Vendredi 04 Juin 2010 17:35
enfete c'est bon je me fais amener inextrémisteVendredi 04 Juin 2010 16:42
bon voila j'ai un probleme je cherche des personnes suceptible de m'amener demain au tournoi qui habite pas trop loin de cher moi donc si il a des gens qui sont d'accord faites moi signe merci d'avanceVendredi 04 Juin 2010 12:07
je suis desoler mais c'est pour me desinscrire du tableaux 4Vendredi 04 Juin 2010 12:04
il va faire comme au cam il joue en balles hautesVendredi 04 Juin 2010 12:03
mdr'Vendredi 04 Juin 2010 11:51
dommage que le tableaux 3 soit limités a cadets pour le faire je devrais me faire couper les jambes
Jeudi 03 Juin 2010 12:55
Jeudi 03 Juin 2010 12:38
ah gerald toujours concentré a fondLundi 31 Mai 2010 19:37
lolLundi 31 Mai 2010 19:35
d'accord avec vousLundi 31 Mai 2010 19:25
c'est reconfortant pour toi geralddLundi 31 Mai 2010 19:24
tu propose pas tu y vas tu le bat et tu prend le pactol mais sachant que tu lui ai passer devant se sera dur de prendre des points sur luiLundi 31 Mai 2010 19:21


Lundi 31 Mai 2010 19:20
tu aurais du finir ta phrase mdr'Samedi 29 Mai 2010 17:08
je te remercie de m'avoir battu en finale mdr' bien jouer a toiVendredi 28 Mai 2010 22:47
je l'ai peut etre deja dit mais pour le repas c'est ok pour moiJeudi 27 Mai 2010 11:14
Jeudi 27 Mai 2010 11:05
trés bon tournoi je suis content je fais une finale et j'ai bien rigoler( en plus de sa clement deb ma donné un maillot ainsi que lucian filimon donc je suis trés satisfait)je reviendrais c'est sur merci a tous pour ce tournoi . c'est possible d'avoir le details des tableaux svpLundi 17 Mai 2010 15:41
trés bon tournoi j'ai bien aimé la salle bonne ambiance je reviendraisLundi 17 Mai 2010 15:35
bonjour inscription,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping