Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty_971

Messages de DcMighty_971 - Page 4

Mercredi 10 Mars 2010 18:38

Sujet : Bois > Mon Matos
okay ... alors on dira que le picot n'est pas une idées à éloigner ... Merci pour la participation de tout un chacun...

Maintenant j'aimerai savoir ce que vous penser de cette combinaison :
Bois : Tibhar Icon Sensitec
Coup droit : Sriver fx ( plus petite épaisseur)
Revers : Baxster F1-A (plus petite épaisseur)


Merci pour vos réponseS...

Mardi 09 Mars 2010 04:58

Sujet : Bois > Mon Matos
Pour Répondre à Roby 10.... par rapport au impuls Speed, je ne le prendrait pas... tous les messages concernant ce revetement datent de longtemps dejà... et puis en fait je l'avou maintenant que je prefere les revetements classique aux revetements Tensor...
donc pour Sriver le probleme est plus ou moins réglé... si je change je le prendrai en coup droit etant donné qu'il est trés conseillé pour mon niveau a ce que je vois et aussi si je veux progresser, et en plus c'est un revetement classique ... donc voilà... pas de soucis a se faire à se niveau... ce sera certainement Sriver FX... ou si il y a d'autre proposition (PAS DE REVETEMENTS TROP RAPIDE GENRE ET SINUS OU AUTRE NI DE TENSOR je ne suis pas à l'aire avec)...

Mais maintenant j'aimerai bien qu'on revienne au picot si ça ne vous dérange pas... si c'est franchement une connerie que je risque alors qu'on me le dise... parce que en faite vue mon jeux en revers c'est dans cette optique que j'ai voulu réfléchir sur la chose...

Je ne suis pas un fanatique de rotation en coup droit ... chaque fois que j'essaie d'en mettre ça foire l'échange et je perds trés vite le point... en revers j'ai franchement tendance à controler la balle de l'adversaire... genre Blocs et remise et quands c'est favorable pour moi alors je claque, ou je smash, je contre-attaque en revers mais toujours sans mettre beaucoup de rotation... j'attends le bon moment en revers pour que l'adversaire n'ai pas la chance d'arriver a remettre mes attaque revers... pourtant il n'y a pas de rotation... donc est-ce que le picot est une idée à envisager ou éradiquer...?

Au fait je tiens a préciser ... je ne compte pas commencer tout de suite avec un picot long... on m'a plutot conseillé de prendre un picot court pour avoir plus de polyvalence... et pour ne pas avoir un trop grand écart avec mon allstar...

Merci beaucoup pour la participation de tout un chacun...

Lundi 08 Mars 2010 02:08

Sujet : Bois > Mon Matos
Beppo, quand tu dis : prendre un qui correspond à mon jeu... tu parle bien de prendre un picot qui me conviendrai...?

Mais j'aimerai savoir comment ne pas se tromper justement sur le choix de ce type de matériel...
Je te donne un peu mon profil: j'ai tendance a bloquer du revers, à attaquer sans vraiment de rotation... et parfois je m'éloigne de la table... Donc est-ce que tu peux m'aider...?

Quelqu'un qui utilise le picot m'a dit que pour commencer ce serait bien de prendre le Baxster F1-A en revers et un Sriver FX en coup droit ... est-ce une bonne combinaison et est-ce que ce picots serait interessant par rapport à ma description...? sinon auriez-vous des propositions à faire ...?? je suis ouvert à toute discussion... je me renseigne bien avant de tenter quoique ce soit ...

MERCI D'AVANCE

Jeudi 04 Mars 2010 02:33

Sujet : Bois > Mon Matos
J'aimerai savoir une chose... à qui sont réservé les revêtements picots ...?
si on a tendance à défendre et attaquer sans mettre beaucoup de rotation au revers est-ce que l'on peut se permettre de s'engager dans un revêtement Picots (soft pour commencer)...?
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'utilise le picots... genre un témoignage et un avis objectif sur la chose svp... merci beaucoup...

Jeudi 10 Décembre 2009 19:04

Sujet : Bois > Mon Matos
Euh le Desto F3 Bigslam est-ce un bon revêtements...?

Jeudi 10 Décembre 2009 18:50

Sujet : Bois > Mon Matos
Je viens tout juste de jetter un coup d'oeil... et j'aimerai aussi avoir un avis sur le Quatro Formula Donic en plus du Gallerdo... svp...

Merci...

Jeudi 10 Décembre 2009 18:48

Sujet : Bois > Mon Matos
Bon en fait ... je veux changer de bois parce que le manche du IV L light est un peu trop petit pour moi...

Et si je comprend bien c'est plutot l'effet tensor associé à ce revetements qui pose un probleme...??
Alors si c'est ça je peux encore voir si un autre revetement peu me convenir...

Que pensez-vous du Gallardo Sound Donic ... ? est-ce un bon revetement ...? cela ferait-il une bonne combinaison avec L'Icon Sensitec Tibhar...??

Euh ne croyez pas que je tienne pas compte des avis et des conseils... seulement ... j'essai d'approfondire... et euh pour le VariSpin c'est trop lent et le Sriver (je retiens la proposition...)

Merci...

Jeudi 10 Décembre 2009 04:56

Sujet : Bois > Mon Matos
Mais le monde n'avancera jamais si on résonne comme ça ...
J'ai pris en compte les propositions qui m'ont été fait cependant elles ne m'allait pas... je me suis renseigner et fait des recherches avant de me jeter dans le sujet ... et une petite remarque encore à Omega si tu ça te gène que je poste ne répond pas carrément ... tu trouves ma démarche bête alors la meilleure des réponses à la bêtise c'est le silence...

On m'a fait des propositions mais je ne les suivrait pas comme un mouton... je m'engage pas sans réflexions... même quand mon entraineur me donne des conseils moi je réfléchit avant d'agir ...

En tout cas si j'ai pu contrarier certains je m'en excuse ...

Mercredi 09 Décembre 2009 18:02

Sujet : Bois > Mon Matos
Merci pour les conseils Jonathan... Lol ben ouai faut croire qui a un début à tout mdr...

Malgré le fait qu'il soit plus lent qu'annonce ... l'Icon Sensitec est quand même plus rapide que le IV L Light... et puis le manche un est plus intéressant pour moi ... je n'ai pas besoin d'un concentré de rapidité, mais juste un peu plus ... donc je pense que ça ira...Merci des conseils à tous ceux qui ont répondu favorablement ...

Ben là ... je pense que j'ai pue me renseigner assez bien quand même ... par rapport aux aides et réponses obtenus... donc euh comme je l'avais dit à mon entraineur je ne comptes pas faire le changement tout de suite là... mais c'est décidé ... ce sera Icon Sensitec et Impuls Speed...

Et euh pour Starconsol qui pense que je vais gaspiller de l'argent j'espere qu'il a maintenant compris mes motivations... je veux un manche différent de IVL Light ( Plus gros)... et un peu plus rapide (sans exagérer...), en tout cas merci pour l'aide...

Merci à tous...

Mercredi 09 Décembre 2009 12:08

Sujet : Bois > Mon Matos
Réponse à starconsol... : merci pour les conseils... j'avous que tu as raison ... sauf que le Icon Sensitec n'est un ALL mais un OFF- ET possede je trouve une bonne qualité CONTROL/VITESSE... à vrai dire je veux quelque chose de plus gros que le manche du IVL Light... mais sans trop exagérer... mais en tout cas merci pour les conseils... je pense que je vais me pencher vers le ICON SENSITEC... je pense me renseigner encore et si ça combinaison me va je vais continuer à progresser avec et la garder...

Fabrice, merci pour l'aide ... je vais continuer à me renseigner ...
et pour tout ceux qui veulent et peuvent apporter leur aide ... je suis toujours de mise ...

Merci...

Mercredi 09 Décembre 2009 04:06

Salut à tous ... ben je remercie déjà d'avance ceux qui porterons un intérêt à ce sujet ...

