Samedi 10 Octobre 2009 13:13
j'avais un picots longs et encor avant le picots longs j'avais un backsideSamedi 10 Octobre 2009 12:12
j'ai toujours été nul en remise de service je voudrais des conseil afin que je m'améliore car je suis une vraie passoire surtout depuis que j'ai remis mon backside.Samedi 10 Octobre 2009 12:06
non ma prochaine raquette je la commande que en décembre et je ne prends plus le toccataSamedi 10 Octobre 2009 11:59
je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquantSamedi 10 Octobre 2009 11:56
je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquantSamedi 10 Octobre 2009 11:54
je suis désoler d('avoir fait autant de sujets qui ne me serviront plus car j'arrête la défense je me remet attaquantVendredi 09 Octobre 2009 21:49
idole tu te crois solide toi!Jeudi 08 Octobre 2009 22:26
dès que je l'aurais c'est a dire en janvier je vous dirais.Vendredi 02 Octobre 2009 13:34
comme bois enfete je vais prendre le TSP toccata def qui est un peu plus controlable que le chen weixing ou le butterfly joo se hyuk et le TSP que je vais prendre est classer dans les bois de defenseVendredi 02 Octobre 2009 13:17
Samedi 26 Septembre 2009 00:29
c'est parce que on a forcément une equipe avec des classements moyen qu'on est nul.Samedi 19 Septembre 2009 01:16
cestas bien sur!Samedi 19 Septembre 2009 01:13
coq peujardais c'est faible!!!Vendredi 04 Septembre 2009 12:34
Vendredi 04 Septembre 2009 11:23
desoler pour le hors sujetVendredi 04 Septembre 2009 11:23
ping61 il est bien le bois chen weixing?Jeudi 03 Septembre 2009 14:39
Mercredi 02 Septembre 2009 18:22
Mercredi 02 Septembre 2009 17:59
j'aimerais savoir quels sont les services a adapter quand on est defenseur?Mercredi 02 Septembre 2009 16:36
ok alors je t'explique en revers je vais defendre en couper et en coup droit je vais toper ce qui s'appelle defenseur moderneVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping