Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 12

Mardi 27 Décembre 2011 12:30

Citation de simsdu33 :
Citation de louheb33 :
J'ai les deux et j'ai souvent tourné ma raquette, je pense avoir à peu près le même style de jeu que toi et franchement en CD le 05fx est mieux que le 25fx parce que quand tu es loin c'est assez chaud avec le 25fx. Par contre si tu as de l'argent à dépenser, tentes le 25fx en revers franchement, c'est vraiment une plaque faite pour le jeu de contre. Clin d'oeil

merci je pense que je vais partir sur 05 fx en coup droit.tu arrives à tout faire avec le 05 fx ?
A mon niveau oui j'arrive à à peu près tout faire, je trouve que c'est une plaque hyper polyvalente tu peux mettre du jus dans tout ce que tu fais, jouer doucement puis accélérer, la semaine dernière en stage j'ai fait beaucoup de top sur top et un peu de contre top pareil ça part très bien en bloc aussi bref niquel, après en coups style gros side spin ou défense coupée je peux pas t'aider, je sais pas faire. Émoticône

Mardi 27 Décembre 2011 12:16

J'ai les deux et j'ai souvent tourné ma raquette, je pense avoir à peu près le même style de jeu que toi et franchement en CD le 05fx est mieux que le 25fx parce que quand tu es loin c'est assez chaud avec le 25fx. Par contre si tu as de l'argent à dépenser, tentes le 25fx en revers franchement, c'est vraiment une plaque faite pour le jeu de contre. Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 21:07

Joyeux Noël à tout le monde !!! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 20:42

Citation de Nick-Alden :
Pas de performances sans sensations pour moi... Clin d'oeil
Émoticône Et c'est justement le H3 Néo qui me l'a fait comprendre !

Jeudi 22 Décembre 2011 21:51

Citation de Realkogure :
L'équipe 1 des Coqs Rouges, jouera la montée ! (et probablement aussi la 2).

Le fait de jouer en contres, ça fait parti du jeu et ça nous forcera à être réguliers (et complets) sur chaque match Content

Dans la poule C, en plus de Sarliac, je pense qu'il faut également se méfier de l'équipe 3 du CAM qui a des jeunes en pleine progression ! (et qui va pouvoir faire jouer deux mutés en phase 2).
D'accord avec toi, le match CAM-Sarliac ou Sarliac-CAM sera je pense le match de la montée en R1. Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 21:41

Nouvel objectif en plus de passer à 1450: se stabiliser au niveau du matériel.(raquette du profil définitive)

Lundi 19 Décembre 2011 22:06

Citation de Maikeul :
lol ... tu m'aides pas là ......
T'aurais pas du me vendre le ALC ! Émoticône
J'étais en stage de ping aujourd'hui, en coup droit je sens que le H3 m'a été bénéfique parce que plus de régularité, moins de soucis de timing et des gestes plus courts donc le T05fx en CD c'est parfait. Et en revers avec le T25fx je bouffe un peu en remise mais sinon c'est niquel, mais p***** qu'est ce que c'est plaisant par rapport au H3 en fait, je suis vraisemblablement plus efficace avec du Tenergy.
Bilan: Fini les changements de matos à tout va, surtout quand on est satisfait de ce dernier, pigeon qui paye 56e ok, mais pigeon heureux surtout que deux Tenergy me reviennent moins cher que tout ce que j'ai pu essayer.. Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 20:10

Fin de mon aventure avec le H3 Néo depuis hier soir, j'ai eu l'idée de jouer avec mes Tenergy en tournoi parce que j'étais au fond du trou, ben j'ai redécouvert le ping en fait...

Vendredi 16 Décembre 2011 12:23

Up ! Des futurs testeurs ?

Vendredi 16 Décembre 2011 12:23

Up ! Des futurs testeurs ?

Vendredi 16 Décembre 2011 07:32

Regardes du côté des Calibra LT, vu tes plaques peut être que le LT Spin irait pas mal. Clin d'oeil

Jeudi 15 Décembre 2011 12:32

Gérald, est-ce que tu sais dans quelles salles la D1 et la D2 vont jouer ?

Lundi 12 Décembre 2011 20:43

Mon Hurricane III Néo Blue Sponge Provincal est juste parfait en CD, et je vais essayer un Dawei Inspirit Quattro prochainement en espérant trouver moins rapide que le CLT Sound et le plus similaire au Bryce Speed Fx. Pis à 13e la plaque...

Dimanche 11 Décembre 2011 20:30

Petite question, connaissez-vous une alternative au Bryce Speed Fx en 2.1 qui ne coûte pas 52e ?

Vendredi 09 Décembre 2011 22:19

Citation de marmotte :
Citation de louheb33 :
Ce soir, étant un peu malade, j'ai décidé de monter une raquette avec des plaques que j'avais décollé et un bois qui ne servait plus que je voudrais réessayer et d'essayer ce que ça donne, attention les yeux: T05fx et T25fx sur le Boll ALC ! Mesdames les bâches, préparez-vous à souffrir ce soir !!!

tu dois etre sponsorisé pour avoir autant de matos...
Bien sur que je suis sponsorisé...par mes parents ! MDR Sans dec', j'avais eu mes Tenergy à mon anniversaire avec un Maze Passion mais ce dernier c'est cassé donc il fallait bien prendre un bois donc j'ai pris le Clipper. Et pour le ALC ben Maikeul le vendait vraiment pas cher, je trouvais que c'était une super occaz alors je me le suis offert. Puis des sponsors qui donnent un bois et deux plaques à un 10 j'en connais pas des masses... Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2011 16:34

Citation de popette59 :
Boarf rien de choquant je trouve... j'avais bien un speed90 avec un calibra sound en max et un en 2 en revers Émoticône
Puti...déjà que sur le Clipper en 2mm ça avance juste ce qu'il faut alors sur ton bois... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 15:52

Ce soir, étant un peu malade, j'ai décidé de monter une raquette avec des plaques que j'avais décollé et un bois qui ne servait plus que je voudrais réessayer et d'essayer ce que ça donne, attention les yeux: T05fx et T25fx sur le Boll ALC ! Mesdames les bâches, préparez-vous à souffrir ce soir !!!

Vendredi 09 Décembre 2011 11:54

Si je me rappelle bien, mon H3 Néo a été collé à la Free Chack comme n'importe quelle autre plaque, en en mettant partout sur le bois et sur la plaque quoi ! Et depuis les alentours du 20 octobre il n'a pas bougé d'un seul pouce que ce soit au niveau des l'accroche, vitesse ou collage !

Vendredi 09 Décembre 2011 10:47

Citation de Geraldd :
La phase 1 est terminée. Ca vous laisse 4 semaines pour vous entraîner à fond.
Ou pour se reposer et revenir avec une grosse envie de taper la balle ! Clin d'oeil

Jeudi 08 Décembre 2011 19:24

Moi Benji, je me dis "Putain man, mais qu'est ce que Lassort aurait fait à ma place avec son talent ???", puis j'en conclus que lui il aurait fait une roulette main gauche par dessus la jambe les yeux fermés, je la rate bien sur et je perds.
Moralité: On ne s'appelle pas tous Lassort.
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu