Le Target Ultim ne disparaît pas. La série Pro GT vient compléter la gamme Target.
j'ai quand même l'impression que chez la majorité des revendeurs de la marque Cornilleau, les TF sont en fin de série, sachant que le TU n'était pas distribué automatiquement.
Sil y un 2è M43 en test, je suis preneur pour un autre test
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Août 2015 14:56 par
marmotte
perso je préfère avec les bois tendres. J'ai deux chila off qui sont vraiment différents en sensation. Aussi bien en revers qu'en CD je préfère le plus tendre...
Bon effectivement Pongi tu avais raison, cette plaque n'est pas pour moi, très peu de sensations... ; dire que j'ai joué avec des plaques tendres très longtemps, la je ne m'y retrouve pas du tout. Quand j'ai repris le h47, c'était bcp mieux
j'attends l'adresse du prochain testeur en MP
merci
-11 kgs ce matin. Au fait, ça doit commencer à se voir ... plusieurs collègues m' ont dit que j' avais minci ce matin. Ca fait plaisir et me motive encore plus. Surtout que j'avais rien dit ici.
reçue hier, j'ai remis une toute petite couche de colle car presque rien dessus. Par rapport au Target, l'ensemble est très très léger (et encore la plaque dépasse bcp).
Test ce midi
Attention aux oreilles et aux bâches !
j'ai pas mis assez de colle, ça n'a rien donné. Il faut que j'en remette une couche
reçue hier, j'ai remis une toute petite couche de colle car presque rien dessus. Par rapport au Target, l'ensemble est très très léger (et encore la plaque dépasse bcp).
Test ce midi