Je cherche Une plaque en coup droit pour remplacé mon tenergy 05 ( beaucoup trop rapide )
En quelque mots mon jeu en coup droit : Jeu Mi distance en topspin / contre top spin et balle porté , un peu a la chen weixing ... ( méme si je suis loin d'avoir son niveau )
Je cherche une plaque tendre , Bien adhérente , moins rapide que mon tenergy 05
Merci de vos futurs conseils !
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
En plaque tendre et rapide y'a je crois le Pilot Power de Cornilleau, sinon tu peux regarder du côté de Stiga avec les Calibra LT Sound et Spin je connais pas encore trop le Sound avec lequel je joue mais tendre et rapide ça l'est !
Pas le T05fx... c'est quand même plus lent. Après ça dépend de ce qu'il appelle "moins rapide". Sinon il y aurait le H3neo, non boosté c'est pas rapide, mais ça reste assez dur. Ou le TinArc3 pourrait aller aussi.
Je vais mieux m'expliquer .....
Avant de passé au 05 j'ai essayé beaucoup de plaque ...
Tackiness drive 1.5 : trop lent
Tackiness chop 1.5 trop lent
Yanus def 1.5 : Très Bon mais la duré de vie : 1 Mois ... en s’entraînant beaucoup forcement
J'ai décidé de passé au 05 en 1.9 mais alors la j'adore l'adhérence , mais dans les autres domaine : Aucun contrôle pour ma part ...
Voila ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Je vais mieux m'expliquer .....
Avant de passé au 05 j'ai essayé beaucoup de plaque ...
Tackiness drive 1.5 : trop lent
Tackiness chop 1.5 trop lent
Yanus def 1.5 : Très Bon mais la duré de vie : 1 Mois ... en s’entraînant beaucoup forcement
J'ai décidé de passé au 05 en 1.9 mais alors la j'adore l'adhérence , mais dans les autres domaine : Aucun contrôle pour ma part ...
Voila ...
Tackiness D en 1,9 ou 2,1mm mais c'est pas tendre plutôt médium