En fait j'ai pour projet de m'acheter une raquette :

Bois : Tibhar Nimbus All OU Icon Sensitec OU Black Silver
Revêtements : Impuls Speed (1.8mm)
J'aimerai savoir parmi ces trois bois lequel ferait la meilleure combinaison avec les Impuls Speed... et euh quels sont les défauts et avantages si il y en a...?

Ou encore qu'est que vous pouvez me proposer en sachant que je cherche RAPIDE MAIS PAS TROP... et FAVORISE le contrôle... un revêtement qui ne s'use pas vite ... et un bois qui ait un manche similaire eu Nimbus All...

Merci beaucoup...

Mercredi 09 Décembre 2009 03:37

Sujet : Bois > Mon Matos
A tous ceux qui pense que je suis un Débutant ... ce n'est pas le cas... je joue depuis le Collège et au niveau des bases et de la technique c'est de l'acquis ... maintenant je pense plus que j'approfondi la technique ... je ne la met plus en place parce qu'elle l'est déjà...
merci pour votre aide...

Mercredi 09 Décembre 2009 03:34

Sujet : Bois > Mon Matos
Je viens tous juste de jetter un coup d'oeil ...
Le Impuls Speed me tente plus que le Sriver qui est plus rapide, moins de contrôle et moins d'adhérence... ou que le vari spin qui équivaut pratiquement à ce que j'ai déjà et que je veux changer...

Pour le bois ... le super core cell all+ de andro, franchement je n'aime pas par rapport au manche ... j'aimerai un manche qui soit un peu comme le Tibhar IVL Light mais avec un peu plus de rapidité et de contrôle...

Merci pour les réponse...

Mercredi 09 Décembre 2009 03:21

Sujet : Bois > Mon Matos
Salut ...

Bne je tiens bien compte de tous les conseils... mais je ne débute pas ... je maitrise deja ... il y a des défauts dans le jeux lors des match mais ce sont principalement des défauts techniques...

J'ai quand meme une question :
Nimbus ALL + Impuls Speed ... est-ce une bonne combinaison...?

Euh le Impuls Speed est quand même un revêtement qui a beaucoup de contrôle ... même si il est à stockage d'énergie...
Les bois de Andro ne me tente pas vraiment ... au niveau du manche ça ne me va pas ... je suis plus axé sur les Butterfly et les Tibhar... qu'est-ce que vous pouvez donc me conseiller ...?

Merci d'avance...

Mardi 08 Décembre 2009 22:52

Sujet : Bois > Mon Matos
Salut à tous... ben je remerci d'avance tous ceux qui porterons attention à ce sujet ... merci infiniment...
Bne je donne un peu mon profil... je jous au ping en club... j'ai en fait commencé réellement en septembre, j'avais déjà joué au paravant donc j'avais déjà certains aquis...
Mon soucis est au niveau de mon matériel... là je joue avec un Tibhar IVL Light, et deux plaque Allstar de Banco (1.5mm)

Par rapport à ma nette progression jusqu'à maintenant j'ai eu envie d'un matos un peu plus rapide qui me conférerait quand même un max de controle... alors j'ai fait mes recherches qui n'étaient pas trés axées... et là mon entraineur m'a dit que j'avais besoin besoin d'assurance, de maîtrise, de contrôle et il m'a proposé du Impuls Speed de Andro... j'ai regardé et j'avoue que ça me convient...ça me tente

Et il m'a conseillé de chercher un bois Tibhar en AllOff/Off- et j'en ai retenu Trois: le nimbus All, le Icon Sensitec et le Black Silver qui me plaisent tous les trois... mais le Icon Sensitec m'attire plus quand même par rapport au manche, et aussi le NimbusAll ...

Il m'a aussi conseillé de lancer le sujet sur ce site alors me voici...

J'aimerai déjà savoir ce que vous en pensez et ce que vous pourriez me conseiller ...?
Merci d'avance pour les réponses...
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty_971

Résolu