Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft

Dimanche 18 Décembre 2005 11:36

quel est actuellement le soft le plus rapide ??

quel est actuellement le soft avec lequel on frappe le plus fort ????

quel est actuellement le soft le plus adherent??
wla un bon entrainement

Dimanche 18 Décembre 2005 11:48

pour le plus adhérent ça doit être le spinpips MD... (mais je crois que dans les 729 il y en d'autres qui accrochent encore +)

pour le plus rapide l'impact peut être ?

Dimanche 18 Décembre 2005 12:00

Fab, j'ai eu l'occasion d'essayer le 802-40 de friendship. Au niveau adhérence ce n'est pas mal du tout, il est monté en standard sur une mousse à 35°.

Coté vitesse je n'avais pas d'éléments de comparaison avec un autre soft, mais c'est certain que ca allait plutôt vite. Depuis j'ai eu le Tornado du Dr, coté adhérence le 802-40 est meilleur je trouve, et c'est sensiblement pareil pour la vitesse.

D'après les infos que j'ai glanées de droite et de gauche le Speedy soft Dtecs serait un soft un peu à part, rapide avec des effets génants, mais coté spin pas grand chose.

Dimanche 18 Décembre 2005 12:57

le tango ultra c le + rapide mais si tu veux un soft rapide un peu adhérent prend l'impact energie de banco

Dimanche 18 Décembre 2005 13:10

je pense que le baxster F1-A doit etre l un des plus rapide.
et pour l adherence, le raystorm peut etre

Dimanche 18 Décembre 2005 13:47

J'ai encore un JUIC Offense ULTIMA , ça déménage aussi mousse trés tendre et on peut produire beaucoup de rotation .

Dimanche 18 Décembre 2005 14:12

Citation de beber :
le tango ultra c le + rapide mais si tu veux un soft rapide un peu adhérent prend l'impact energie de banco
Je confirme, cette plaque est fabuleuse !!! Émoticône

Rapidité méchante, et très bon contrôle ! Content

Dimanche 18 Décembre 2005 14:12

pour l'impact energie...

Dimanche 18 Décembre 2005 17:16

le tyranno est côté parmi les plus rapide en plus il a pas mal de rotation!
trés bonne plaque!

Dimanche 18 Décembre 2005 19:36

Le spectol est réputé pour être très rapide...

Lundi 19 Décembre 2005 01:26

Citation de starconsole :
Citation de beber :

J'en ai eu un ... hum ... comme je l'ai déjà dit ; super quand t'es bien, que t'avances bien dans la balle ... mais pas le droit à l'erreur ! Je trouve que niveau contrôle y'a beaucoup mieux ... moi je l'ai viré en tout cas ; trop de fautes directes de contrôle à mon goût.

Lundi 19 Décembre 2005 11:54

merci a tous pour vos précieuses informations ;maintenant il va me falloir faire un choix
wla un bon entrainement

Lundi 19 Décembre 2005 12:28

le soft PF4-652 est assez dur de mousse, avec une bonne adhérence et beaucoup de controle. Par contre, évidemment, ça ne gène pas autant que les softs tensors.
Il est facile de prise en main en venant du backside.

Lundi 19 Décembre 2005 18:52

Citation de bigaline :
Citation de starconsole :
Citation de beber :

J'en ai eu un ... hum ... comme je l'ai déjà dit ; <B>super quand t'es bien, que t'avances bien dans la balle ... mais pas le droit à l'erreur !</B> Je trouve que niveau contrôle y'a beaucoup mieux ... moi je l'ai viré en tout cas ; trop de fautes directes de contrôle à mon goût.
Je suis d'accord, si on est pas bien cette plaque est và double tranchant...

Mardi 20 Décembre 2005 09:42

Citation de un joueur de cabourg :
merci a tous pour vos précieuses informations ;maintenant il va me falloir faire un choix

Tu veux abandonner le Tornado Utlra du Dr Neuneu ? Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 11:05

Citation de catlover :
le soft PF4-652 est assez dur de mousse, avec une bonne adhérence et beaucoup de controle. Par contre, évidemment, ça ne gène pas autant que les softs tensors.
Il est facile de prise en main en venant du backside.

en 1.5 mm, c'est injouable : mousse bcp trop dur, ne met pas d'effet...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements