Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty_971

Messages de DcMighty_971

Dimanche 11 Mars 2012 12:20

en fait j'ai essayé le Super core celle de andro et jlai trouvé très très fin ... mais le souci c'est que j'ai une prise très éloignée de la palette ...
et j'ai un petit penchant pour les bois a manche carré un peu comme le Xeon sensitec ou le IV-L SGS tous deux de tibhar.

j'ai tenu un Burn de Donic et jlai trouvé sympa meme sil est pas carré...

Dimanche 11 Mars 2012 06:31

Bonjour a tous ...
Je tiens deja a remercier ceux qui porteront un regard attentif a ce sujet et ceux qui y laisseront des elements de reponse ... merci d'avance...

Mon souci est que après 3 ans de ping je cherche un bois qui m'irait plutot au niveau de la forme du manche. parce que ne les connaissant pas tous j'ai souvent acheté des bois qui étaient trop fin et j'aimerais savoir s'il est possible que certain fasse une petite liste des bois large (épais) et pas trop long au niveau du manche en CONCAVE... ça parait bete mais c'est vraiment important parce je me sens vraiment pas a l'aise avec les bois que j'ai ...

J'ai pensé aux burn de Donic... serait-ce une bonne idée...??
svp dirigez moi ...MERCI BEAUCOUP

Lundi 29 Novembre 2010 23:49

Sujet : Bois > Mon Matos
Juste un Info ...
A tous ceux qui ont pu tester le Genius optimum sound et le Accuda S3 ... quelle comparaison pourrait-on faire ...?
Lequel est le plus rapide et le plus adhérent...?

Jeudi 14 Octobre 2010 23:19

euh je vous ferait remarquer que j'ai posé la question par rapport au Mze T-TEC All+ qui n'est en rien plus rapide que le Icon sensitec que j'ai actuellement ... donc pour l'histoire de vitesse on est loin du compte je pense ...
Ce qui me gêne c'est le manche ... c'est pas de la vitesse que je recherche ... : j'en ai déjà suffisamment avec mes nimbus Soft... que je contrôle très bien d’ailleurs à part quelque petits défauts mais jusque là, ça va ...

Mais de toutes les façons je me suis renseigné auprès de Wsport qui m'ont donné une réponse claire et précise quant à mes attentes.
Merci pour les réactions...

Lundi 11 Octobre 2010 05:22

Salut ...

Ben en fait j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà joué avec le Maze T-Tex de Butterfly peu importe la version OFF ou ALL ... ce que j'aimerai savoir c'est comment est le manche par rapport à un Sensitec de Tibhar ...? plus fin, plus court, plus gros, plus long ... etc ...?

Merci d'avance pour vos réactions ...Clin d'oeil merci ...

Dimanche 25 Juillet 2010 19:39

SUPER LOL
bon c'est mon avis ... je le trouve pas trop lent et pas trop rapide ...
SUPER NIVEAU CONTROL et SENSATIONS...Clin d'oeil

Mercredi 09 Juin 2010 16:28

ben merci beaucoup pour la remarque que je trouve très constructive de jibé...
en fait mon soucis est que je joue avec du Rapid Soft et ça c'est abimé super vite donc c'est ça que je cherchais quelque chose qui dure et qui adhère bien...
maintenant que tu me parle de contrôle je pense au Variation Energy... qui semble être un revêtement très contrôlable et qui dure ... ou encore en plus rapide le plasma 380 avec aussi beaucoup de contrôle et qui selon certain avis dure longtemps et n'est pas trop rapide...
Sois sur et certain que je cherche le contrôle dans mon jeux... et je pense que ton message m'a permis de me ramener dans le droit chemin par rapport a mon matos... je joues avec un Icon Sensitec qui est très contrôlable...
là pour les plaques je ne suis pas du tout satisfait du Rapid soft... ce que je veux c'est de l'adhérence et de la durée de vie... je pense que je me tiendrai au variation energy et en revers je mettrai un Impact energy (soft)...

Mercredi 09 Juin 2010 09:10

okay ... ben merci pour ta réaction Julot...Clin d'oeil

Mercredi 09 Juin 2010 02:15

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent...
J'aimerai savoir combien de temps peut durer un Nimbus Soft pour quelqu'un qui s'entraine 5 a 6 heure pas semaine ?
est-ce que cette plaque peut tenir 6 mois et plus ?
Si non est-ce que vous pourriez me donner quelques références de plaque Équivalentes avec une durée de vie plus importante?
Préférence pour les mousses de 35 à 40 °...

Merci beaucoup...

Lundi 10 Mai 2010 18:36

Ok ben merci pour le conseil...Clin d'oeil
Désolé d'avoir pété un câble dans mon avant dernier message ...

Bref c'est décidé ... je garderai mon rapid soft et mon Icon Sensitec...
Donc voilà à tous ceux qui aimeraient avoir des aperçues sur ce revêtement et ce bois je suis dispo ... faite moi signe ...Clin d'oeil

Merci pour les réactions ...

