Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 102

Mardi 24 Août 2010 09:22

Les arguments sur le sujet, j'en ai déjà donné sur les autres pages, peut-être que tu devrais aller les lire. Content

Bonne Journée Content

ps : évites de traiter les autres de boulet si tu n'as pas du tout donner les arguments (valables) sur le sujet car tu serais pire qu'un boulet Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 09:23 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 09:20

Moi je parle qu'avec des arguments et preuve valable depuis le début (si les fabricants avaient montré rien qu'une preuve valable on aurait pu dire qu'il y a peut-etre une vérité).

Quand il y a quelque chose ou un objet qui a un rapport ou qui doit etre utilisé sur notre corps, je pense qu'il faut et qu'il doit toujours avoir des tests médicaux avant de confirmer que ca fonctionne et surtout qu'il n'y a pas de danger.

Pour toi, les tests ne sont peut-être pas important car tu sembles croire tout ce que les fabricants ont dit et écrit.

Et pour les tests, si tu connais déjà l'existance de ce bracelet alors le test ne serait pas vraiment valable car tu as déjà un préjugé ou une idée sur la chose (favorable comme défavorable).

Pour faire un vrai test pour ce bracelet, le sujet ne doit pas savoir qu'il y aura un test et surtout le sujet ne doit pas connaitre l'existance de ce bracelet. Comme je le disais, si ces conditions ne sont pas réunies alors le test ne sera pas valable du tout car inconsciemment le corps est déjà préparé (aussi bien physiquement que mentalement).

Mardi 24 Août 2010 08:53

Tout dépend beaucoup de la balle qui arrive.

En principe, le geste part de haut vers le bas et derrière vers l'avant. Sinon un geste de défense n'est pas vraiment très rapide.

Pour etre bon il faut t'entrainer et t'entrainer correctement. Ce n'est pas parce que tu joues 10h ou 20h / semaine que tu vas obligatoirement devenir meilleur ou bon.

Trouve une personne qui sait distribuer en topspin au panier de balle (plusieurs type de topspin). 3h-4h de panier de balle par semaine serait parfait pour commencer Content

Mardi 24 Août 2010 08:46

Déjà que le ping "valide" n'est pas médiatisé alors je doute que le handisport sera médiatisé. Ca ne rapporte pas de l'argent aux chaines.

Tout a un rapport avec l'argent et si ces médias ne gagent pas de l'argent ils ne vont pas faire l'effort même si on aimerait tous que notre sport soit beaucoup plus médiatisé.

En tout cas, ces personnes sont vraiment très courageuses. Content

Mardi 24 Août 2010 08:40

Citation de jibou :
Toujours est-il que dimanche je suis allé voir le Lacanau Pro et les surfers sur le podium avaient l'air d'en porter un ^^

C'est des pro ou des amateurs qui participent au Lacanau Pro ?

Mardi 24 Août 2010 08:39

Quand on sait qu'on va faire le test ou qu'on sait qu'on porte un bracelet, inconsciemment le corps est déjà préparé...

Le meilleur test serait de mettre le braclet à une personne qui ne connait pas du tout l'existance de ce bracelet et sans lui dire et il ne faut pas lui dire qu'il y aura un test.

Les tests qu'on peut trouver sur les sites des fabricants ou les vidéos des tests effectués par les fabricants n'ont pas de grande valeur car je vois mal un fabricant faire des tests et dire que leur produits ne fonctionnent pas et c'est sans doute pour ça que ces fabricants n'ont jamais apporté une preuve scientifique ou médicale (test qui devrait etre fait par plusieurs laboratoires neutre).

ps : le sujet n'est pas clos donc Content

Mardi 24 Août 2010 01:44

Citation de Boba Fett :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil

J'ai remarqué que tu l'ouvrais sur de nombreux sujets pour pas grand chose... Émoticône

Et ton post apporte grande chose ? Content

Mardi 24 Août 2010 01:35

To1n00 >

Pour les hopitaux, pourquoi je devrais aller sur internet pour savoir les noms, ce n'était pas toi qui as commencé à parler de ces hopitaux ?

Tu as dit : "Je ne "raconte" pas que ça fonctionne, je dis que sur moi et mes amis ça a fonctionné..." Il n'y aurait pas un bug là ? Il faut savoir ce que tu veux quand même Content

Tu as dit également : "tu ne semble jurer que par les "test scientifique ou médicaux" Comment tu peux savoir que je ne jures que par les test scientifique ou médicaux pour toutes les choses de la vie ? C'est parce que tu as pu porté quelques fois le bracelet magique qui t'a donné un pouvoir pour savoir ?Rire Et puis dans la vie de tous les jours on ne paie pas 35€ tous les jours juste pour un bout de plastique.

Tu parles de manteau, tu devrais peut-etre trouver un autre exemple car si tu portes un manteau alors qu'il fait trop chaud tu vas transpirer et le fait de rester avec la transpiration trop longtemps n'est pas une bonne chose pour ton corps donc pour ta santé.

Tu sais, ca serait plutot toi qui es une personne fermée à croire une chose ou un objet sans test et preuve prouvée ou approuvée par le monde médical ou scientifique. Tu restes sur un point vu sans essayer de trouver d'autres "sorties" ou point de vue. Aller chercher des informations dans d'autres domaines que de ce que tu as vécu, ca serait beaucoup plus ouvert.

Enfin tu as dit : "En ce qui concerne tes enchainements top, bien sûr j'aurai du mal à te croire, mais je ne vais pas pour autant dire que tu es un charlatan, j'attendrais de le voir de mes propres yeux avant de me prononcer...".

Si tu attends vraiment avant de pronocer tu ne devrais pas dire que tu aurais du mal à me croire. Tu devrais plutot dire que tu ne sais pas ou répondre directement que tu attends de voir avant de te prononcer. Il faut savoir ce que tu veux quand même Clin d'oeil

Je pense que la plupart des gens arrive à différencier un arnarqueur et une personne honnete, enfin j'espère...

Vendre un produit qui n'a jamais été eu de test par les chercheurs (scientifiques) ou des médecins (test médical) et dire que ca fonctionne juste parce qu'il dit que ca fonctionne. Je crois que ce n'est pas dur de savoir que ce sont des aranarqueurs ou voleur, ce n'est pas évident pour tout le monde apparemment (pour parler comme toi) Content .

Content que le sujet soit clos pour toi mais si tu arrives à me trouver des tests scientifiques ou médicaus alors tu peux revenir hein Content

Lundi 23 Août 2010 22:53

Citation de nick-nack :
mdr tp link et ses bracelets magiques qu'il ne supporte pas! Rire

Le bracelet en lui même je l'aime bien il est beau mais je supporte pas les arnarqueurs qui profitent de la faiblesse des gens pour leur vendre un truc bidon à 35€.

Beaucoup de gens pleurent pour l'augmentation de Butterfly mais on dit pas grande chose pour cette arnarque au bracelet magique...

Lundi 23 Août 2010 22:51

Citation de redge :
Citation de To1n00 :
C'est la même chose en ce qui concerne les "guerrisseurs de feu"... Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, je ne peux donc ni dire que ce sont vraiment des guérisseurs, ni dire que ce sont des charlatans. Je sais que certains hôpitaux font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés, je me dis donc que c'est possible que cela existe... et pourtant aucune preuve médicales ou scientifiques...

Ah, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Donc un brulé au 3ème degré va voir le guérisseur du feu et après il est plus brulé, de nouveau comme avant ?
Ils font comment ?

Les guérisseurs leur ont donné des bracelets magique à porter et hop plus brulés Rire

Lundi 23 Août 2010 22:43

Je pense que si ces bracelets fonctionnent il y aura moins de sujet sur les problèmes techniques et physiques. MDR

Pour gagner en puissance et etre bon, il faut juste s'entrainer encore et encore. Panier de balle et encore panier de balle Content

Lundi 23 Août 2010 22:38

Tu n'as pas parlé d'argument scientifique ou médical tout simplement parce que tu en as pas un seul...

Il y a peut-etre beaucoup de personne avec un bon sens pour ne pas crorie à ces mensongères et heureusement d'ailleurs. C'est comme pour les "sectes".

Sur le site des vendeurs, il n'y a aucun arguments ou preuves valable qui ont été prouvé et testé scientifiquement et médicalement.

Tu parles de "guérisseurs de feu" si il y a vraiment certains hopitaux qui font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés et que ca fonctionne alors on peut dire qu'il y a une preuve médicale vu que ca se passe dans un hopital avec des médecins. D'ailleurs cites moi les noms de ces hopitaux stp.

Si tu as perdu ou dépensé 35euros pour ce bracelet magique et que tu es content c'est tant mieux pour toi mais ne raconte pas aux autres que ca fonctionne alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique et médicale.

C'est comme si je dis que j'arrive à faire un enchainement de gros tops frappé à mi-distance avec un picot long. Tu vas me croire ?

Lundi 23 Août 2010 22:18

Mets toi 2 bracelets magique et tu joueras mieux Content

Ca va te couter QUE 70 euros Rire

Lundi 23 Août 2010 22:17

Mais juste un peu con alors Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 22:15

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Bon pas d'autre vidéos ?

J'aimerais voir une vidéo avec des joueurs portant le bracelet magique ca devrait jouer minimum n°1 français Rire
désolé j'en porte pas mais quand elle sera postée ma vidéo tu la regarderas quand meme malgré le faible niveau de jeu comparé a un gars portant le bracelet? Rire

Il faut que tu en portes 2 Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 23:04 par TP-LINK

Lundi 23 Août 2010 22:12

Citation de Batteur :
Citation de TP-LINK :
Bon pas d'autre vidéos ?

J'aimerais voir une vidéo avec des joueurs portant le bracelet magique ca devrait jouer minimum n°1 français Rire

En plus tu deviens drôle...ce bracelet marcherait-il à distance ?

Ouais il vaut être drole que con comme certain... Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 22:06

Citation de To1n00 :
Citation de TP-LINK :

Comment tu peux dire que ce n'est pas le cas sur toi ? T'es pas un etre humain ? Rire

Je ne comprend pas bien ta question..?

En ce qui concerne les vendeurs. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas fournis d'arguments, c'est que vous ne trouvez pas ces arguments valables, c'est tout.

Et ces quoi leur argument valable et prouvés scientifiquement et médicalement ?

Lundi 23 Août 2010 21:25

Pourquoi acheter un joueur super cher. Il suffit de prendre un jeune de centre de formation et lui mettre 4 bracelets magique et c'est bon.

Lundi 23 Août 2010 21:20

Bon pas d'autre vidéos ?

2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu