Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Reportage sympa d'Appelgren et l'équipe de suède ados

Samedi 10 Août 2013 22:36

petite vidéo sympa trouvée à l'instant mais en suédois malheureusement, mais vraiment intéressante. on y voit pas mal de joueurs suédois pré-ado et ados et adultes. vraiment une équipe soudée

Dimanche 11 Août 2013 09:07

J'aime bien celui-là aussi dans la même veine

http://www.svtplay.se/video/243390/bragden
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos