Mercredi 02 Septembre 2009 14:20
et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.Mercredi 02 Septembre 2009 14:19
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
Mercredi 02 Septembre 2009 11:49
okokMercredi 02 Septembre 2009 11:30
derf59 comment tu fait pour t'entrainer a la defense couperMercredi 02 Septembre 2009 11:04
mark -feint rassure toi je ne voulait pas le prendre .Mercredi 02 Septembre 2009 10:49
il n'y est pas sur wack sportMercredi 02 Septembre 2009 10:32
Mardi 01 Septembre 2009 23:40
en coup droit tu m'avait dis un sriver sa c'est sur que je le pren en 1.9 et en revers je prend un feint long 2 en SM ou 0.5mm et le bois j'hesite entre le joola chen weixing ou je sais pasMardi 01 Septembre 2009 23:18
je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defenseMardi 01 Septembre 2009 23:17
oui le truc c'est que quand tu prend ce bois il faut prendre un sinus en max en CDMardi 01 Septembre 2009 23:05
un sriver en 1.7 me semble bien pour toi.Mardi 01 Septembre 2009 23:01
liu song il est a cestas le meilleur club de mon departement!!
Mardi 01 Septembre 2009 22:14
varispin desoler j'avai pas ton classement ,cependant tu aurais des tuyaux a me donner pour m'entrainer.Mardi 01 Septembre 2009 22:12
merci ping 61Mardi 01 Septembre 2009 21:25
merci pour le hors sujet .Mardi 01 Septembre 2009 19:08
je vais prendre le joola chen weixing au moins pour essayer merci sur decat il est moins cher.Mardi 01 Septembre 2009 18:43
ah idole ce jeune serieux
.
Mardi 01 Septembre 2009 18:40

Mardi 01 Septembre 2009 18:23
eu dis moi vidarthequiet tu me conseille le picots SM ? aprés la raquette que je viens de dire c'est le resultat de tout ce qu'on ma conseiller.Mardi 01 Septembre 2009 17:23
voila la raquette que je vais prendre au final dites moi si c'est bien ? bois joola chen weixing avec en coup droit un sriver en 1.9 mm et en revers un feint long 2 en 0.5 c'est la raquette que je vais prendre en janvierVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping