Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 4

Jeudi 06 Août 2015 14:03

PLus d'équipe au Gaz Bourges ?

Jeudi 06 Août 2015 14:02

il me semble que la lite n'est pas à jour. Pas de trace du départ de la famille Thème (dept 18) vers Poitiers, Pottier de Mehun vers CJM...

Jeudi 06 Août 2015 12:58

Citation de captain caverne :
desole je viens juste recup ma connection net car vilain orage a tout cramer chez moi dc viens envoyer mp a beuerosse

comme tu n'as pas répondu, il a du me les envoyer...

Jeudi 06 Août 2015 08:53

Pau et SLP ont deux R1, les autres poules sont peut-être plus abordables.

Lundi 03 Août 2015 14:55

Citation de Ponginator :
Le Target Ultim ne disparaît pas. La série Pro GT vient compléter la gamme Target.

j'ai quand même l'impression que chez la majorité des revendeurs de la marque Cornilleau, les TF sont en fin de série, sachant que le TU n'était pas distribué automatiquement.
Sil y un 2è M43 en test, je suis preneur pour un autre test Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2015 14:56 par marmotte

Lundi 03 Août 2015 14:52

perso je préfère avec les bois tendres. J'ai deux chila off qui sont vraiment différents en sensation. Aussi bien en revers qu'en CD je préfère le plus tendre...

Jeudi 09 Juillet 2015 13:10

à fermer merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Août 2015 13:57 par marmotte

Jeudi 09 Juillet 2015 13:07

Les équipes :

CA Bèglais (6)
St Médard de Mussidan (1)
SA Mérignac (7)
R LIndoise (1)
TT Passage (3)
US Cenon (2)
Coqs Rouges (2)
TT Périgord Vert (1)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 13:11 par marmotte

Jeudi 09 Juillet 2015 13:01

Les équipes :

SLP (1)
SU Agen (2)
Cenon (1)
Carbon Blanc (1)
Marmande (2)
Lescar (2)
Section Paloise (1)
CA Bèglais (4)


Émoticône

Mardi 07 Juillet 2015 13:09

Citation de cipca :
Je suis le deuxième dans la liste, je t'envoie mon adresse en mp.

ok ça partira demain matin.

Mardi 07 Juillet 2015 10:21

Bon effectivement Pongi tu avais raison, cette plaque n'est pas pour moi, très peu de sensations... ; dire que j'ai joué avec des plaques tendres très longtemps, la je ne m'y retrouve pas du tout. Quand j'ai repris le h47, c'était bcp mieux Émoticône
j'attends l'adresse du prochain testeur en MP
merci

Lundi 06 Juillet 2015 09:41

Citation de dups59 :
Citation de dimgoal :
Quelqu'un peut checker pour moi 3819536 ? Merci beaucoup ( 1279 ou 1280 logiquement) j'espère qu'ils arrondissent au dessus


1288

ça c'est sans la dérive...

Vendredi 03 Juillet 2015 10:50

Citation de Biiig :
-11 kgs ce matin. Au fait, ça doit commencer à se voir ... plusieurs collègues m' ont dit que j' avais minci ce matin. Ca fait plaisir et me motive encore plus. Surtout que j'avais rien dit ici. Émoticône

félicitations Biiig !

Jeudi 02 Juillet 2015 16:05

toujours pas arrivée chez Youfou cette plaque ?

Mercredi 01 Juillet 2015 14:06

Citation de fefejaja :
marmotte,on sait pourquoi jl lamarre wo en simple alors qu'il a fait le double et victorieux avec denis????

aucune idée, j'ai juste vu les résultats de sa poule ou il était marqué WO.

Mercredi 01 Juillet 2015 12:11

en plus de 50 ans :

Philjolly 1 V / 2D

JL Lamarre WO

Denis F 3 V

J'ai vu Ding Yi dans la liste des participants...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 12:15 par marmotte

Mercredi 01 Juillet 2015 07:55

Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
reçue hier, j'ai remis une toute petite couche de colle car presque rien dessus. Par rapport au Target, l'ensemble est très très léger (et encore la plaque dépasse bcp).
Test ce midi Émoticône


Attention aux oreilles et aux bâches !

j'ai pas mis assez de colle, ça n'a rien donné. Il faut que j'en remette une couche Émoticône

Mardi 30 Juin 2015 07:57

reçue hier, j'ai remis une toute petite couche de colle car presque rien dessus. Par rapport au Target, l'ensemble est très très léger (et encore la plaque dépasse bcp).
Test ce midi Émoticône

Jeudi 25 Juin 2015 08:50

Citation de lau1221 :
Après vérification, quand on dépasse 70€ les frais de ports sont gratuits.

Je descends donc les revêtements de prix.

35€€ l'unité.

tu devrais éditer ton premier post et mettre le nouveau prix, ce serait plus visible Émoticône
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu