Par contre je viens de changer de portable dernièrement donc je me suis dit que smartping n'allait plus buguer! Et ben quedal! Pourtant c'est un xperia M avec android 4.0 alors que mon ancien était 2.3, je ne sais pas ce qu'il faut de plus comme portable pour ne pas avoir de bug...
ça bug aussi quand je fais la recherche par mon num de licence, par contre quand je fais à partir du num de club (03330011) ça fonctionne
Il faut quand même rester à la table avec. En reculant, il faut bidouiller ou carrément défendre et c'est pas super efficace. Regarde par exemple le point à 3/3 au 4ème set, je rentre un petit miracle à mi-distance en RV sur la fin et c'est pour ça que je gueule. ça reste bien plus efficace à la table comme le point à 0/2 toujours dans le 4ème set
en fait tu fais très peu de revers Tofff, le seul point ou tu fais 2 revers, c'est sur la balle de match...
Il faut quand même rester à la table avec. En reculant, il faut bidouiller ou carrément défendre et c'est pas super efficace. Regarde par exemple le point à 3/3 au 4ème set, je rentre un petit miracle à mi-distance en RV sur la fin et c'est pour ça que je gueule. ça reste bien plus efficace à la table comme le point à 0/2 toujours dans le 4ème set
oui je sais bien Tofff, mais moi je suis trop collé à la table donc c'est pas bon non plus.
Marmotte, tu le maitrises de mieux en mieux l'orthodox ?
oui ça va pas trop mal pour l'instant, je prends du plaisir à jouer avec.
j'ai commencé à re-regarder tes vidéos pour voir la comparaison d'utilisation, car
je penses (je suis sur) que je souvent trop proche de la table.
Pour ne pas avoir d'emmerdes ou des problèmes d'oubli de dates, dès la connaissance (début septembre) du calendrier, je lui donne toutes mes dates de l'année, comme ça pas de surprises !!
Dans mon club, Cornilleau est une marque qui commence à faire son "trou", plusieurs joueurs utilsent le TF 42.5 (clt 14 à 20) en CD et un autre 18 va jouer avec le TU 47.5 également en CD suite essai de ma raquette...
Personnellement j'ai trouvé l'accroche du 42.5 moins importante que sur le 47.5.
marmotte, le target ultim 47,5 est clairement plus dur que le T05 selon toi ?
je pense que le Target est un peu plus compact.
Pour info, j'avais essayé 2 fois la plaque en 2 mm durant le test qu'avait mis en place Pongi, j'avais bien aimé. Du coup je m'en étais acheté un en max et la j'avais moins aimé...
La j'ai racheté en 2mm, c'est tres bien (pour moi).
j'aurais une question un peu stupide mais bon je la pose: est-ce que si on ne peut pas être présent au premier tour d'indives en R2 on redescend automatiquement en D1?? merci à ceux qui me répondront