Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 103

Lundi 23 Août 2010 21:19

Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire

Lundi 23 Août 2010 21:13

Citation de To1n00 :
Citation de Nivôdjeu :

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.

OK, au temps pour moi, je pensais que tes avis étaient fondés... Donc tes remarques sont tout a fait inutiles puisque tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu es donc typiquement le genre de personne que je qualifie de "fermée", et c'est dommage car tu passera à coté de plein de choses si tu ne fais pas tes expérience pas toi même.
Sur ce, je m'en vais commander ce fameux bracelet.

TP-LINK, j'ai également testé si cela venait d'une sorte de "mémoire physique"... et ce n'était pas le cas sur moi. Et pour finir, je ne pense pas être une personne crédule ou faible d'esprit comme tu le dis...

Comment tu peux dire que ce n'est pas le cas sur toi ? T'es pas un etre humain ? Rire

Sinon tu dis qu'une personne fermée n'ont pas d'avis fondé c'est ça ?

Et les fabricants qui n'ont pas pu et voulu montrer une preuve aussi bien scientifique que médicale pour prouver que ce qu'ils avancent et ce qu'ils disent est vrai, tu appeles ces gens comment ?

Les gens qui veulent faire croire aux autres que leur produits fonctionnent juste en disant que ca fonctionne sans seule preuve... Ce sont pas des arnarqueurs ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 21:18 par TP-LINK

Lundi 23 Août 2010 20:38

Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Pour le DHS, il faut sortir le produit (lingette) jeter le carton (ou pochette) puis il faut faire attention que la mousse soit propre et faire attention de bien l'appliquer sur la mousse.

Pour les autres boosters, sortir le pinceau appliquer sur la mousse et ranger le pinceau et c'est tout.

Donc pour moi le booster normal semble plus facile à utiliser.

N'importe quoi..... T'es partisan du moindre effort ou quoi? Tu sors la lingette de l'emballage comme tu sors le pinceau du pot, tu jettes l'emballage comme tu jetteras le pot une fois qu'il sera vide.
Pour appliquer le booster sur la mousse, tu fais exactement la même chose que ce soit avec une lingette ou un pinceau : tu appliques le booster sur la mousse.
Et au risque de me répéter, il vaut mieux que la mousse soit propre sinon le produit pénètre moins bien dans le revêtement. Ca vaut pour le booster mais aussi pour les colles rapides que l'on utilisait ya encore pas longtemps : s'il y avait déjà une couche de colle sur le revêtement, il fallait mettre plus de gomme pour obtenir le même effet. Ce qui explique pourquoi on dégommait les plaques, histoire d'avoir un effet optimal.

Si booster te prend la tête, achète des tensors ou des plaques boostées en usine; ça t'évitera toutes ces manipulations....

Reste calme et parle mieux stp merci.

Lundi 23 Août 2010 20:26

Ceux qui vont boycotter Butterfly. Je vous conseille d'aller acheter une raquette à 10€ à Carrefour et d'aller acheter le bracelet magique que certains croient qu'il va leur apporter vraiment une amélioration et comme ca vous pourrez économiser et devenir super fort Rire

Lundi 23 Août 2010 20:24

Certains disent que 35€ pour un bracelet ce n'est pas une arnarque mais la plupart de ces gens pleurent parce que Butterfly augmente le prix de leur produits.

Payer 35€ pour un bout de plastique que les fabricants n'ont jamais pu et/ou voulu apporté une seule preuve scientifique ou médicale (à part qu'ils disent que ca fonctionne...), je trouve ça un peu "stupide" désolé du terme mais c'est ce qui se passe avec les gens. Même si je veux pas trop parler de secte mais ce bracelet suit le mêm principe.

Pour les exerices d'équilibre ou de souplesse qui fonctionnent pas sans le bracelet et ça fonctionne avec le bracelet, c'est tout simplement parce que le corps s'est habitué ou préparé pour qu'il y a une amélioration et c'est également de l'autopersuasion (ou l'effet placebo).

Je ne suis pas du tout une personne fermée. Je n'aime pas simplement les menteurs ou arnarquers qui profitent des gens qui sont trop crédule ou faible.

Si vous voulez donner votre argent pour ces arnarqueurs alors c'est tout à fait votre droit.

Lundi 23 Août 2010 07:49

Avec tous les boosters que j'ai essayé ca dure 3-4 semaines environ. Enfin, je recole une fois par mois.

Lundi 23 Août 2010 07:41

Citation de B3nJi65 :
boll voit 2 touches de balle,xu xin lui dit qu il ne l'a touché qu'une seule fois.
boll étant sure de lui...mais il laisse finalement le point au chinois en lui disant "tres fair play" mais pas de façon "amicale" Émoticône

Tu étais sur place ?

Lundi 23 Août 2010 07:28

Trop de pigeons en France Rire

Lundi 23 Août 2010 01:17

En gros ce bracelet est une grosse arnarque Rire

Lundi 23 Août 2010 01:16

C'est quoi comme sujet déjà ?

Dimanche 22 Août 2010 20:22

Pour le DHS, il faut sortir le produit (lingette) jeter le carton (ou pochette) puis il faut faire attention que la mousse soit propre et faire attention de bien l'appliquer sur la mousse.

Pour les autres boosters, sortir le pinceau appliquer sur la mousse et ranger le pinceau et c'est tout.

Donc pour moi le booster normal semble plus facile à utiliser.

Dimanche 22 Août 2010 20:14

Le sujet part en sucette et tout ça c'est à cause de Pinpongeur Rire

Dimanche 22 Août 2010 20:13

Entrainement et persévérance.

Dimanche 22 Août 2010 17:49

Là je joue plus mais j'ai joué avec Tutle World N°1 et T64 puis j'ai passé à F3BS.

Dimanche 22 Août 2010 17:47

Ok j'avais pas vu.

Mais sinon je demande qui a testé ce revetement.

Dimanche 22 Août 2010 17:17

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ce revetement et ce qu'il en pense svp.

Ca pourrait être le remplacant de Tenergy.

Cordialement

Dimanche 22 Août 2010 17:12

J'ai essayé Falco, Butterfly, Tibhar... etc

Le DHS est plus compliqué pour car il faut le coller sur la plaque et surtout il faut faire attention que la mousse soit propre.

Dimanche 22 Août 2010 16:16

C'est un sujet "ouin ouin" là no ? 1 de plus Rire
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu