Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 5

Jeudi 25 Juin 2015 08:47

Youfou nous en dira plus quand il aura reçu le revêtement.

Mardi 23 Juin 2015 15:43

Citation de youfou :
si la plaque est si parfaite elle aura pas de mal à être commercialisé donc c'est de la pub gratuite pour ton pote que de la faire tournée sur le forum

Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 15:40

Citation de CPB21310 :
ben plutôt vous en commandez pour tester et vous voyez, je suis pas le roi de chineRire

perso je suis pas intéressé....

Mardi 23 Juin 2015 15:29

Parfait, tu lui en demandes quelques unes et tu fais tourner. les testeurs te feront un retour sur leur ressenti...

Mardi 23 Juin 2015 15:19

Citation de CPB21310 :
Ils lancent , c'est le début , c'est un ami chinois qui veut que je fasse connaître sa marque en France , pas de site mais un catalogue et l'itff autorise leurs revetements

s'il veut que tu fasses connaître la marque et que tu possèdes "le" revêtement, fais le tourner...

Mardi 23 Juin 2015 12:43

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Ce que je reproche aux revêtements tendres, c'est le manque d'adhérence, à priori celui la n'est pas dans ce cas (au vu des divers commentaires)


On est quand même en dessous de l'accroche des Target

je te dirais ça quand tu me l'auras envoyé Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 12:42

Citation de remilb :
merci marmotte pour ta réponse

tous les médecins peuvent faire passer l'électro-cardiogramme ou il faut aller chez un cardiologue ou autre part ????

si quelqu'un a entendu cette info, ne pas hésiter

chez un cardiologue

Mardi 23 Juin 2015 11:44

Ce que je reproche aux revêtements tendres, c'est le manque d'adhérence, à priori celui la n'est pas dans ce cas (au vu des divers commentaires)

Mardi 23 Juin 2015 08:46

Citation de remilb :
j'ai une question a poser sur le certificat médical pour la saison prochaine

j'ai entendu qu'il faudrait obligatoirement, en plus de celui ci, passer un électro-cardiogramme (tous les ans pour les + de 35 ans et tous les 5 ans avant)

info ou intox ??????

merci d'avance


pas encore entendu ça, mais perso mon médecin m'en fait passer un tous les 2 ou 3 ans depuis que j'ai 40....

Lundi 22 Juin 2015 10:18

Citation de didier38 :
S 39 reçu ce matin , essai mercredi soir !

enfin !
du coup je t'envoie aussi le 43 ?

Lundi 22 Juin 2015 09:07

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Le 39 est parti mardi 16
Qui est le suivant pour le 43 ?


didier38 voulait le tester également. Merci de me tenir au courant sur l'arrivée du S39.

oui je sais mais comme le 39 n'est pas arrivé...

Lundi 22 Juin 2015 08:38

Le 39 est parti mardi 16
Qui est le suivant pour le 43 ?

Lundi 22 Juin 2015 08:36

Citation de cowboy :
Mais il a déjà joué pour Bègles!

c'est pour ça que Moumou a écrit ça...

Samedi 20 Juin 2015 10:12

tofff, pour l'instant j'ai un 47 tout neuf donc je continue avec, ensuite je verrais.
Didier38, le 39 est parti début de semaine, tu ne l'as pas encore ?

Samedi 20 Juin 2015 10:12

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 08:37 par marmotte

Samedi 20 Juin 2015 10:12

oups
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 10:14 par marmotte

Vendredi 19 Juin 2015 09:03

double circle sans problème Émoticône

Vendredi 19 Juin 2015 08:39

Citation de marmotte :
me revoila pour le CE du h47 Émoticône . Joué hier soir plus de 2 heures avec...
en comparaison avec le X51, c'est moins dur, moins lourd.
Je n'ai pas trouvé de différence notable au niveau de la rapidité.Je penses même qu' en contre top c'est plus dur à faire avec le h47 qu'avec le x51...
En démarrage rotation, toujours très bon comme le x51. Ce qui est bizarre c'est que mes sensations étaient meilleures dans ce domaine, mais que je n'ai pas forcemment plus gêner mon adversaire qui était le même que pour le x51.
Perso en max que ce soit le x51 et h47, c'est un peu trop rapide pour moi. Le 2 mm H47 devrait bien me convenir (Keynes si tu passes pas la Émoticône ), déja parce que ce sera moins rapide mais aussi parce que ce sera plus léger, et pour moi c'est important surtout pour les laisons revers / CD ou inversement.
Peut-être que j'essaierais plus le tard le 43...
Merci encore à Pongi et Cornilleau
J'attends la nouvelle adresse pour envoyer la plaque (demain).

Test hier soir du M43 (en max).
J'ai essayé sur le même bois que le 47 et 51 et première remarque identique, c'est lourd...
après une petite période d'échauffement (aucun soucis en régul), j'ai enchainé sur des sets.
Au service j'ai trouvé peut-être un peu mois performant que les 2 autres surtout sur les rentrants courts, mais dans tous les autres compartiments du jeu, je l'ai trouvé meilleur pour mon jeu évidemment (c'est un TF 42.5 amélioré, un peu plus ferme mais surtout bcp plus d'accroche). POur moi il est même mieux pour terminer un point en top rapide que le 47 et 51 Émoticône
par contre comme pour les 2 autres, le max est un peu trop rapide pour moi, j'ai fait des fautes en bloc mais pour le reste c'est nickel.
Je ne sais pas si ces plaques auront du succès au niveau des ventes, mais en tous cas, c'est du très bon Émoticône
merci encore à Cornilleau et Pongi pour ces tests Émoticône
au suivant !
j'attends une adresse en Mp et ça part ce matin !

Mardi 16 Juin 2015 16:03

Citation de youfou :
belleville c'est plus en bourgogne ?

Cosne c'est pratiquement fini alors

C'est dans le Centre, il y a déjà joué avant.
des news de C Marlin de Cosne ?
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu