C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Il faut quand même ouvrir le pot de colle et le refermer et en plus attendre que ça sèche
J'espère que l'équipe de France va gagner avec la manière car si elle ne gagne pas avec la manière ca va gueuler encore surtout si les super joueurs des mondiaux sont dans l'équipe... (j'imagine même pas comment ca va etre si elle perd...).
Gourcuff aurait du aller dans un autre club européen car avec Lyon il va jamais gagner la Coupe d'Europe (en tout cas pas avant 4 ou 5ans).
Pour gagner la LDC c'est sûr que Lyon n'y arrivera peut-être pas maintenant. Mais en Europe, aucun club ne s'est vraiment manifesté pour l'acheter. Alors autant aller dans une équipe comme Lyon.
Ah oui c'est vrai que ces gens qui croient au bracelet magique n'ont pas besoin de raquette car rien qu'avec leur esprit ils peuvent renvoyer une balle
Et bah, ça chambre à fond ici!
Ca chambre pas, moi je crois dur comme "la barre de fer"
Non tu n'as rien dit de mal du tout tu as pas dénigré du tout c'est pas grave tu es un ange. Mais ce n'est pas la peine de me donner tes conseils là.
Au fait, si t'étais pas con alors il ne fallait pas d'essayer de rabaisser les autres. De plus, tu continues à insulter donc si je suis un gros connard tu dois etre pire vu que tu continues à insulter même quand j'ai arreté.
Sujet clos j'espère que tu as compris. Si tu veux me parler ou m'insulter passe par le mp stp. Merci.
ps : MP = message privé si tu ne sais pas (pas la peine d'éditer ton message pour me parler)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Août 2010 13:20 par
TP-LINK
Tu me demandes de bien parler et t'es le premier à m'insulter. Balaie devant ta porte avant de donner des conseils aux autres.
Tu dois être un sacré gros connard toi dans la vie non? Facile de traiter les autres de cons lorsqu'on a un profil invisble. Ca facilite les choses... Un con doublé d'un lâche.....
Je crois que tu t'es trompé j'ai dit ça après que tu m'as mal parlé (j'espère que tu as bien balayé devant ta porte là) et tu confirmes par ce post que tu es pire que ce que je pensais.
ps : ton profil n'est pas plus visible que le mien...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Août 2010 11:35 par
TP-LINK