Jeudi 25 Juin 2015 08:47
Youfou nous en dira plus quand il aura reçu le revêtement.Mardi 23 Juin 2015 15:43
Mardi 23 Juin 2015 15:40

Mardi 23 Juin 2015 15:29
Parfait, tu lui en demandes quelques unes et tu fais tourner. les testeurs te feront un retour sur leur ressenti...Mardi 23 Juin 2015 15:19
Mardi 23 Juin 2015 12:43
Mardi 23 Juin 2015 12:42
Mardi 23 Juin 2015 11:44
Ce que je reproche aux revêtements tendres, c'est le manque d'adhérence, à priori celui la n'est pas dans ce cas (au vu des divers commentaires)Mardi 23 Juin 2015 08:48
présent !Mardi 23 Juin 2015 08:46
Lundi 22 Juin 2015 10:18
Lundi 22 Juin 2015 09:07
Lundi 22 Juin 2015 08:38
Le 39 est parti mardi 16Lundi 22 Juin 2015 08:36
Samedi 20 Juin 2015 10:12
tofff, pour l'instant j'ai un 47 tout neuf donc je continue avec, ensuite je verrais.Samedi 20 Juin 2015 10:12
doublonSamedi 20 Juin 2015 10:12
oupsVendredi 19 Juin 2015 09:03
Vendredi 19 Juin 2015 08:39
. Joué hier soir plus de 2 heures avec...
), déja parce que ce sera moins rapide mais aussi parce que ce sera plus léger, et pour moi c'est important surtout pour les laisons revers / CD ou inversement.
Mardi 16 Juin 2015 16:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte