Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 30

Mercredi 02 Septembre 2009 14:20

et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 14:20 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 14:19

Citation de benji-barato-ping :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
ok excuse -moi je me suis vite emporter mais c'est quoi qui te choque dans mon nouveau systeme de jeu?
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 11:49

okok
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 11:30

derf59 comment tu fait pour t'entrainer a la defense couper
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 11:04

mark -feint rassure toi je ne voulait pas le prendre .
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 10:49

il n'y est pas sur wack sport
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 10:32

Citation de picot1962 :
Citation de la-passion-du-ping :
je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense

Pas d'accord! ou alors tu confonds avec le Defplay senso classic.Le Defpaly senso(pas le classic) est très dynamique et je joue avec depuis qu'il est sorti sur le marché, donc depuis quelques années.Le Grass D Tecs est limite trop rapide sur ce bois, même en Ox.
oui mais le grass dtecs sa avance comme picots
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:40

en coup droit tu m'avait dis un sriver sa c'est sur que je le pren en 1.9 et en revers je prend un feint long 2 en SM ou 0.5mm et le bois j'hesite entre le joola chen weixing ou je sais pas
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:18

je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:17

oui le truc c'est que quand tu prend ce bois il faut prendre un sinus en max en CD
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:05

un sriver en 1.7 me semble bien pour toi.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:01

liu song il est a cestas le meilleur club de mon departement!! Émoticône
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 22:14

varispin desoler j'avai pas ton classement ,cependant tu aurais des tuyaux a me donner pour m'entrainer.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 22:12

merci ping 61
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 21:25

merci pour le hors sujet .
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 19:08

je vais prendre le joola chen weixing au moins pour essayer merci sur decat il est moins cher.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 18:43

ah idole ce jeune serieux Rire.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 18:40

Citation de robinos33 :
ben t'as 17 ans tu dois etre capable de tenir 6 ou 7 match dans l'apresmidi-soirée.... de toute maniere, le tournoi est un petit tournoi, sans grand enjeu, surtout se faire plaisir dans une bonne ambiance Clin d'oeil
oui c'est clair mais si tu t'entraine 3 h et que tu fais le tournoi c'est pas facile il faut l'avouer
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 18:23

eu dis moi vidarthequiet tu me conseille le picots SM ? aprés la raquette que je viens de dire c'est le resultat de tout ce qu'on ma conseiller.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 17:23

voila la raquette que je vais prendre au final dites moi si c'est bien ? bois joola chen weixing avec en coup droit un sriver en 1.9 mm et en revers un feint long 2 en 0.5 c'est la raquette que je vais prendre en janvier
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu