franchement un tenergy 64 si tu es 70 je pense que ça n 'est pas raisonnable. avec quelle plaque et en quelle épaisseur jouais tu en CD cette année ? pou infos je ne connais pas le roxon 330 mais le power et le T64 sont des plaques très différentes en dureté...le power doit être autour des 35 alors que le T64 c'est facile 43-44....
Il dit avoir une très grosse attaque CD, un Tenergy 64 lu conviendrait peut être. Cette plaque est, de plus, contrôlable!!!
J'ai effectivement un très bon CD (sans prétention), je met beaucoup d'effet nottament en side spin (je suis gaucher), mon entraineur ma dit qu'en Cd j'ai un toucher énorme, honnetement je me sens super bien en CD mais je ne sais quel plaque utiliser. J'oubliais ma plaque doit durée 6 mois donc le rookie ??? et mon bois sera allround et tendre
Et je pense qu'avec l'arrivé de mon PL je gagner du niveau et pouvoir commencer à construire des schéma de jeu ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2009 14:22 par
lariri77
Bonjours, je suis 70, je joue en combi avec un PL depuis 2 mois et j'adore donc pour ma prochaine raquette ce sera certainement chaos ou grass tech. Mais en CD la question est plus difficile, est-ce qu'il faut mieux utiliser un tensor dont je suis fan des sensations ou une plaque chinoise ou autre pour la progression mais avec moins de sensations ?
Pour l'instant je me laisserais bien tenter par un T64, un pilot power ou un roxon 330
Je précise que je suis monté 70 pratiquement qu'avec mon jeu d'attaque CD. Je pense que mon revers backside était une erreur car les geste d'attaque ne sont pas naturelle pour moi, j'ai passé 3 ans a essayé de topper RV sans y arriver alors qu'avec le chop, poussette et bloc j'ai plus de sensations et de plaisir à jouer et plus de réussite.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2009 14:21 par
lariri77
En tout cas, la vidéos un peu plus haut et les premiers retours de tests n'annoncent pas quelque chose de révolutionnaire ...
c'est quoi ce bois sur la vidéos?
Je ne suis pas sûr mais pour moi ce bois est un borko and son un bois sur mesure fabriqué artisanalement approchant les 150 €. Donc impossible de connaitre sa vitesse (a mon avis c'est du off voir off+)
La largeur de la palette qui va donc se reporter au manche et de 14mm et j'ai des petites mains, si tu as une solution pour la taille du manche je suis prenneur... et tout cas merci à toi pour ce conseil très utile. S'il était aux bonnes dimension ce serait vraiment un bois inégalable et il n'y a pas longtemps j'ai compter combien de bois j'ai testé 62 en 3 ans de ping et celui la est pour moi le meilleur de tous.
En attendant les conseils de Gille il est toujours à vendre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Mai 2009 20:09 par
lariri77
Voila je vends ce bois car ses dimensions ne me conviennent pas, il ne ma servi quelques heures (3h environ). Je le vends 65€ frais de port inclus. Ce bois n'a aucun défaut si se n'est celui pour lequel je le quitte. Il est exeptionnel dans tout les compartiments de jeu, sensation, vitesse, contrôle sont au rendez-vous. LE bois du champion du monde vétéran.
Désolé pour la difficulté que j'ai eu pour les photo, il faut cliqué sur le lien hypertext
" target="_blank">
Les traces noires sont du à l'utilisation (transpiration) " target="_blank">
Ici nous avons les traces de la très bonne qualité de finition avec le limage des arrêtes aussi présente sur le haut du manche pour plus de confort.
Si vous voulez photo ou info
complémentaire n'hésiter pas.
Message modifié
10 fois, dernière modification
Jeudi 18 Juin 2009 12:16 par
lariri77