Lundi 10 Mai 2010 04:42

je comptais déjà garder ce que j'avais ... je ne compte pas changer tout le temps ne t'inquiète pas ...
J'ai juste lue que ces plaques s'abimaient vite (perte en adhérence) mais bon je ne vais pas tenir compte de cette remarque ... je garde mes plaques et je continuerai a jouer avec tant qu'elles me le permettrons ... et même si je change ce sera pour prendre les même je pense ... ces plaques me vont plutôt bien ...
Merci pour les conseils et désolé d'avoir causé tant de soucis ...
Actuellement je joue avec deux Rapid Soft et un Icon Sensitec et j'aime vraiment beaucoup mon matos actuel...

Merci pour les réactions ...

Dimanche 09 Mai 2010 20:29

euh juste pour faire remarquer à Roby10 que j'ai déjà mes Rapid Soft montés sur un Icon Sensitec... et sincèrement je me plait beaucoup avec mon bois (SUPER POUR MA MAIN ET MA PRISE DE MAIN).... et pour les plaque j'aime énormément ...
Trés bonnes sensations jusqu'à maintenant ... j'évolue bien avec ... là il me faut juste corriger un peu sur mon jeux de jambe et je pense que ça ira au niveau technique... les rapid soft sont très bien ... le soucis que j'ai posé c'est plus par rapport à la durée de vie des plaques ... J'aime énormément mon matos...
mais bon bref ... laissons tomber ...

A ce que je constate j'emmerde plus le monde qu'autre chose sur ce site donc je vais me débrouiller tout seul pour éviter de faire chié a qui que ce soit ... désolé pour le dérangement ... c'est fini maintenant ...

Dimanche 09 Mai 2010 19:20

Salut à tous ... j'ai fini par me décider deux Rapid Soft en 1.6mm chacun... mais j'ai vue que cette plaque est à parement pas assez bonne au niveau de sa durée de vie ... donc voilà... auriez vous dans vos registres un équivalent à Rapid Soft (en restant dans le TIBHAR), qui dure plus longtemps et qui soit plus rapide ou équivalent ...?

Merci d'avance pour les réactions...

Samedi 17 Avril 2010 16:21

Salut à tous ...
J'ai fait l'acquisition d'un bois Xeon Sensitec... il y avait quelques résidus de colles et un peu de poussière qui s'y ajoutait alors j'ai nettoyé avec du dissolvant (acétone) ... maintenant il à l'aire plutôt bien propre... mais j'aimerai savoir une chose...
étant donné que je compte acheter des plaques neuves pour ce bois... dois-je le venir avant ... en sachant que je risque de changer de plaque après...??
si je dois le vernir, quel Vernie vous me proposeriez...? sans voc ? avec de l'eau...?

Par contre je n'ai toujours pas compris ce que cela signifie sans voc ou avec voc (même au niveau des colles)...? quelqu'un pourrait-il apporter des lumières à mes doutes ...?

Merci pour vos réactions... Clin d'oeil

Mercredi 14 Avril 2010 01:06

ok ok ... ben merci pour l'info c'est bon à savoir ...
Je pense que les sensations étaient dues aux bois ...
mais je m'en tiendrai quand même au VarioSoft...
Je pense que je vais arrêter de stresser tout le monde avec ces histoires de matos... et juste en rester sur cette idée... le VarioSoft sur du Icon Sensitec... et par la suite je me lancerai peut-être sur du Rapid ... mais on verra bien ...Clin d'oeil merci pour tous les conseils...

Dimanche 11 Avril 2010 21:45

bonjour a tous ...

Pouriez vous comparer le Epox Control au IV L Light Contact... il est vraiment plus sec ...??

Irait-il avec deux VarioSoft...?

Dimanche 11 Avril 2010 19:09

merci pour les réactions...

Dimanche 11 Avril 2010 19:09

ben je ne l'ai pas essayée longtemps c'est sur ... mais faut dire aussi que niveau argent je préfère me diriger vers le Vario Soft...
non pas que je remette en cause la fiabilité du Sriver FX loin de là, pour la quantité de personne qui vente les mérites de cette plaque auprès de moi je suis persuadé qu'elle est excellente ...
Mais Vario c'est moins cher et ça c'est un critère qui me motive ... surtout si les deux plaques possèdent des qualité QUASI proches...
et Puis le Vario Soft est plus lent et j'avoue que c'est mieux pour moi ...

Dimanche 11 Avril 2010 17:44

okok ... et que dire du vario Soft alors ...? niveau duré de vie, rotation et vitesse
Parce que j'ai déjà testé le Sriver FX et franchement c'était trés désagréable...

Dimanche 11 Avril 2010 17:03

J'ai toujours réussit à réaliser les bloc coupés de maniere instinctive... peu importe le top qui vient en face...
ça fait toujours mal quand je vais des bloc coupés et pourtant je n'ai jamais calculé un seul de ces blocS... enfin au début en tout cas...
au début je les faisais instinctivement sans meme savoir que c'était du bloc coupé... et au fur et a mesure on me l'a fait remarqué... et là j'arrive à maitriser... mais je n'ai toujours pas analysé le geste
ET POURTANT je suis un joueur Classé 5 qui à débuté en Septembre 2009 et je suis plutot du style à attaquer ... faudrait que je m'y mette...
Mdr

75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty_971

Résolu