Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 16 Juin 2015 08:49

moi aussi je me suis fait avoir sur matos TT, j 'ai acheté il y a 3 mois un T64 x 2.1 neuf sous blister 40 € à quelqu'un que je ne connaissais pas, résultat, une vraie merde, pas de vitesse, pas d'adhérence... Émoticône

Mardi 16 Juin 2015 08:40

le 39 part ce jour
au toucher, grosse différence de dureté entre le 43 et 47. Bcp plus prononcé qu'entre le 47 et le 51.

Lundi 15 Juin 2015 16:06

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
merci Pongi, j'avais bien aimé le 42.5. Manquait juste un peu d'adhérence.
Je ne penses pas pouvoir renvoyer les plaques fin de semaine ou alors je ne teste que la 43....


Alors envoie le S39 qui ne t'intéressait pas forcément et prends le temps d'essayer le M43.

ok ça roule.
merci à didier38 de me donner son adresse en MP.

Lundi 15 Juin 2015 15:55

merci Pongi, j'avais bien aimé le 42.5. Manquait juste un peu d'adhérence.
Je ne penses pas pouvoir renvoyer les plaques fin de semaine ou alors je ne teste que la 43....

Lundi 15 Juin 2015 10:55

Grosse différence entre TF 42.5 et Pro 43 Pongi ?
merci d'avance

Lundi 15 Juin 2015 09:04

Citation de TTLB7 :
Ils sont chez Marmotte !

oui arrivés samedi, j'avais prévenu Pongi.
Je jouerais avec le 43 mercredi et jeudi Émoticône

Lundi 08 Juin 2015 09:17

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
il me semble que sur la liste j'étais le suivant après Arnaud87000 Émoticône


Alors c'est une boulette de ma part marmotte... Émoticône

Envoie un MP à TTLB7. Désolé

nan mais c'est pas grave Pongi. Si Luckyflop peut les tester rapidement, il les prend, sinon c'est ok pour moi Émoticône

Lundi 08 Juin 2015 08:26

il me semble que sur la liste j'étais le suivant après Arnaud87000 Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 15:41

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Pongi, est-ce que tu peux me rajouter sur le M43, stp ? j'aimerais le comparer avec le H47
merci d'avance Émoticône


Aucun problème. Tu recevras peut-être les S39 et M43 qui voyagent ensemble pour le moment.

- S39 : mytorr63, stephetlolo, belote, Ludo D, barracuda, TTLB7, Arnaud87000
- M43 : keynes29, belote, Ludo D, barracuda, TTLB7, Arnaud87000, marmotte
- H47 : skippy45, guillaumegril
- X51 : mytorr63, marmotte, TropBienLoopStyle, mytorr63 bis

oui ça me va, comme ça j'aurais tout testé Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 14:29

Pongi, est-ce que tu peux me rajouter sur le M43, stp ? j'aimerais le comparer avec le H47
merci d'avance Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 07:58

Citation de cowboy :
Je pense que Marmotte parlait d'Agen, pas du tout de Villeneuve, qui a un projet bien construit, et qui est installé au plus haut niveau depuis longtemps.
Un club c'est très long à consruire: avoir une pro B et une équipe 2 en R1 c'est pas tip top. Enfin cela rese mon avis.
Sinon coté départ à Talence, ben Franck Philippe, alias marmotte, qui nous quitte pour Cenon. J'espère qu'on se recroisera!

oui je parlais d' Agen et oui on se recroisera surement ! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2015 13:22

Citation de epbressuire :
L'édition 2015 du Tournoi National de Bressuire (79) se déroulera les 5 & 6 Juin 2015.La saison passée ce sont 250 joueurs issus de 80 clubs qui se sont retrouvés autour des 30 tables du complexe. Parmi eux, dans le tableau toutes séries : Benji Capello (souché niort), Sas Lasan (La Romagne), Emmanuel Lebesson (qui vient presque chaque années), Pascal Pereira Leal....
Vous pouvez retrouver les tableaux et les horaires sur le site internet du club à l'adresse suivante : epbressuire.fr
Le twitter : @epbressuire
Le facebook : Entente pongiste Bressuire
Les bénévoles de l'Entente Pongiste Bressuire seront très heureux de vous accueillir à cette occasion.
Pour tous renseignements complémentaires et pour les inscriptions :
Laurent COMBE 05.49.81.78.06 ou laurentcombe0518@orange.fr
Entente Pongiste Bressuire 05.49.65.81.09 ou ep_bressuire@laposte.net
Gaborit Jean-Marie 06 70 65 70 72 (webmaster du club) epbressuire@gmail.com

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer

Ps : Je suis à votre disposition sur ce forum aussi pour répondre à vos questions et à prendre vos inscriptions.

Bressuire site web
Reglement

vrai pour la saison dernière....

Mercredi 03 Juin 2015 08:00

Citation de werner-schlagger :
Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau

comme quoi le fric ne fait pas tout...

Mardi 05 Mai 2015 12:48

Citation de TTLB7 :
http://www.tennis2table.com/Actualite-Nationale/les-balles-en-plastique-attendront.html
Et voilà !

je ne le retrouvais plus, merci !

Mardi 05 Mai 2015 12:47

doublon avec TTLB7 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 12:49 par marmotte

Jeudi 23 Avril 2015 08:57

Citation de tofff :
J'essaie le Target Pro GT H47 la semaine prochaine marmotte Émoticône

je t'envoie celui que j'ai ou c'est un que tu as eu par toi même ?

Jeudi 23 Avril 2015 08:32

personne d'autre pour tester le h47 ?
j'aimerais l'envoyer maxi demain car après je pars en congés et ça va repousser au 4/5 Émoticône

Mardi 21 Avril 2015 13:29

Pas d'autres retours sur le 39 et 43 ??
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu