Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 29

Samedi 10 Octobre 2009 13:13

j'avais un picots longs et encor avant le picots longs j'avais un backside
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 12:12

j'ai toujours été nul en remise de service je voudrais des conseil afin que je m'améliore car je suis une vraie passoire surtout depuis que j'ai remis mon backside.
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 12:06

non ma prochaine raquette je la commande que en décembre et je ne prends plus le toccata
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 11:59

je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquant
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 11:56

je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquant
table tennis , <3

Samedi 10 Octobre 2009 11:54

je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquant
table tennis , <3

Vendredi 09 Octobre 2009 21:49

idole tu te crois solide toi!
table tennis , <3

Jeudi 08 Octobre 2009 22:26

dès que je l'aurais c'est a dire en janvier je vous dirais.
table tennis , <3

Vendredi 02 Octobre 2009 13:34

comme bois enfete je vais prendre le TSP toccata def qui est un peu plus controlable que le chen weixing ou le butterfly joo se hyuk et le TSP que je vais prendre est classer dans les bois de defense
table tennis , <3

Vendredi 02 Octobre 2009 13:17

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Citation de speed29 :
J'utilise ce post pour poser une question sur la taille des manches : d'après vous le manche du appelgren dotec est-il plus gros que celui du waldner dotec?
Je pose la question car j'ai un persson dotec et son manche est beaucoup moins gros que celui de l'appelgren dotec.


Faudra demander aux suédoises si le manche d'Appelgren est plus gros que celui de Waldner!

Émoticône



Émoticône

Émoticône Émoticône
table tennis , <3

Samedi 26 Septembre 2009 00:29

c'est parce que on a forcément une equipe avec des classements moyen qu'on est nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 13:58 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Samedi 19 Septembre 2009 01:16

cestas bien sur!
table tennis , <3

Samedi 19 Septembre 2009 01:13

coq peujardais c'est faible!!!
table tennis , <3

Vendredi 04 Septembre 2009 12:34

je vote pour le curl p-1
table tennis , <3

Vendredi 04 Septembre 2009 11:23

desoler pour le hors sujet
table tennis , <3

Vendredi 04 Septembre 2009 11:23

ping61 il est bien le bois chen weixing?
table tennis , <3

Jeudi 03 Septembre 2009 14:39

Citation de vincdecenon :
Il est tombé par terre a la naissance je pense . . . Émoticône
je pense aussiRire
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 18:22

Citation de nitram :
Tu joues comment en défense ? Parce que aujourd'hui les défenseurs modernes servent pour prendre l'initiative juste derrière mais sinon le mieux pour défendre derrière ton service, c'est un service long bien placé (au coude, infirmerie) ou court pour que la remise soit dans ton picot et que tu l'agresse dans son coup droit derrière. Le principal c'est que l'attaquant est une prise d'initiative la plus difficile possible pour que tu ne sois pas obligé de défendre trop loin de la table... Émoticône
en defense je joue alors en revers je coupe la balle et en coup droit je topspin et j'attaque et defois je defent avec le backside en couper mais pas beaucoup en gros je ralentis le jeu en revers pour pourvoir le fusiller en coup droit voila.
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 17:59

j'aimerais savoir quels sont les services a adapter quand on est defenseur?
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 16:36

ok alors je t'explique en revers je vais defendre en couper et en coup droit je vais toper ce qui s'appelle defenseur moderne
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu