Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 24

Vendredi 04 Juin 2010 17:35

enfete c'est bon je me fais amener inextrémiste
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 16:42

bon voila j'ai un probleme je cherche des personnes suceptible de m'amener demain au tournoi qui habite pas trop loin de cher moi donc si il a des gens qui sont d'accord faites moi signe merci d'avance
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 12:07

je suis desoler mais c'est pour me desinscrire du tableaux 4
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 12:04

il va faire comme au cam il joue en balles hautes
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 12:03

mdr'
table tennis , <3

Vendredi 04 Juin 2010 11:51

dommage que le tableaux 3 soit limités a cadets pour le faire je devrais me faire couper les jambesRire
table tennis , <3

Jeudi 03 Juin 2010 12:55

Citation de etrezen :
+1 avec Clément : il est possible de couper le son sur la vidéo, et de mettre ce que vous aimez...
C'est vrai qu'il y a de superbes points...
Xu Xin, futur n°1 mondial.
Émoticône
table tennis , <3

Jeudi 03 Juin 2010 12:38

ah gerald toujours concentré a fond
table tennis , <3

Lundi 31 Mai 2010 19:35

d'accord avec vous
table tennis , <3

Lundi 31 Mai 2010 19:25

c'est reconfortant pour toi geraldd
table tennis , <3

Lundi 31 Mai 2010 19:24

tu propose pas tu y vas tu le bat et tu prend le pactol mais sachant que tu lui ai passer devant se sera dur de prendre des points sur lui
table tennis , <3

Lundi 31 Mai 2010 19:21

Citation de Realkogure :
Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
en tout c'est un jeu qui emmerde bien ne t'inkiete pas tu vas faire des bulles mdr'
table tennis , <3

Lundi 31 Mai 2010 19:20

tu aurais du finir ta phrase mdr'
table tennis , <3

Samedi 29 Mai 2010 17:08

je te remercie de m'avoir battu en finale mdr' bien jouer a toi
table tennis , <3

Vendredi 28 Mai 2010 22:47

je l'ai peut etre deja dit mais pour le repas c'est ok pour moi
table tennis , <3

Jeudi 27 Mai 2010 11:14

Citation de Txotxo :
Au fait, je vous inscrit tous au repas du soir qui se déroulera entre deux tours du trio?
Merci de tous me confirmer svp.
oui pardon j'avais completement zappé oui le repas aussi
table tennis , <3

Jeudi 27 Mai 2010 11:05

trés bon tournoi je suis content je fais une finale et j'ai bien rigoler( en plus de sa clement deb ma donné un maillot ainsi que lucian filimon donc je suis trés satisfait)je reviendrais c'est sur merci a tous pour ce tournoi . c'est possible d'avoir le details des tableaux svp
table tennis , <3

Lundi 17 Mai 2010 15:41

trés bon tournoi j'ai bien aimé la salle bonne ambiance je reviendrais
table tennis , <3

Lundi 17 Mai 2010 15:35

bonjour inscription,
CHATEAU Malory
3334201
730 pts
ES BLANQUEFORT TT
tableaux 2-3-8
merci de me confirmer ++
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu