Mardi 16 Juin 2015 08:49
moi aussi je me suis fait avoir sur matos TT, j 'ai acheté il y a 3 mois un T64 x 2.1 neuf sous blister 40 € à quelqu'un que je ne connaissais pas, résultat, une vraie merde, pas de vitesse, pas d'adhérence...Mardi 16 Juin 2015 08:40
le 39 part ce jourLundi 15 Juin 2015 16:06
Lundi 15 Juin 2015 15:55
merci Pongi, j'avais bien aimé le 42.5. Manquait juste un peu d'adhérence.Lundi 15 Juin 2015 10:55
Grosse différence entre TF 42.5 et Pro 43 Pongi ?Lundi 15 Juin 2015 09:04
Lundi 08 Juin 2015 09:17
Lundi 08 Juin 2015 08:26
il me semble que sur la liste j'étais le suivant après Arnaud87000
Jeudi 04 Juin 2015 15:41
Jeudi 04 Juin 2015 14:29
Pongi, est-ce que tu peux me rajouter sur le M43, stp ? j'aimerais le comparer avec le H47
Jeudi 04 Juin 2015 07:58
Mercredi 03 Juin 2015 13:22
Mercredi 03 Juin 2015 08:00
Mercredi 06 Mai 2015 11:34
plus de retours ?Mardi 05 Mai 2015 12:48
Mardi 05 Mai 2015 12:47
doublon avec TTLB7
Mardi 05 Mai 2015 11:51
http://www.fftt.com/actus/la_balle_en_plastique_attendra_2014_04_16-670.htmlJeudi 23 Avril 2015 08:57
Jeudi 23 Avril 2015 08:32
personne d'autre pour tester le h47 ?
Mardi 21 Avril 2015 13:29
Pas d'autres retours sur le 39 et 43 ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte