Fab, j'ai eu l'occasion d'essayer le 802-40 de friendship. Au niveau adhérence ce n'est pas mal du tout, il est monté en standard sur une mousse à 35°.
Coté vitesse je n'avais pas d'éléments de comparaison avec un autre soft, mais c'est certain que ca allait plutôt vite. Depuis j'ai eu le Tornado du Dr, coté adhérence le 802-40 est meilleur je trouve, et c'est sensiblement pareil pour la vitesse.
D'après les infos que j'ai glanées de droite et de gauche le Speedy soft Dtecs serait un soft un peu à part, rapide avec des effets génants, mais coté spin pas grand chose.
le tango ultra c le + rapide mais si tu veux un soft rapide un peu adhérent prend l'impact energie de banco
Je confirme, cette plaque est fabuleuse !!!
Rapidité méchante, et très bon contrôle !
J'en ai eu un ... hum ... comme je l'ai déjà dit ; super quand t'es bien, que t'avances bien dans la balle ... mais pas le droit à l'erreur ! Je trouve que niveau contrôle y'a beaucoup mieux ... moi je l'ai viré en tout cas ; trop de fautes directes de contrôle à mon goût.
le soft PF4-652 est assez dur de mousse, avec une bonne adhérence et beaucoup de controle. Par contre, évidemment, ça ne gène pas autant que les softs tensors.
Il est facile de prise en main en venant du backside.
le tango ultra c le + rapide mais si tu veux un soft rapide un peu adhérent prend l'impact energie de banco
Je confirme, cette plaque est fabuleuse !!!
Rapidité méchante, et très bon contrôle !
J'en ai eu un ... hum ... comme je l'ai déjà dit ; <B>super quand t'es bien, que t'avances bien dans la balle ... mais pas le droit à l'erreur !</B> Je trouve que niveau contrôle y'a beaucoup mieux ... moi je l'ai viré en tout cas ; trop de fautes directes de contrôle à mon goût.
Je suis d'accord, si on est pas bien cette plaque est và double tranchant...
le soft PF4-652 est assez dur de mousse, avec une bonne adhérence et beaucoup de controle. Par contre, évidemment, ça ne gène pas autant que les softs tensors.
Il est facile de prise en main en venant du backside.
en 1.5 mm, c'est injouable : mousse bcp trop dur, ne met pas d'effet...