Lundi 20 Mai 2013 17:28
Bonjour, j'ai joué longtemps avec un h3 neo , qui reste pour moi le meilleur revetement que j'ai joué. cependant les frappes c'étaient pas cela et donc je topais meme sur les balles mi hautes et hautes, par peur de perdre le point. je jouais à l''époque avec un bois allround tibhar 4l + balsa. j'ai changé entre temps de bois et de revetements en coup droit (CBC 4 + Tenergy 64 fx) effectivement je rate rarement mes frappes quand les tente. mais il me manque cette adhérence, le controle dans les remises de services, les remises courtes etc que j'avais avec mon h3 neo. ma question avant que je revienne avec ce revetement, est ce que le fait d'avoir un bois carbon balsa 4, j'aurais un pourcentage de reussite frappe meilleur ou non? quid des remises de services? le tenergy est excellent mais à mon niveau je galère sur les remises de service liftées sur mon coup droit, alors qu'avec mon h3 beaucoup moins. et y'a t'il vraiment une différence comme tout le monde dit entre le rouge et le noir?Lundi 20 Mai 2013 14:25
Lundi 20 Mai 2013 12:54
Lundi 20 Mai 2013 12:51
Lundi 20 Mai 2013 12:44
Lundi 10 Décembre 2012 15:43
Ha moi je cherche des chopsponge snifLundi 10 Décembre 2012 13:47
. et franchement, ce magasin est vraiment sympa, contact par mail dans la semaine pour voir s'il y avait du stock, s'il pouvait coller mon soft, etc. je recommande ce magasin bien qu'il ne paie vraiment mais vraiment pas de mine
Mardi 27 Novembre 2012 10:59
ha mais c'est super cool comme info que tu me donnes. je ne savais pas. justement j'ai plus un jeu en rotation, la frappe c'est uniquement quand la balle est haute et quand je ne la loupe pas surtout
Lundi 26 Novembre 2012 14:42
ho merci pour tout,
)
Lundi 26 Novembre 2012 11:14
sur le site friendship, ils ne disent pas la version, y a juste écrit çà
Vendredi 23 Novembre 2012 11:55
merci toff et hervek pour l'information, je me voyais pas jouer avec ce type de bois, vu mon type de jeu déjà
Vendredi 23 Novembre 2012 11:54
ok pour le 1.8mm pour le coup droit. pour les coups offensifs revers. en fait c'est pas mon style de jeu. je préfère couper de loin et faire un revers ponctuel quand l'occasion se présente.Vendredi 23 Novembre 2012 09:23
c'est un peu épais pour moi, je galère trop en bloc en ce moment, je préfère prendre une ou deux tailles en dessous poulot
Vendredi 23 Novembre 2012 00:04
sinon le cbc 5 ca a l'air super rapide comme bois par rapport à mon waldner sens V2 ou le tibhar 4L balsa?Vendredi 23 Novembre 2012 00:02
1,2mm rouge et noir, comme ca ca m'en fait deux, merci!Jeudi 22 Novembre 2012 22:01
Houla j'ai zyeuté le cbc 5, ca a l'air ultra rapide, non?Jeudi 22 Novembre 2012 21:55
oui mais j'ai deja acheté mon spin pips. au pire prends les, je te rembourserais. j'ai rien à perdre, et ca me fera du matos pour le test. go go go mon juju. !! t'as reçu mon num au fait je te l'ai envoyé y a une heure? prends moi les deux en mousse 1.0mm stp voire 1,5 mais pas plusJeudi 22 Novembre 2012 21:07
Merci je vais regarder tout ce que avez proposé. pour le picot long, non c'est bon j'ai abandonné, j'arrivais pas à m'en sortir sur les service bombes ou les services mous. c'est pour cela que je me suis mis au soft lent pour le chop.Jeudi 22 Novembre 2012 12:33
bonjour,

Mardi 13 Novembre 2012 13:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600