Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 24

Dimanche 06 Octobre 2013 00:38

ok pour essayer le 50
deja très content du 47.5, je pourrais comparer Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 12:00

Citation de cowboy :
Non il parle de toi le saligaud!

je vais règler ça demain quand je fais faire la compo d'équipe Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 11:34

Citation de nick-nack :
Trop vieux! Content

tu parles de mon portable Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 11:04

Citation de nick-nack :
Par contre je viens de changer de portable dernièrement donc je me suis dit que smartping n'allait plus buguer! Et ben quedal! Pourtant c'est un xperia M avec android 4.0 alors que mon ancien était 2.3, je ne sais pas ce qu'il faut de plus comme portable pour ne pas avoir de bug...

ça bug aussi quand je fais la recherche par mon num de licence, par contre quand je fais à partir du num de club (03330011) ça fonctionne Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 09:24

Citation de cowboy :
Pour aller sur smartping il faut un portable qui fasse autre chose qu'appareil photo...

ah oui effectivement
tu as fait -15.5 donc 1659.5

Vendredi 04 Octobre 2013 09:10

Citation de cowboy :
Toi aussi marmotte c'est 90% de CD dans ton jeu.

nan je suis trop vieux maintenant, c'est pour ça que j'ai mis l'orthodox Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 09:07

Citation de cowboy :
Ben moi toujours privé du service premium, click and buy ne marche pas avec mastercard. Super!

va sur smartping

Jeudi 03 Octobre 2013 18:50

Citation de tofff :
Il faut quand même rester à la table avec. En reculant, il faut bidouiller ou carrément défendre et c'est pas super efficace. Regarde par exemple le point à 3/3 au 4ème set, je rentre un petit miracle à mi-distance en RV sur la fin et c'est pour ça que je gueule. ça reste bien plus efficace à la table comme le point à 0/2 toujours dans le 4ème set Émoticône

en fait tu fais très peu de revers Tofff, le seul point ou tu fais 2 revers, c'est sur la balle de match...

Jeudi 03 Octobre 2013 10:21

Citation de megatop :
Elle se trouve ou cette vidéo ?
Pas envie de remonter 643 pages ! Émoticône Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51910-1.html

Jeudi 03 Octobre 2013 10:20

Citation de tofff :
Il faut quand même rester à la table avec. En reculant, il faut bidouiller ou carrément défendre et c'est pas super efficace. Regarde par exemple le point à 3/3 au 4ème set, je rentre un petit miracle à mi-distance en RV sur la fin et c'est pour ça que je gueule. ça reste bien plus efficace à la table comme le point à 0/2 toujours dans le 4ème set Émoticône

oui je sais bien Tofff, mais moi je suis trop collé à la table donc c'est pas bon non plus.

Jeudi 03 Octobre 2013 09:27

Citation de tofff :
Marmotte, tu le maitrises de mieux en mieux l'orthodox ?

oui ça va pas trop mal pour l'instant, je prends du plaisir à jouer avec.
j'ai commencé à re-regarder tes vidéos pour voir la comparaison d'utilisation, car
je penses (je suis sur) que je souvent trop proche de la table.

Mercredi 02 Octobre 2013 13:18

Citation de megatop :
Citation de tofff :
Je pense sincèrement que l'orthodox est inimitable Émoticône

Tu les achètes chez qui ?
Friendship ne livre pas en Aquitaine !

si tu achètes quelque chose en plus de l'orthodox, il va te livrer

Mercredi 02 Octobre 2013 11:28

perso j'ai arbitré le double dans lequel je jouais parce que ça ne me dérange pas du tout de le faire...

Mardi 01 Octobre 2013 15:57

Citation de tofff :
Citation de zhor :
Citation de gaspard72 :
Pour ne pas avoir d'emmerdes ou des problèmes d'oubli de dates, dès la connaissance (début septembre) du calendrier, je lui donne toutes mes dates de l'année, comme ça pas de surprises !!
Émoticône

Émoticône

Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 08:39

Dans mon club, Cornilleau est une marque qui commence à faire son "trou", plusieurs joueurs utilsent le TF 42.5 (clt 14 à 20) en CD et un autre 18 va jouer avec le TU 47.5 également en CD suite essai de ma raquette...
Personnellement j'ai trouvé l'accroche du 42.5 moins importante que sur le 47.5.

Lundi 30 Septembre 2013 08:26

Citation de roblerob :
marmotte, le target ultim 47,5 est clairement plus dur que le T05 selon toi ?

je pense que le Target est un peu plus compact.
Pour info, j'avais essayé 2 fois la plaque en 2 mm durant le test qu'avait mis en place Pongi, j'avais bien aimé. Du coup je m'en étais acheté un en max et la j'avais moins aimé...
La j'ai racheté en 2mm, c'est tres bien (pour moi).

Mercredi 25 Septembre 2013 09:49

Citation de Ponginator :
Je vais proposer le test de l'Ultim 50 bientôt

ok j'essaierais pour voir

Mercredi 25 Septembre 2013 09:35

Perso j'ai repris un Ultim 47.5 (2 mm) en CD, très très bon revêtement
Émoticône

Mardi 24 Septembre 2013 13:56

Citation de pingpongdu64 :
j'aurais une question un peu stupide mais bon je la pose: est-ce que si on ne peut pas être présent au premier tour d'indives en R2 on redescend automatiquement en D1?? merci à ceux qui me répondront Clin d'oeil

ça dépend de ton classement

Dimanche 22 Septembre 2013 17:33

au départ j'ai voulu jouer trop en voulant accélérer, ensuite j'ai joué un peu plus en opposition, c'etait mieux
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu