Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

1er Open International de France de Tennis de Table Handisport

Lundi 19 Juillet 2010 18:40

Bonjour Émoticône


Pour ceux que ça intéresse, à Nantes s'est passé le premier Open international de France de Tennis de Table Handisport
du 8 au 10 Juillet Émoticône

Le lien de l'Open

http://open.de.nantes.free.fr/index.php/accueil

Le site pour les photos prises

http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/sets/72157624512294884/

Premier jour

<object width="480" height="266"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe2ikb?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe2ikb?additionalInfos=0" width="480" height="266" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xe2ikb_french-open-nantes-2010-part-1_sport">French Open Nantes 2010 Part 1</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/GEGEPING">GEGEPING</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/en/channel/sport">Discover the latest sports and extreme videos.</a></i>
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 18:50 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 19 Juillet 2010 18:45

Second jour

<object width="480" height="266"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe2j18?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe2j18?additionalInfos=0" width="480" height="266" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xe2j18_french-open-nantes-2010-part-2_sport">French Open Nantes 2010 Part 2</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/GEGEPING">GEGEPING</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/en/channel/sport">More professional, college and classic sports videos.</a></i>

Troisième jour

<object width="480" height="266"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe2jex?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe2jex?additionalInfos=0" width="480" height="266" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xe2jex_french-open-nantes-2010-part-3_sport">French Open Nantes 2010 Part 3</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/GEGEPING">GEGEPING</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/en/channel/sport">Check out more sports and extreme sports videos.</a></i>
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 18:51 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 19 Juillet 2010 21:03

superbe, merci Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 16:52

Bonsoir Émoticône

Merci surtout au club de Nantes et son président Gilles De La Bourdonnaye qui m'a laissé filmer et prendre des photos comme je le voulais.

Un bel événement et surtout très enrichissant humainement auprès de tous ces sportifs de haut niveaux.

L'anglais était de mise pour la majorité des athlètes, pour l'équipe de France aucun soucis pour discuter, pour les autre non plus l'anglais étant ce qui me reste le plus ancré de mes études.

En 2011 cela se passera à Taiwan, un peut loin pour moi à moins de se faire sponsoriser, en 2012 cela devrait se refaire à Nantes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Juillet 2010 20:05

Émoticône GEGEPING. Peux-tu expliquer comment tu arrives à mettre des vidéos Dailymotion en streaming ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Juillet 2010 20:15

Bonsoir Émoticône

Alors quand on est sur sa page perso et la vidéo concernée il y a sur la droite une case " embed " code copie des éléments et hop coller dans le sujet concerné Émoticône

J'ai été enchanté de faire ce reportage Émoticône

Même si il y avait un phographe pro pour l'événement, personne en dehors de rare équipe filmaient les matchs.

Seulement, on peut difficilement faire et photo et vidéo en même temps.

Mais le résultat finale est pas si mal.

Des progrès à faire en prise de vue photo et vidéo, l'éclairage était vraiment mauvais j'ai du monter en Iso et donc ça dégrade un peut si on ne retraite pas ensuite.

Heureusement que j'avais du matos pour supporter le tout.

Partant pour une second édition en 2012 en 2011 c'est à Taiwan donc un peut dure sans sponsoring Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 21 Juillet 2010 21:02

Je ne savais pas que les codes embed marchaient dans les messages de ce forum. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Juillet 2010 21:14

Moi non plus avant je pouvais pas mettre de photo direct, peut être le site que j'utilisais n'était pas conforme pour le postage de photos?

Voici une photo qui pour moi symbolise une réussite, l'autrichien Egon Kramminger battu par le Français Florian Merrien 3-0 était content à la fin même d'avoir perdu...( chose qu'on ne voit pas souvent...)

Durant cette compétition, pour moi pas de perdant, tous gagnants sur leur volonté de faire et de surmonter dans la vie de tous les jours leur handicap et de pratiquer un sport qui réclame quand même une certaine technique.


<a href="http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/4796696853/" title="_DSC4022_DxO de Gérald LEBRANCHU, sur Flickr"><img src="http://farm5.static.flickr.com/4095/4796696853_39e62218ae_b.jpg" width="1024" height="682" alt="_DSC4022_DxO" /></a>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 23 Août 2010 22:57

Tout simplement superbe ! Il est toujours dommage que ces journées évènements ne soit pas plus médiatisés !
Surtout que là, nos champions ne se prennent pas la tête et reste fairplay.
Lorsque tu dis être monté en ISO tu bosses encore sur de l'inversible ou tu es passé au numérique ?
De la technique ils en ont, je vu l'équipe de France Handi debout s'entraîner, c'est impressionnant.

Encore merci, va falloir GEGEPING devenir notre reporter pirate attitré !

A+.
Si c'est possible ...

Mardi 24 Août 2010 08:46

Déjà que le ping "valide" n'est pas médiatisé alors je doute que le handisport sera médiatisé. Ca ne rapporte pas de l'argent aux chaines.

Tout a un rapport avec l'argent et si ces médias ne gagent pas de l'argent ils ne vont pas faire l'effort même si on aimerait tous que notre sport soit beaucoup plus médiatisé.

En tout cas, ces personnes sont vraiment très courageuses. Content

Dimanche 19 Septembre 2010 08:44

J'avais loupé ce message Content
Pour y être passé, je peux vous dire que :
- l'organisation était au top
- l'ambiance sympa
- et le niveau !

Quand je vois ce qu'ils font avec des handicaps parfois lourds, ça me rappelle de rester humble en toutes circonstance, chapeau m'sieurs dames Content
Un vieux qui revient :)
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions