Samedi 27 Mars 2010 22:13
euh démarrage revers assez intéressant... le top je l'ai pas vraiment testé ... mais en tout cas ... c'est assez agréable parce que quand on joues et qu'on veut accélérer la balle ... c'est comme si le revêtement obéissait au poignet... il est très linéaire... en poussette c'est super cool... et puis bon... faut dire que je l'ai pas testé assez longtemps... mais en tout cas ... ce que j'ai gouté m'a plutôt plut... suffisamment pour que je le teste sur un Nimbus ALL en coup droit (1.5 OU 1.8... on verra)...
(on verra...) je commanderai un variation energy en plus si jamais je ne suis pas à l'aise avec le SpeedySoft...Samedi 27 Mars 2010 21:43
Samedi 27 Mars 2010 21:34
Samedi 27 Mars 2010 21:05
Bon j'ai testé le Sriver FIX sur un bois all ... et franchement je n'ai pas du tout aimé les sensations... je pense que c'est la dureté de la mousse qui m'a fait cet effet là... c'est un avie a la fois objectif et subjectif... je n'étais pas à l'aise et avec le bois et avec le sriver FX...
Mercredi 24 Mars 2010 12:14
okay ... je pense que je vais m'en tenir au Sriver FX sur un Icon Sensitec...Mercredi 24 Mars 2010 03:06
ah TIENS ... j'ai une proposition ... et vous me dite ce que vous en pensez...Mercredi 24 Mars 2010 02:46
okay ... je vois ce que tu veux dire ...Mercredi 24 Mars 2010 00:51
Par contre j'ai lu un post d'un membre qui disait qu'avec impuls speed la balle avait tendance à flotter ... et j'ai remarqué que c'était bien le cas... et par rapport a ce mauvais effet tensor je pense qu'on peut le supprimer a condition de ne pas avoir un bois TROP rapide ... parce que des personnes qui l'utilise avec des bois à rapidité acceptable ont un bon control tandis qu'un joueur qui l'utilise avec un bois OFF+ (Andro Super Core cell) veut déjà changer de raquette alors qu'il l'à depuis peut ... il pense juste changer le bois pour passer au ALL... donc voilà...
d'où mon envie de combiner un Nimbus sur un icon sensitec...
Mercredi 24 Mars 2010 00:41
euh ... vous m'excuserez tous ... parce je me suis rendu compte que j'ai fait une grosse erreur en confondant le Sinus Sound avec le Nimbus Sond... donc voilà... il est un peut moins rapide et si on doit comparer avec le impuls speed comme disait Gussensei c'est une plaque plus rapide qu'elle a l'aire...Mardi 23 Mars 2010 19:04
Euh le sinus Sound a quand même une mousse de 32.5°... donc pour la rapidité ça peut aller surtout si je le met sur un Icon Sensitec... ça ne sera pas trop rapide sauf si je le sollicite vraiment ... et je pense peut-être le prendre avec la plus petite épaisseur...Mardi 23 Mars 2010 03:29
Euh ... je pense avoir trouvé un meilleur compris...Lundi 22 Mars 2010 02:42
j'aimerai prendre le bois : Xeon sensitec... mais j'ai besoin d'aide au niveau de ma plaque coup droit ... je pensais prendre le Domination de DcNeubauer... parce que en fait je cherche à allier vitesse et contrôle... donc voilà... j'aimerai savoir ce que vous en pensez... j'ai pensé au Xeon par rapport à son contrôle et il est assez bon en bloc...
Dimanche 14 Mars 2010 23:19
okay ... merci pour le conseil...Dimanche 14 Mars 2010 03:26
je n'attends pas ceux qui me diront que je raison... simplement ceux qui sauront certainement donner un avis objectif et bien défendu sur la chose ...Samedi 13 Mars 2010 18:16
Moi ce que je cherche c'est à bien me renseigner quand aux revêtements soft... principalement auprès de personne qui l'utilise pour qu'il me dise un peu ce que ça donne ... et si oui ou non c'est une idée intéressante à envisager...Samedi 13 Mars 2010 03:45
merci pour la remarque dont je ne tiendrai pas vraiment compte ... parce que je sais très bien quel est mon comportement à la table...Jeudi 11 Mars 2010 21:49
Ben concretement ... je trouve que j'ai un assez bon revers...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DcMighty_971