Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 14

Lundi 14 Novembre 2011 08:35

Citation de fanta :
Comme beaucoup de joueurs et joueuses, tu te crispes lors des matchs qui sont amplement à ta portée.

Certains plus jeunes hurlent des tchaaaaa pour éliminer leur stress, d'autres plongent sur leur serviette pendant 30 à 40 secondes, d'autres également rallongent le temps entre deux points joués pour prendre le temps de se concentrer...

Il existe plusieurs méthodes et il faut te construire la tienne. Par expérience, les hurlements ne servent qu'à stresser l'adversaire autant que toi.
La serviette et le temps pris entre deux points seraient plus judicieux.

Il faut comprendre que la force d'un joueur réside dans sa capacité à apprendre (ses erreurs) lorsqu'il perd les points et à s'appuyer sur ses points forts vers les points faibles repérés de l'adversaire pour aller chercher les points importants.

Prends un peu de temps pour demander à d'autres joueurs expérimentés de t'indiquer ce qui les gênent le plus dans ton jeu, travailles cette tactique et utilises là quand tu es en difficulté et ne l'utilises presque pas quand tu n'es pas proche de la défaite.

Voilà déjà quelques pistes, pour finir, je te conseillerai une dernière chose :
Si l'on perd, c'est que l'adversaire était plus fort que toi -
Pas forcément tactiquement, pas non plus techniquement, mais peut-être dans le relachement, la décontraction avec laquelle il a abordé son match contre toi...
Donc décontractes-toi et joues de ton mieux sans appréhender la défaite
Ton post est vraiment plein de bonne choses, je vais essayer de les appliquer au mieux. Ping40 et Tom78, pour les classements ben c'est dur d'y échapper à l'annonce du classement de l'adversaire, et je ne suis pas encore assez sur de mon jeu pour jouer moins bien sur un 11/12, obligé de jouer à fond (par respect de l'adversaire surtout Clin d'oeil). Et merci Reguman pour ton intervention ! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 08:40 par louheb33

Lundi 14 Novembre 2011 08:26

Citation de benji-barato-ping :
Poutant, tu as un talent vwaiment extwaordinaire.
Je vous wetouwne le compliment mon chew Benjamin.

Samedi 12 Novembre 2011 21:10

Popette, j'ai une question pour toi étant donné que tu as joué avec tout le matériel que je vais te citer. Mon Tenergy étant très fatigué, je l'ai remplacé par un Calibra LT Sound ce soir après la fin du tournoi, je l'ai essayé il est vraiment pas mal du tout (agréable surtout), mais après l'avoir collé, quand j'ai refait du CD, le H3 Néo était différent, il paraissait beaucoup plus tendre..
C'est normal ou c'est peut être lié à un problème de collage d'une des deux plaques ?

Samedi 12 Novembre 2011 20:47

Bonjour ! Voilà je rentre de deux jours de tournoi qui se sont plutôt bien déroulés, cependant je me suis rendu compte d'un gros gros défaut: depuis ce début de saison lorsque je joue des gens de mon classement ou de classements inférieurs, j'ai tendance à me crisper, faire beaucoup de fautes bêtes et avoir de ce fait une attitude relativement limite à la table (je comprendrais qu'elle puisse parfois agacer l'adversaire), attitude qui ne me ressemble absolument pas et que je ne supporte pas d'avoir. C'est pourquoi je vous demande quelques conseils, je sais que ça dépend beaucoup de moi, mais sait-on jamais des gens ont peut être un truc comme ça et ont des conseils pour arrêter de se mettre la pression et de perdre tout seul. Émoticône
Merci d'avance !

Lundi 07 Novembre 2011 17:07

Dommage qu'elle soit à un tarif aussi ridicule, elle est quand même magnifique. Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 12:36

Citation de steven33 :
MEHL Benoit
3332089
1013
ASVTT
Tableaux C D et E
merci Content

Arrête, il va se faire entubé sur des matchs cadeaux...
Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 18:33

Bon hier je fais 4/4 + le double sur 1149, 1107, 1085 et 812, l'équipe gagne 13-5 et je prends 13.5 points.
Points en début de saison: 1063.
Points au 5/11/11: 1232.
J'espère rester invaincu en championnat et perfer en tournois pour attaquer la seconde phase 13. Allez là !!! Content
(Je ferai un tableau quand je trouverai le temps)

Dimanche 06 Novembre 2011 09:36

Citation de Geraldd :
Coqs rouges - Saint loubes
12 - 8
Elias Debeyssac nous a fait très peur en perfant notre 16 et notre 17.
En A, on perd 3 - 6.
En B, on gagne 8 - 1
Un double remporté par chaque équipe.
Bravo à vous, et mention spéciale à Élias qui est bien parti pour tout déchirer cette saison !

Vendredi 04 Novembre 2011 23:03

Citation de timo64 :
rara je pense que jai une meilleur moyenne que toi en français. Émoticône cest juste que jécrit vite mais si je veux je mapllique.
Pauvre garçon, si tu es si fort je veux bien que tu fasses un effort d'orthographe alors, je pense que la majorité des gens qui ont le courage exceptionnel de te lire seront aussi contents de l'apprendre ! Clin d'oeil
Sur ce je vais pas perdre plus de temps à te répondre encore, dis ce que tu veux. Bonne continuation ! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 21:04

J'ai vu ça, en effet ça sent la reprise. Clin d'oeil

Vendredi 04 Novembre 2011 20:28

Ouaaaaaaaaaaaah, moi qui étais super fier de la mienne alors lui ! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 22:35

Citation de timo64 :
louis je vient juste pour te battre a nouveau. Émoticône
sa me fera des points.
Haha ! Ben écoute j'attends que tu viennes me rebattre alors ! J'en profiterai pour te donner des cours d'orthographe. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 22:56 par louheb33

Jeudi 03 Novembre 2011 20:17

Inscription au passage pour le double: Ca va faire mal !!!
-BARATEAU Benjamin
3332991
Coqs peujardais
1215 pts

-HEBRARD Louis
3333342
CAM BORDEAUX
1063 points

Jeudi 03 Novembre 2011 20:07

La veille, je fais fronton ! Donc pas de souci Content
On est présents partout Benji pendant ces deux jours. Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2011 16:15

3333342
CAM BORDEAUX
1063 points
Tableaux C;D;E.
Merci de confirmer !

Jeudi 03 Novembre 2011 00:53

3333342
CAM BORDEAUX
1063 points
Tableaux C, D.
Merci d'avance !

Vendredi 28 Octobre 2011 18:42

Je l'ai achetée sur Android, ça marche vraiment très bien !

Mercredi 26 Octobre 2011 18:54

Citation de valere :
Je mange actuellement une pomme, je vous préviens si la situation évolue .

Cordialement .
Machine Mr. Scheidt ! Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 22:40

Allez première compétition avec le H3, les adversaires étaient moins bien classés que moi (8 8 9 10), mais c'est pas plus mal étant donné que je maîtrise pas encore la bête, verdict on peut définitivement tout faire sans se poser de question avec cette plaque si on s'engage un peu plus physiquement que d'habitude. Je fais 4.5 en comptant le double et un petit +10. Clin d'oeil

Vendredi 21 Octobre 2011 23:36

Citation de BuzZ :
Et Adrien DIOT...
Émoticône
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu