R2A, défaite de Luisant contre St Avertin!!!! Luisant condamné à battre Vernouillet la dernière journée pour espérer se maintenir!
effectivement une belle victoire du gaz 11-9 avec un 9 à 1 en A, et la gagne de Stéphane Leplat contre Moréno (3-2) à 10-9.
Avec cette victoire le maintien est encore possible. Le Gaz n'est pas encore mort....
bonne chance à tous pour cette avant dernière journée de régionale qui risque d'être importante.
Mais comme dit dans un précédent post, le maintien ou non de certaines équipes dépendra du match du CJM. Je ne sais pas si la Bérri est sauvée ou si les derniers matchs à jouer sont à leur portée ?
pas du tout, mais c'est bien que tu réagisses. tu vois ce que cela fait quand des gens interviennent sur des sujets qui ne les concernent pas et qui en plus écrivent n'importe koi
quand tu t'inscris aux indivs, tu sais au départ qu'il y a des risques d'aller jouer un peu n'importe ou.
Pour exemple, moi je n'ai pu jouer le 1er tour en D1(en gironde) et donc je me suis retrouver à faire un déplacement de 75 kms pour faire le tour en D2...et j'y suis aller
je disais ça surtout pour ceux qui n'ont pas trop d'argent . Si toi tu es objectif, tu te devrais te rappeler qu'il y avait au moins une personne qui n'avait pas les moyens de s'offrir un repas à ce prix et que tout le monde était mécontent d'avoir à payer ce tarif (sauf toi).
Journée du 04/12 peut-être décisive pour le maintien avec
Pau - Sud médoc et Cenon - CAM
une victoire pourrait nous assurer notre place pour la 2ème phase