Mardi 06 Avril 2010 17:08
Mardi 06 Avril 2010 16:31
Mardi 06 Avril 2010 15:54
et le plus mauvais sur le circuit avant et en ce moment?Mardi 06 Avril 2010 15:53
Mardi 06 Avril 2010 13:54
Mardi 06 Avril 2010 13:51
pour le moment, c'est un tenergy 64 ideal pour la mi distance
Mardi 06 Avril 2010 12:38
wang hao a bien maigri et surtout s'est bien remis à niveau, car depuis quelques mois, en plus de ses kilos en trop, son jeu etait devenu en dilettante , je ne sais pas pourquoi, peut être il etait plus au top moralement?Mardi 06 Avril 2010 09:23
Vendredi 02 Avril 2010 16:04
Vendredi 02 Avril 2010 11:38
Vendredi 02 Avril 2010 10:45
Jeudi 01 Avril 2010 19:34
Jeudi 01 Avril 2010 15:40
En parlant de soleil, est ce que vous avez rencontré beaucoup de joueurs qui avaient des revêtements à picots "ensoleillés"?Jeudi 01 Avril 2010 14:40
oui mais en tout cas ma long n'a pas l'air du tout gêné comparé à timo boll...Jeudi 01 Avril 2010 13:05
Ha j'avoue trop bon ta blague curlspezial,Jeudi 01 Avril 2010 12:15
Video de la finale ma long joo
Jeudi 01 Avril 2010 11:32
bon par contre ma long a gagné contre joo hier 4 sets à 1 avec son fameux picot dont personne ne sait rien à la wolkswagen cup 2010Jeudi 01 Avril 2010 11:29
pas sûr héhé, je veux bien prendre les paris et dire que les autres vont se casser les dentsJeudi 01 Avril 2010 10:51
au fait en parlant de picot, personnellement je préfère faire des coupes lentes courtes /mi hauteur mais un copain classé 25 m'a dit qu'il valait mieux que je choppe la balle à plat, pour que la trajectoire de la balle revienne vite et coupée, pour perturber le jeu de l'adversaire.Jeudi 01 Avril 2010 10:48
lol,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600