Le "Super Spinpips" est 100% nouveau et serait à 95% identique à l'ancien Spinpips...
SInon, il est encore recherché des Spinpips et les revendeurs ont été dévalisés de leur stock... dire qu'il y a eu des mecs qui se plaignait qu'on leur les aient vendu cet été...
Ca sent du boulot pour les commissions sportives...
Si il y en a en Rhone Alpes, planquez les si vous me jouez sinon
de toutes façons, bcp de joueurs ne sont pas au courant de l'interdiction de cette plaque donc elle est encore utilisée.
J'ai vu un joueur l'utilisant il y a 15 jours. Je lui ai dit après la rencontre que ce soft était interdit et qu'il valait mieux qu'il le change (surtout qu'il s'est inscrit au championnat du monde vétéran)
en PN, je pensais également à Villeneuve qui je pense aura certainement l'equipe la moins forte, sauf si lors des premières journées cette équipe est renforcée par des éléments de la N1 ce qui peut fausser le résultat final
Bignico, je dis que cela aurait pu faussé la poule tout simplement parce que Olivet est bcp plus fort que Fondettes (complet) et que si Le CJM avait perdu lors de ce denier match en N3, Fondettes se serait maintenu au détriment du Gaz grace à leur victoire sur Olivet...
le soft PF4-652 est assez dur de mousse, avec une bonne adhérence et beaucoup de controle. Par contre, évidemment, ça ne gène pas autant que les softs tensors.
Il est facile de prise en main en venant du backside.
en 1.5 mm, c'est injouable : mousse bcp trop dur, ne met pas d'effet...
Nous ne sommes pas la seule ligue à faire ça. Dans le centre, la PN s'arrête à 11 mais pas les autres divisions. Quant à l'arbitrage, il est tout le temps partagé ; après, c'est à chaque club de s'organiser pour faire arbitrer ou non les joueurs participant à la rencontre.
Par contre une chose qui est aberrante dans cette ligue c'est le fait de remettre le brulage à Zéro à chaque début de phase : en début de 2ème phase des gros clubs vont pouvoir renforcer des équipes inférieures et fausser le résultat d'une poule.
Il serait bien d'appliquer le réglement national afin d'eviter cete dérive
merci, j'avais compris, mais cette explication n'empeche pas que le résultat final de la poule aurait pu être faussé : Olivet avant cette dernière journée n'avait mis que des cartons donc on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il perde 16-4 contre le 6 ème de la poule ...
je sais bien qu'un match n'est jamais gagné d'avance mais bon !
En R1 poule B, victoire surprise de Fondettes sur Olivet (en plus 16 à 4) qui leur assure le maintien...
Surprise pour vous oui mais pas pour nous puisque l'équipe était composée de Bordebeure (800 : 3 + double) puis briant (40), doyen (45), bellanger (70), pfitzner (65) et picon (60). Les jeunes ont fait des belles mais pas de victoire malheureusement... L'équipe 2 était parti en campagne à Lyon (défaite 7-11 seulement avec des perfs à 600 pour hirel et renaud) du fait du match de coupe d'europe à Vienne des trois joueurs de l'équipe 1 et du voyage au chili d'un 4e memebre de l'équipe 1 !!! Ouffff g tout dit (lol)...
c'est sur qu'avec cette équipe le résultat est logique, mais cela aurait pu faussé le résultat de la poule si Bourges en N3 avait perdu.
tu peux regarder sur le sujet "PN aquitaine", mais pour te résumer oui on se maintient à la dernière journée suite à notre victoire et à la défaite de 2 autres équipes.
La deuxième phase sera encore plus compliquée !