Jeudi 06 Septembre 2012 21:08
Avis aux "meilleurs joueurs" de leur club, comment faites vous pour continuer à progresser?Jeudi 06 Septembre 2012 22:06
panier de balle
Vendredi 07 Septembre 2012 09:18
C'est mon cas et je joue avec tous les joueurs de mon club sans exception (je suis petit numéroté, par exple, j'ai joué hier soir avec 17-11-10 et 13) et toujours avec grand plaisir et dans les matches d'entrainement, il m'arrive de me donner des objectifs sur un set pour compliquer la donne (par exple, faire le maximum de CD, jouer près de la table -interdiction de reculer-, travailler tel ou tel service, tel ou tel retour etc...).Vendredi 07 Septembre 2012 22:33
merci pour vos avis! pour les paniers de balles,c'est pas gagne. j'ai deja du mal a obtenir de la regu CD/CD alors du panier...Mais effectivement l ambuance est tres bonne et j essaie de jouer avec tout le monde. toute facon je n ai pas un niveau pour jouer les divas et refuser de jouer avec qulqun ;0) mais l idee des petits defis perso j aime bien ca force a travailler des points specifiques et ca c vraiment cool!Dimanche 09 Septembre 2012 23:43
bonsoir, j'ai le même problème, sauf que moi, c'est plus par rapport à mon jeu, je ne sais pas rester près de la table, car je pense que je n'arrive pas assez à anticiper; ce qui fait que je recule dès que je remets le service qui se découpe ensuite comme cela tactiquement :Lundi 10 Septembre 2012 22:24
Moi perso je demande un maximum de conseil à l'entraineur quand quelque chose ne va pas. Et je le met en application en faisant plusieurs matchs.Lundi 10 Septembre 2012 23:13
Mardi 11 Septembre 2012 12:42
merci pour ton conseil et surtout mdr pour la comparaison avec mattenet...ca m'a bien fait rire. j'ai confiance en mon coup droit, beaucoup moins en mon revers. la plupart du temps je suis obligé de jouer en pivot. donc à chaque fois j'étais mal placé. pourquoi mal placé, parce qu'au bout de 5-6 points le mec il a compris il sait que je vais toper dans son revers. il va peut être perdre le 1er set, mais après voilà, il va me contrer en côté coup droit (je rappelle que je suis en pivot sur le côté revers), et zou, à des kms de de la balle.Mardi 11 Septembre 2012 15:41
pour gérer le problème du recul, un exercice tout simple.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général