Bravo. Je te l'avais dit. Ceci dit, ce n'était pas très difficile à prévoir.
Prochaine journée, Louis Hébrard et toi avez de grandes chances de faire le match retour.
Oui Gérald c'est vrai qu'on peut être dans la même poule, je crois que je jouerai en D1 grâce uniquement à mes 1200 points, ce tour d'indiv's fut très dur pour moi..
Vivement le prochain tour !
Assez d'accord avec Popette, le Calibra LT Sound n'est comparable à aucun Tenergy même les Fx, par contre je saurai pas trop expliquer pourquoi ou comment le décrire, bizarre...
Je relance au passage, j'ai 1063 points licence, 1218 au 1er novembre et étant du club je peux arranger des matchs ! Je cherche un joueur peu importe les points, si vous êtes intéressés faites-moi signe merki !
Je prends de plus en plus de plaisir à jouer au ping depuis je fais de moins en moins de fautes et que le travail commence doucement à payer (le seuil de départ était fixé très très haut ), donc des échanges plus longs et plus intenses, de plus beaux points, tenter des coups etc etc..
Le fait de jouer en perf ou sur "niveau" équivalent est super plaisant aussi.
En fait plus c'est disputé dans tous les secteurs plus c'est cool !!!
Bondour ! Inscription:
HEBRARD Louis
3333342
CAM Bordeaux
1063 points
Tableaux E, G, J, M + H et N avec M. Benjamin Barateau qui s'est inscrit plus haut.
Allez làà aiiight !
Ben c'est un peu ce que je reproche à Mattenet, de faire un tchô ^même quand il est derrière aux points... enfin entre autres
Tu as regardé ses matchs en entier ?
SI un joueur s'encourage plus que Mattenet tu en dirais quoi stp ?
J'ai regardé les matches accessibles en vidéo sur le net. S'encourager plus que mattenet ? Tu veux dire qu'il existe des joueurs qui font deux fois le tour de la salle au lieu d'un quand ils marquent un point ? Qui lèvent les bras au ciel pour accueillir les bravos de la foule quand ils viennent de chourrer la balle de match, pour laquelle soit dit en passant ils ne se sont même pas excusé, pas plus que les autres fois d'ailleurs ? ça existe vraiment ça ?
Faut pas le juger sur cette compétition, elle était vraiment particulière..
Je relance ce sujet car en lisant les derniers messages j'ai pu constater que Muramastu avait peut être un picot en revers. Quand vous le regardez jouer en ce moment au Championnats du Monde juniors, vous pensez qu'il en a un où il joue avec deux backsides ?
Je répondais à Nick Alden sur la compétition régionale. J'ai pas besoin de savoir ce que Mattenet pense dans sa tête pour penser dans la mienne qu'il en fait trois tonnes et qu'il a un melon pas possible. D'ailleurs c'est marrant mais sur le match contre Zhang Jike il est beaucoup plus silencieux
En fait c'est ça l'avantage des matches de mattenet : pas besoin des images, rien qu'au son on sait si il prend une rouste ou s'il gagne.
Je suis pas d'accord sur le coup du boulard, il peut paraître prétentieux oui par sa motivation, mais vu son attitude extérieure on voit qu'il se prend pas trop trop la tête quoi.
Je précise que je suis également d'accord pour qu'on puisse débattre sur un forum sans forcément se lancer des piques dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec notre raisonnement..
Je rejoins le côté des défenseurs d'Adrien sur cette compétition, en effet je pense que la plupart des gens qui critiquent son attitude sont loin de réaliser la pression sur les épaules d'un jeune de 24 ans, numéro 1 de son pays et qui joue une Coupe du Monde chez lui devant son public. C'est un guerrier à la table, il a une attitude exemplaire hors de la table, certes il fait le show mais est-ce une mauvaise chose compte tenu de l'évènement ?
Je ne rentrerai pas dans le débat concernant ses encouragements hors de cette compétition, on voit tellement de jeunes et d'adultes hurler en permanence sur tous les points ne serait-ce qu'à mon petit niveau (je m'encourage également mais quasi uniquement sur les points jugés importants) qu'une attitude comme celle d'Adrien au niveau où il joue ne me dérange pas tant que ça..
En plaque tendre et rapide y'a je crois le Pilot Power de Cornilleau, sinon tu peux regarder du côté de Stiga avec les Calibra LT Sound et Spin je connais pas encore trop le Sound avec lequel je joue mais tendre et rapide ça l'est !