Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures Mizuno

Lundi 13 Février 2012 17:55

Bonjour, je cherche à acheter les chaussures Mizuno Wave Drive.
Mais où les trouves t'on.

Lundi 13 Février 2012 18:03

chez ping passion(par exemple)

Lundi 13 Février 2012 18:52

mizunohop.fr c'est le site officiel france mizuno et il y a souvent des promos . Ca fait 3 ans que je joue avec des mizuno et j'ai toujours commandé chez eux.

Lundi 13 Février 2012 19:45

Je viens aussi d'acheter des Waves Delight chez Mizuno-shop: le top en confort de toutes les chaussures spécifiques de ping !
Pour les promos, méfiance: elles étaient signalées en promo sur des sites marchands et en réalité...nada!
Mais bon service de Mizuno-Shop, antenne de la marque, qui a l'avantage d'avoir tous les modèles.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Février 2012 20:57

et au niveau pointure?? j'ai souvent du mal pour trouver la bonne pointure...Rire

Lundi 13 Février 2012 21:12

est ce que Mizuno taille grand?

Lundi 13 Février 2012 21:37

Ça taille "normal" donc plus grand que Adidas. Sur mizuno shop aucun probleme pour les changement si ce n'est pas la bonne taille .

Mardi 14 Février 2012 02:29

Ça taille normal, mais sans plus, j'ai pris la taille au-dessus et je regrette pas, c'est loin d'être trop grand.
Ça taille un peu plus grand qu'Adidas ou Nike. Pour info, je viens de voir que mes Delight son soldées à -30%: semelles un peu épaisses mais confort maxi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Février 2012 13:19

Ni chez Ping passion ni chez Mizuno ! (plus de 43 dispo....) Émoticône

Mardi 14 Février 2012 18:25

en réclame et en stock chez contra
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 15 Février 2012 10:23

un lien peut être?? J'ai rien trouvé sous Google!

Lundi 13 Août 2012 19:10

Je viens de passer commande des Wave delight sur Mizunoshop.
J'ai hâte de les avoir au pied après avoir explosé mes "stiga 1er prix" acheté chez décath en moins d'une phase !

En tout cas, merci pour l'info pour le site de Mizuno-shop que je ne connaissais pas Émoticône ...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 13 Août 2012 23:17

Dommage que tu n'as pas acheté pendant les soldes car les wave rouge était à 48€ au lieu de 80€.

Mardi 14 Août 2012 01:21

La promo sur les Delight est encore plus intéressante... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Août 2012 09:45

Mais plus lourde Clin d'oeil

Mardi 14 Août 2012 11:29

Oui, j'ai mis très longtemps à me décider sur quelle marque et model j'allais partir et donc acheté après les soldes. Mais, comme le dit Gilles, des mizuno à 49€ (+3€ de mémoire en livraison relai colis), même en fin de série, cela reste très très intéressant...
Je vous dirai si je les trouve lourde ou pas à réception, mais cela ne m'inquiète pas trop, j'espère juste qu'elles iront bien pour mes pieds !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 11:30 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 14 Août 2012 11:34

Citation de Manche35 :
Oui, j'ai mis très longtemps à me décider sur quelle marque et model j'allais partir et donc acheté après les soldes. Mais, comme le dit Gilles, des mizuno à 49€ (+3€ de mémoire en livraison relai colis), même en fin de série, cela reste très très intéressant...
Je vous dirai si je les trouve lourde ou pas à réception, mais cela ne m'inquiète pas trop, j'espère juste qu'elles iront bien pour mes pieds !

Les Wave Delight sont notées à 340gr
Les waev Medal sont notées à 215gr

Mardi 14 Août 2012 12:36

De toute façon les shoes Mizuno sont de très bonne shoes Content

Mardi 14 Août 2012 13:32

Citation de Derf59 :

Les Wave Delight sont notées à 340gr
Les waev Medal sont notées à 215gr


Perso j'ai eu les deux et je préfère les Medal bien plus légères et pour info je trouve que c'est un peu plus petit que Asics (1/2 taille a peu près)
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 14 Août 2012 14:07

Citation de Boba Fett :
Citation de Derf59 :

Les Wave Delight sont notées à 340gr
Les waev Medal sont notées à 215gr


Perso j'ai eu les deux et je préfère les Medal bien plus légères et pour info je trouve que c'est un peu plus petit que Asics (1/2 taille a peu près)

Ça dépend si on réfère à la pointure américaine ou européenne.

J'ai les 2 en 10 et les mizunos sont plus grandes. Elles sont d'ailleurs notés à 44,5 contre 44 pour les Asics.
4
3
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers