Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 101

Mercredi 25 Août 2010 05:37

Bah quoi ? SIc a fonctionne vraiment ce bracelet alors il doit pouvoir aider a avoir un bon revers (en plus je suis presque sérieux)

Mardi 24 Août 2010 19:51

Citation de sinhala :
si tu as des problèmes en revers, fait comme moi : tu mets un anti top

Ou un bracelet magique Rire

Mardi 24 Août 2010 19:50

Citation de Boba Fett :
C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Il faut quand même ouvrir le pot de colle et le refermer et en plus attendre que ça sèche Émoticône

C'est vraiment super drole.

Bien joué Rire Rire Rire

Mardi 24 Août 2010 15:15

Sujet : Sport > Transferts
C'est pas qu'il n'a pas fait une grande CDM. IL n'a rien fait du tout...

Mardi 24 Août 2010 14:58

J'espère que l'équipe de France va gagner avec la manière car si elle ne gagne pas avec la manière ca va gueuler encore surtout si les super joueurs des mondiaux sont dans l'équipe... (j'imagine même pas comment ca va etre si elle perd...).

Mardi 24 Août 2010 14:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de TP-LINK :
Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).
Pour gagner la LDC c'est sûr que Lyon n'y arrivera peut-être pas maintenant. Mais en Europe, aucun club ne s'est vraiment manifesté pour l'acheter. Alors autant aller dans une équipe comme Lyon.

Tout ça c'est à cause de l'équipe de France...

Mardi 24 Août 2010 14:26

Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).

Mardi 24 Août 2010 14:23

Oh là... ca va loinRire

Mardi 24 Août 2010 13:43

Il ya des dizaines de sujet sur Butterfly si on ne dérive pas un peu alors on va "s'emmerder" à parler de la même chose sur 10 sujets... Clin d'oeil

Mardi 24 Août 2010 13:24

Ca serait bon si les joueurs ne sont pas tous blessés...

Mardi 24 Août 2010 13:23

Je pensais également à Tibor Klampar ensuite il y a quelques suédois. U. Kalsson, E. Lindh ou même Waldner.

Mardi 24 Août 2010 13:16

Je sais que le jeu des années 80 pour les européens était basé sur le tooucher, le placement et la rotation. Sauf quelques exceptions.

Mardi 24 Août 2010 13:14

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle Rire

Et bah, ça chambre à fond ici!Rire

Ca chambre pas, moi je crois dur comme "la barre de fer" MDR

Mardi 24 Août 2010 13:11

Non tu n'as rien dit de mal du tout tu as pas dénigré du tout c'est pas grave tu es un ange. Mais ce n'est pas la peine de me donner tes conseils là.

Au fait, si t'étais pas con alors il ne fallait pas d'essayer de rabaisser les autres. De plus, tu continues à insulter donc si je suis un gros connard tu dois etre pire vu que tu continues à insulter même quand j'ai arreté.

Sujet clos j'espère que tu as compris. Si tu veux me parler ou m'insulter passe par le mp stp. Merci.

ps : MP = message privé si tu ne sais pas (pas la peine d'éditer ton message pour me parler)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 13:20 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 13:00

Le seul truc qui manquait à Grubba dans son revers c'est peut-être la puissance.

Mardi 24 Août 2010 12:55

Elle doit aimer tripoter des barres MDR

Sinon ce truc fonctionne vraiment ?

ps : c'est comme "la barre de fer" ? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 12:57 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 12:10

Tout comme le copyright sur le dvd de Waldner... Pleurer

Mardi 24 Août 2010 12:07

Le retour de Pingpongeur, Youpi !!!

Mardi 24 Août 2010 11:32

Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil

Tu me demandes de bien parler et t'es le premier à m'insulter. Balaie devant ta porte avant de donner des conseils aux autres.
Tu dois être un sacré gros connard toi dans la vie non? Facile de traiter les autres de cons lorsqu'on a un profil invisble. Ca facilite les choses... Un con doublé d'un lâche.....

Je crois que tu t'es trompé j'ai dit ça après que tu m'as mal parlé (j'espère que tu as bien balayé devant ta porte là) et tu confirmes par ce post que tu es pire que ce que je pensais.

ps : ton profil n'est pas plus visible que le mien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 11:35 par TP-LINK
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu