Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lariri77

Messages de lariri77 - Page 2

Mercredi 25 Novembre 2009 18:57

BANCOOOO !!!!
Je pense que si l'arbitre était d'accord (et en bonus l'adversaire) il n'ya aucun problème c'est pas à un fouineur de dictée les règle à par s'il est officiel. Tu l'as changé ou pas ?

Mardi 24 Novembre 2009 19:37

Si vous avez des nouvelles sur le spin Art je suis prenneur, il sort bien en décembre ?

Mardi 24 Novembre 2009 19:36

Après une petite réflexion je pense prendre
Un Cos 3, un curl P1r Ox, et un sinus sound (en promo 28€)
J'ai peur que le p1r soit un peu lent sur le Cos vous en pensez quoi ?

Samedi 21 Novembre 2009 19:50

J'aime bien les bois dans lesquelles ont ressent des vibrations (des bonne vibration), après dur tendre pffff je un truc lent qui vibre un peu. Et pour le picot vous me conseillé quoi parce que bon je suis embêté (sinon je continue avec le p1r mais en Ox ou FL). ?

Vendredi 20 Novembre 2009 18:50

Merci de vos réponse,
Je reproche à mon bois d'être trop rapide. JSY connais pas (si tu as des info), et le joo ça sera trop rapide. Les bois de yann00 ont l'air pas mal.
GDT j'ai essayer trop rapide mais ça inverse mieux même en chop, je sais pas, le picot je connais trop peu pour choisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 18:51 par lariri77

Jeudi 19 Novembre 2009 22:29

Citation de ice59 :
Citation de lariri77 :
Bonjour voila je commence la défence moderne depuis 3, 4 mois et mon bois c'est cassé j'aimerais donc tout changer en décembre
J'aime en Cd la combi plaque tendre et rapide sur un bois lent et dur je joue en top et side spin exclusivement, et en rv un truc bien pour le picot du chop et bloc coupé la 1re balle pour l'instant j'ai un P1r qui me convient mais si vous avez mieux... Alors pour le Cd ça la dernière plaque artengo tensor tendre et pour le reste c'est vous les pro... Je suis 8 en très grande progression +40pts ce mois.

Voilà, il est 8...
Pour ton jeu de défence moderne le curl P1r et le Matsushita sont des références.
Pour ton coup droit, si tu aimes le très adhérent, tu peux t'orienter vers des plaques chinoises comme le Tuttle Beijing III n'est-ce pas Curlspezial ? Émoticône

Exact je suis 8 comment tu le sais +40 pts ce mois, c'est un matsushita en version plus rapide. Le matsushita pro ne me dis rien à cause de son manche étrange parait il. je commence avec le p1r et par rapport aux autres picots je trouve que la balle est moins coupée, pourquoi ? Je n'ai pas encore le touché, enfin je pense. Je vais me renseigner sur tuttle sinon pour le picot et le bois vous me conseillez quoi ?
Si un modérateur passe par la peut il mettre un titre même bateau (ce serait sympa).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 22:31 par lariri77

Jeudi 19 Novembre 2009 18:52

Bonjour,
je vais changer ma raquette en décembre et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez je vous décris un peu mon jeu, j'ai un gros CD, offensif en rotation je cherche une plaque tensor, très adhérente et si possible en promo chez friendship. En RV j'ai un picot je joue la 1re balle en bloc coupé et le reste en chop, je cherche une plaque qui inverse le maximum et qui ait du contrôle. Pour le bois étant donné que je peux jouer avec à peu près n'importe quoi j'aimerais favorisé mon revers donc un truc qui gêne et contrôlable mais assez rapide pour mettre la balle sur la table.
Ma raquette acuelle:
Tenergy64: 1.9mm trop dur et je ne sens pas l'effet tensor
Curl P1R 0.5mm bonne sensation mais je n'arrive pas à mettre de l'effet dans ma balle, je cherche un peu plus gênant ou étant donné que c'est une référence plus facile à utilisé
Bois Matsushita pro alpha (bois all utilisant de l'arylate).
Merci d'avance,
PS Veuillez excuser l'orthographe je fais de mon mieux.

Lundi 09 Novembre 2009 16:15

Bonjour voila je commence la défence moderne depuis 3, 4 mois et mon bois c'est cassé j'aimerais donc tout changer en décembre
J'aime en Cd la combi plaque tendre et rapide sur un bois lent et dur je joue en top et side spin exclusivement, et en rv un truc bien pour le picot du chop et bloc coupé la 1re balle pour l'instant j'ai un P1r qui me convient mais si vous avez mieux... Alors pour le Cd ça la dernière plaque artengo tensor tendre et pour le reste c'est vous les pro... Je suis 8 en très grande progression +40pts ce mois.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 16:16 par lariri77

Vendredi 07 Août 2009 19:00

Citation de Big - - - - - :
Citation de ForestGump78 :
j'ai commencé avec un Peugeot 102 - ça compte ?? Émoticône

Et moi avec une Motobecane Caddy ! Un beau violet ! Pas de suspattes et 40 km/h de vitesse de pointe ! Émoticône

Et puis comme le montre si bien l'expression ce sont des modèles très fiable "pars en peugeot rentre en vélo" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 19:00 par lariri77

Jeudi 06 Août 2009 23:45

Bonjour, j'ai 17 ans et 2 bécane dont une en en réparation j'ai une motobécane 50v bleu de 1970 roulante 50cm3 60-65 km/h elle n'a rien à envier au scooter actuelle bonne tenue de route et une fiabilité hors norme, un style atypique.
Sinon je viens de récupérer un vélomoteur peugeot bima à galet de 1954 plus un vélo qu'une moto mais bon, je la restaure en ce moment. Je ne sais pas si je vais m'en sortir car elle a souffert.
Je précise que tout est de la récup j'ai pratiquement rien payé système D
Des connaisseurs d'antiquités ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 23:48 par lariri77

Mercredi 05 Août 2009 21:03

Citation de yopi :
bonjour ,
jmon bois est un boll tricarbone donc assez dur et j'aimerais jouer avec un tenergy64 qu'en pensez vous?

Cette combi me parait très dur, et très rapide tu as quel niveau ?

Mercredi 05 Août 2009 20:42

Si tu veux mon avis le post étant écrit depuis janvier il doit l'avoir acheté son hybrid wood

Mercredi 05 Août 2009 18:59

Citation de peter karlsson :
Je ne veux pas changer de revêtements. J'avais penser à un Samsonov Alpha. Irait-t-il avec mon jeu ?

Le samsonov alpha est plus un bois de contre, pour le bloc je pense qu'il doit y avoir mieux pour ton jeu.
Citation de 111mathieu222 :
plutot leger mais pas fragile je deteste devoir faire attention quan je joue(ce que je dois faire avec le patrick chila off) et avec carbone

Je pense que le bois artengo 951S carbon est le bois qu'il te faut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 19:03 par lariri77

Mercredi 05 Août 2009 11:33

Je te conseil le carbon balsa combi 4 ( tu peux le trouver chez friendship) ou alors le kiso hinoki V mais tu aura un touché de balle différent, et dans le cas du KH V prend un sriver g3fx en Rv ça sera un peu plus lent

Mardi 04 Août 2009 23:20

Citation de peter karlsson :
J'ai un bois Tibhar Samsonov Techno Power Contact avec deux revêtements Tibhar Rookie D.Tecs 2.0.

Mon jeu est basé sur l'offensive avec l'utilisation de top spins en coup droit et de contrôle sur le revers.

Je recherche un bois qui suit ces caractéristiques et qui m'aide à progresser.

Pourriez-vous m'aider dans mon choix. Merci.

Comment tu trouve ta raquette (rapide, lente, du toucher ou pas, légère lourde) qu'est-ce que tu lui reproche en gros ? Qu'est ce que tu appelles le controle en RV ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 23:21 par lariri77

Mercredi 08 Juillet 2009 13:51

Citation de "The Wall" :
Le manche du chen est de fait 3 ou 4mm plus court et me semble moins dense aussi ...
"On" m'a dit qu'un centre de gravité trop vers la tête peut être "handicapant" ... ???????????

Tout est question de toucher, c'est vrai que le poids vers l'avant de la raquette donne le sentiment que la raquette par plus vite et est plus lourde, mais je trouve que ça donne des balle plus lourde. Si tu est bien avec ta raquette et sont poids te convient ferme les yeux sur ce détail

Citation de dinguedong :
"pas sûr parce que certaines marques proposent un manche creux ! ... ???????????

Et solid balance core de BTY
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 13:54 par lariri77

Mercredi 08 Juillet 2009 10:40

Citation de Derf59 :
C'est bizarre ce que tu dis car du fait de ta découpe, c'est plutot en tête et au milieu de ta raquette que tu as enlevé du bois donc du poids le centre de gravité devrait donc s'être déplacé naturellement vers le bas donc le manche.

Émoticône j'allait dire la même chose

Vendredi 26 Juin 2009 00:46

Dis moi par simple curiosité ton torpedo il était monté sur quel bois ?
Moi je te conseil le bungee en 2 mm, mais est-ce que tu est du genre à écouter les conseils ???
Parce que moi le torpedo je l'ai essayer en 1.8 mm et c'était horrible.

Mardi 23 Juin 2009 19:40

Citation de Derf59 :
Citation de jul64h :
bonjour, quelqu'un aurait t'il des info sur ce nouveau revetement ?
se rapproche t'i du grass d tecks ?

merci d'avance

Il ne sort que le 7 juillet Clin d'oeil

Tu nous envoye un message si tu as + d'info ou après l'avoir testé

Mardi 23 Juin 2009 18:20

L'express 2 n'est pas assez durable, les sensations sont super Mais ne me demandé pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre beaucoups de sauce avec. Bon mon choix ce fera entre le roxon 330 et le pilot power. Vous me conseillez quel épaisseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 18:20 par lariri77
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lariri77

Résolu