Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 25

Dimanche 22 Septembre 2013 17:14

retours sur ma première compétition avec l'orthodox hier.
pas d'entrainement de la semaine, et on va dire une dizaine d'heures de jeu avec cette plaque.
je perds mon premier match 3-2 conte un 17 qui m'a essentiellement servit long sur le revers. Bcp de fautes directes de ma part en retour. J'ai quand même préféré ne pas trop pivoter pour essayer de maitrise l'ortho. Dans le jeu c'etait moyen, problème d'orientation....
Après le premier match, je me suis demandé si je continuais avec ou pas, la question a été de courte durée puisque dans mon sac, je n'avais rien d'autre Émoticône . Du coup ben obligé de continuer !
Deuxième match je joue le 1880, un ancien collègue. je perd le premier en étant pas trop mal, pour ensuite gagner les 3 autres en étant pas mal du tout (surtout en CD). Moins de faute en retour de services, car mon adversaire servait plus court, je préfère ça.
Dernier match contre un 17 que je gagne 3-0, pas gêné sur le service et bien dans le jeu ; il faut dire qu'entre le 2 et 3è match, j'ai réalisé mes meilleurs coups en double avec l'ortho.
Au final, bilan positif, malgré le peu de temps joué avec.
Il faut s'entrainer, s'entrainer... Émoticône

Vendredi 20 Septembre 2013 11:21

Farid Grine (CAM) retour à Reims

Vendredi 20 Septembre 2013 09:37

Citation de Ponginator :
Que de la plaque dure !

Boostées ça doit être moins dures que les commerciales

Vendredi 20 Septembre 2013 08:39

Sujet : Sport > SkateBoard
Citation de safari :
Eh, mais j'ai déjà vu ce skate parc! C'était a Bordeaux près d'une grande rivière/fleuve par une nuit d'hiver bien froide. Le pire c'est que j'habite à 900 km de Bordeaux!
En tout cas je souhaite une bonne apprentissage à ton fils.

merci, et oui c'est bien à Bordeaux.

Jeudi 19 Septembre 2013 10:31

Citation de Ponginator :
Je reviens un peu sur ma position concernant le V01 Limber. Je note de grandes différences d'une plaque à l'autre et ce n'est pas dans ma tête car les Limber dont je parle sont collés sur un bois identique.
L'un est tendre et dynamique, l'autre plus dur et mou du genou. C'est très bizarre...

le miens a été récupéré par Bison, il dira ce qu'il en pense...

Jeudi 19 Septembre 2013 10:29

Citation de Ponginator :
En parcourant le nouveau site internet de Cornilleau, j'ai lu les fiches des joueurs et joueuses composant le Team. Tous ou presque jouent avec les Target les plus durs (Ultim 50 et 47,5). C'est une constante à haut niveau pour des besoins de vitesse mais il faut avoir un sacré toucher du coup.
Comme je déchante de ma plaque de coup droit en raison de variations importantes de qualité, je vais ressortir les versions des Target les plus tendres.

pour avoir essayer le 47.5 et le 42.5, je mettais plus d'effet avec la première nommée, d'ailleurs j'en ai une en cde Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 20:50

Citation de robinos33 :
Sur facebook les samistes font de l'intox et toi tu révèle tout ici! Content (sur la mutation de Cédric surtout) Content

c'est pas une info, leur président l'a mis sur FB

Mardi 17 Septembre 2013 16:46

Perso je joue en PN en Aquitaine
de temps je vais sur SPID et je regarde les PN des autres ligues, il y a de sacrés différences.
Avec la réforme,et l'augmentation du nombre de poules, ce sera pire

Mardi 17 Septembre 2013 16:33

Citation de nick-nack :
l'ex équipe de n3 sera donc ici! ça risque d'être 20-19-19-19 quoi!

2 20

Mardi 17 Septembre 2013 15:06

Sujet : Sport > SkateBoard
voila, juste un petit sujet pour faire partager des vidéos de skate de mon fils...
https://www.youtube.com/channel/UCToAAo64HePKIkGPnywZ8AA
merci Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 10:48

Difficile de faire des pronostics sachant que Mérignac, Bègles et Talence ont 2 PN.
A part Sarliac qui a annoncé sa compo, les autres c'est mystère...
on en saura un peur plus samedi, même si une première journée n'est pas forcemment révélatrice. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 10:49 par marmotte

Vendredi 13 Septembre 2013 22:07

mise à jour, baisse de prix du limber Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 16:56

Citation de tofff :
Il ne faut pas y penser et te concentrer sur le plaisir, et ça roulera ! Émoticône

je vais essayer Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 15:36

nouvel entrainement hier soir, encore pas mal de fautes (normal) mais contrairement à ces dernières années, je ne refuse pas mon revers bien au contraire. Quand on avance bien sur la balle en bloc, la balle devient dure pour l'adversaire. Malheureusement pour moi hier je ne mettais pas un CD sur la table (peut-etre parce que je me concentrais bcp sur mon revers). Encore quelques entrainements et ce sera la compétition officielle, et avec l'appréhension, je ne sais pas ce que cela va donner...

Vendredi 13 Septembre 2013 13:15

Citation de dens24 :
Critèrium fédéral Aquitain saison 2013/2014 :

Tour 1 : Dimanche 13 Octobre
Elites R1/PN : POMAREZ
Elites R2 : LESPARRE
Tour 2 : Dimanche 08 Décembre
Elites R1/PN : MONFLANQUIN
Elites R2 : TALENCE
Tour 3 : Dimanche 26 janvier 2014
Elites R1/PN : CAM BORDEAUX
Elites R2 : SLP
Tour 4 : Dimanche 16 Février 2014
Elites R1/PN : TALENCE
Elites R2 : MONT DE MARSAN
Émoticône

le 1er tour R1/PN est à Talence

Vendredi 13 Septembre 2013 08:19

15. 5 (H) X 15.3

Jeudi 12 Septembre 2013 23:31

mise à jour Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 23:19

bjr,
donc je vends :
- un revêtement Victas Limber rouge max découpé un peu plus large qu'un Chila off, joué 1h30 : 25 € fdpi vendu
- un revêtement Donic Bluefire M2 max rouge découpé un peu plus grand qu'un chila off, acheté à Kfping la semaine dernière, joué 3 heures en tout : 15 € fdpi vendu
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 15 Septembre 2013 21:18 par marmotte

Jeudi 12 Septembre 2013 23:14

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
j'ai du recevoir le miens (limber max rouge) ce matin, essai demain Émoticône

plaque collée (3 bonnes couches) hier soir sur mon Chila off.
Quelques balles ce midi, ensuite j'ai remis une petite couche de colle.
Je rejoue normalement ce soir, je ferais un CR à la suite.
Émoticône

bon ben rien d'exceptionnel en ce qui me concerne. J'attendais de cette plaque bcp d'adhérence et de dynamisme, je ne suis pas satisfait ; peut-être que ça vient du bois Émoticône
à vendre

Jeudi 12 Septembre 2013 12:58

Citation de marmotte :
j'ai du recevoir le miens (limber max rouge) ce matin, essai demain Émoticône

plaque collée (3 bonnes couches) hier soir sur mon Chila off.
Quelques balles ce midi, ensuite j'ai remis une petite couche de colle.
Je rejoue normalement ce soir, je ferais un CR à la suite.
Émoticône
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu