Vais peut être me faire la raquette à Ma Long: Boll ALC, H3 Néo et T64 ! Essai purement ludique sachant que c'est un petit lance roquette!
ben moi je me suis fait ma raquette à la Zhang Jike, bois DHS special équipe de Chine (je ne connais pas son bois exact), H3neo en coup droit et T64 en revers... et ça marche du feu de dieu
alors comme derf59 : plus d'essais, j'ai trouvé ma raquette, plus qu'à bosser
Bah je crois que les deux joueurs possèdent les mêmes plaques à peu près. Mais déjà que le ALC va vite, je pense que le H3 Neo irait mais le T64...
Peut-on avoir un récapitulatif complet des résultats ???
On sait que tu as gagné un tableau c'est bon
Non c'est pas du tout pour ça même si je suis très content de l'avoir gagné certes(ne soit pas jaloux ) , mais je voudrais connaître les vainqueurs des tableaux NC-1000 et NC-1100 du dimanche.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 08 Juin 2011 22:08 par
louheb33
LKT ! Je joue en parallèle avec un Vega Asia de Xiom et avec un Rapid Power la seule contrainte c'est qu'elle pardonne pas d'erreurs de placement par rapport à la balle sinon ça déroule facile !
Bonjour a tous alors voila , je joue au ping depuis maintenant 3 ans et je voudrais changer ma plaque en cd qui je trouve n'est pas assez rapide pour mon jeu qui se base essentiellement sur la vitesse en top spin.
J’hésite entre plusieurs revêtements sachant que je voudrais une vitesse assez haute tout en gardant un assez bon contrôle car je suis encore en phase de progression et d'apprentissage mais je maîtrise tout de même bien mes gestes pour avoir un nouveau revêtement plus rapide.
Je pensais a un sinus sound en 2.0mm ou a un coppax3 silver en 2.0mm ou alors un explode sensitive toujours en 2.0mm.
si vous pouviez me conseiller le meilleur des 3 ou alors un encore mieux ca serait sympa
Merci d'avance.
Rookie D-Tecs en 2mm, c'est tendre comme le Sinus Sound que tu as mais est plus adapté à ton niveau car plus de contrôle ! Enfin si tu as un bois avec du contrôle, tu peux tout de même prendre un Sinus Sound et un Coppa, tiens grosse coïncidence: j'ai un pote qui est 7 comme toi et qui joue avec un Coppa X3 2mm en revers, un Sinus Sound 2mm et coup droit et un Grubba all+ (bois avec beaucoup de contrôle), et c'est loin d'être trop rapide !
Oh non ! Pas le mineurs ! Il n'est question que d' une personne mineure dans les problèmes qu il y a eu ! Le reste s'est bien tenu (mais s'est bien marre ) non ?