'air très bien.j'aurai bien voulu le tester mais le seul petit problème est le prix élevé de ce bois .
Oui élevé c'est le moins qu'on puisse dire, je l'ai pas payé au prix fort perso donc ça allait. Si t'arrives à en trouver un à un prix correct n'hésites pas une seule seconde par contre Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2011 13:11

J'ai joué avec mon Boll ALC hier et avant hier:
Je l'ai mis d'abord avec un Vega Asia et un Vega Elite, ça avançait beaucoup en CD beaucoup trop même, donc j'ai décollé le Asia pour mettre un second Elite avant même d'avoir touché une balle en revers^^ et là: révélation. Mon dieu que ce bois est énorme ! Ca avance ça c'est sur et je l'ai bien ressenti mardi où je sortais pas mal de balles, mais quel contrôle ! rien qu'au bout du deuxieme jour de jeu, j'arrivais à le contrôler et rentrer des truc que j'osais jamais tenter. Bon je fais quand même des fautes logiquement mais vraiment ce bois rend à l'aise. Je recommande pour les joueurs de mon modeste niveau qui voudraient jouer avec ce bois de mettre dessus des plaques genre sinus sound, vega elite parce que ça avance sans plus et on sent vraiment super bien la balle Clin d'oeil
Seul point faible: je crois que je suis devenu accro à la sensation de l'arylate-carbone^^et qu'il sera dur de jouer avec autre chose !

PS: Merci au vendeur Clin d'oeil Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 14:46

Moi non plus le carbone j'aime pas trop, sensations bizarres^^. En revanche l'Arylate-Carbone donne un toucher limite orgasmique en top Émoticône je réessaye ce soir pour confirmer mais ma séance d'hier avec le Boll ALC à été très très surprenante.

Mercredi 22 Juin 2011 13:52

Inscription!
HEBRARD Louis
3333342
806pts
US CENON RD
Tableaux 4 et 5
Merci de confirmer à plus Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 13:52 par louheb33

Mardi 21 Juin 2011 13:36

Présent comme l'an dernier, je serai là durant une grande partie de juin avec probablement des collègues Clin d'oeil

Dimanche 19 Juin 2011 23:18

Tiens ! Ca tombe bien , je suis passé de l'un à l'autre, bien que je sois pas très très doué en test je vais faire de mon mieux Clin d'oeil.
Alors pour moi le Vega Asia et le Shark II 36° sont de dureté similaire, pour faire bref le Vega Asia va plus vite mais la différence de contrôle est vraiment moindre, question accroche, le Vega permet de mettre plus de jus mais alors beaucoup plus. En top le Asia est plus percutant. Pour le bloc, j'ai trouvé le Shark un poil plus sécurisant que le Vega mais rien de bien méchant vu la supériorité du Vega dans les autres domaines.

Mercredi 15 Juin 2011 23:46

US CENON RD
3333342
806pts
Tableaux 4;5;6;8
Merci de confirmer +

Mardi 14 Juin 2011 22:40

Citation de topman.du.33 :
tu le vens encore ton boll spirit ???
Il est anatomique, ça va pas te faire bizarre?

Lundi 13 Juin 2011 21:05

Citation de martien :
Le calibra LT Sound semble être celui qu'il faut
C'est vrai que cette plaque à l'air de correspondre Clin d'oeil

Lundi 13 Juin 2011 11:06

Je suis preneur d'une future comparaison entre le Vega Elite et l'Aurus Sound !
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu